Marre de la vie en blanc !
+4
valivalou
Ancolies
michel
Charly44
8 participants
Page 1 sur 1
Marre de la vie en blanc !
Bonjour à toutes et à tous,
J'habite dans la région Nantaise. Nous avons fait construire une maison où nous vivons depuis moins d'un an.
Nos murs sont, sans exception, blanc, pfff... Je fais donc une overdose de blanc... Pire, ce matin, nous regardons par la fenêtre, tout est blanc, la neige a tout recouvert... C'est une vrai malédiction me direz-vous... :(
Heureusement, j'ai pris connaissance de ce site en début de semaine !! J'y ai trouvé de bons conseils, de bonnes idées. J'ai décidé de vous rejoindre afin de combattre le blanc et d’accueillir les couleurs dans ma maison !!
Vous souhaitant une agréable journée
A très bientôt !!
J'habite dans la région Nantaise. Nous avons fait construire une maison où nous vivons depuis moins d'un an.
Nos murs sont, sans exception, blanc, pfff... Je fais donc une overdose de blanc... Pire, ce matin, nous regardons par la fenêtre, tout est blanc, la neige a tout recouvert... C'est une vrai malédiction me direz-vous... :(
Heureusement, j'ai pris connaissance de ce site en début de semaine !! J'y ai trouvé de bons conseils, de bonnes idées. J'ai décidé de vous rejoindre afin de combattre le blanc et d’accueillir les couleurs dans ma maison !!
Vous souhaitant une agréable journée
A très bientôt !!
Charly44- Membre de Coton
-
Re: Marre de la vie en blanc !
charly44
michel- Membre De Velours
-
Bonjour et bienvenue à toi! Tu as eu raison d'avoir rejoint ce forum. Tu ne vas surement pas t'ennuyer ici.
arisse- Membre de Coquelicot
-
A bas le blanc.... oups et le gris aussi euhhh non ?? hihi ...... donc aller bienvenues aux couleurs et à toi
melba974- VIP De Bronze
-
Midine- Membre de Porcelaine
-
uranie- Membre de Porcelaine
-
Page 1 sur 1