cabine de douche HS
+4
Mdame Lili
marianne
animo
virguledeguillemet
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cabine de douche HS
alors Virgule la douche?? as tu essayé ce qua dit Renarb..? elle remarche?
Sabri- Designer de Diamant
bah alors... tu ne reponds pas.. On voudrai savoir si Monsieur a pu enfin prendre une douche lol
et les autres membres... ca ne vous interesse pas de savoir quoi?
et les autres membres... ca ne vous interesse pas de savoir quoi?
-
Sabri, Virgule nous avait dit qu'elle quittait le forum...il y a un membre qui lui a trop pris la tête !
Bon bah maintenant tu vas pouvoir nous repondre..
Alors quavez vous fait de cette douche pour finir?
Alors quavez vous fait de cette douche pour finir?
-
maintenant, ils se lavent dans le jardin, avec un seau en bois qui pese à peu près 300 kg, et qu'ils se versent sur eux pour se rincer !!!! ça fait douche et musculation d'un coup d'un seul !!!!
c'est d'ailleurs pour ça, qu'il faut refaire la terrasse et le brise-vue avec les voisins !!!!!
j'ai une imagination très fertile...
c'est d'ailleurs pour ça, qu'il faut refaire la terrasse et le brise-vue avec les voisins !!!!!
j'ai une imagination très fertile...
ha ba non... je croyais que vous aviez compris l'utilité de la piscine hors sol...une baignoire de 17 000 litres... oui je sais on ne lésine pas dans la famille!
Nan, en fait ça n'a pas bougé, mon truc a fonctionné deux jours. C'est à dire qu'elle est utilisable mais toujours avec une clé en guise de manette... Aujourd'hui nous songeons à la jeter dans la mesure où nous envisageons de créer une salle d'eau ( avec douche donc mais en dur, vasque et wc) attenante à notre future chambre dans le sous-sol.
Comme il n'y a que mon mari qui utilise la douche... L'idée serait de dégager celle-ci et de remonter à sa place le cumulus dissimulé dans un placard pour récupérer l'espace en bas... voilà, premier devis de plomberie fait hier, j'aurai les résultats lundi prochain ( si tout va bien... )
Donc Animo trop forte comme d'hab! Tu avais presque tout bon...
Nan, en fait ça n'a pas bougé, mon truc a fonctionné deux jours. C'est à dire qu'elle est utilisable mais toujours avec une clé en guise de manette... Aujourd'hui nous songeons à la jeter dans la mesure où nous envisageons de créer une salle d'eau ( avec douche donc mais en dur, vasque et wc) attenante à notre future chambre dans le sous-sol.
Comme il n'y a que mon mari qui utilise la douche... L'idée serait de dégager celle-ci et de remonter à sa place le cumulus dissimulé dans un placard pour récupérer l'espace en bas... voilà, premier devis de plomberie fait hier, j'aurai les résultats lundi prochain ( si tout va bien... )
Donc Animo trop forte comme d'hab! Tu avais presque tout bon...
c'est en gel de bain que ça doit couter un bras !!!!!
je vous rejoins, si modif à venir, rien ne sert de dépenser de precieux euros à la réparer ou la remplacer, pour ensuite la virer !!!
je vous rejoins, si modif à venir, rien ne sert de dépenser de precieux euros à la réparer ou la remplacer, pour ensuite la virer !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2