notifications par messagerie
4 participants
Page 1 sur 1
notifications par messagerie
ah ok dommage...
( ya un ptit probleme chez moi, je recois des e-mail depuis hier, alors que je ne surveille pas le sujet... quand je me rends sur le sujet en question baah je le surveille, donc je clik pour arreter de le surveiller, mais de nouveau un e-mail, et etcc.... ca narrive que a moi apparemment.. )
( ya un ptit probleme chez moi, je recois des e-mail depuis hier, alors que je ne surveille pas le sujet... quand je me rends sur le sujet en question baah je le surveille, donc je clik pour arreter de le surveiller, mais de nouveau un e-mail, et etcc.... ca narrive que a moi apparemment.. )
Sabri- Designer de Diamant
-
Re: notifications par messagerie
aahh ok... thanks
-
oui ca c'est mis automatiquement, pour ce forum mais aussi pour d'autres forums que je fréquentes!
l'horreur ! Plein de mail, sinon faut aller dans profil, préférences et décocher m'avertir des nouveaux messages sur les sujets sur lesquels j'ai répondu (ou un truc du genre)
il y a aussi la partie sujet surveillé faut décocher
l'horreur ! Plein de mail, sinon faut aller dans profil, préférences et décocher m'avertir des nouveaux messages sur les sujets sur lesquels j'ai répondu (ou un truc du genre)
il y a aussi la partie sujet surveillé faut décocher
Je décoche mais ca re-coche automatiquement a chaque fois
-
oui, c'est pénible.... ça le fait depuis 2 jours!
je ne coche jamais la surveillance des messages pour éviter ce problème, justement !
je ne coche jamais la surveillance des messages pour éviter ce problème, justement !
a priori en modifiant les préférences dans son profil. Le problème s'arrête.
En effet nos configurations de départ n'ont pas été remis.
En effet nos configurations de départ n'ont pas été remis.
Page 1 sur 1