Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Besoin de vos avis pour chambre ptit ga

2 participants

Aller en bas

Besoin de vos avis pour chambre ptit ga Empty Besoin de vos avis pour chambre ptit ga

Message par Charly44 Dim 5 Fév 2012 - 18:22

Bonsoir à tous,

Je souhaite peindre la chambre de mon fils (bientôt 2 ans). Les murs sont recouverts d'une peinture blanche (1 couche). Cela fait déjà plusieurs semaines que je cherche des idées et là je crois que j'ai trouvé un projet !! J'ai consulté via ce site un sujet/photos consacrés aux chambres d'enfants. Merci à vous d'avoir joints ces docs Besoin de vos avis pour chambre ptit ga 141533 !!
Avant d'aller au fond des choses, voici la chambre
Besoin de vos avis pour chambre ptit ga Plan_b17

Nous avons installé 3 portes de placard coulissantes blanc veiné. Au sol, il y a du carrelage 40*40 couleur sable.
La fenêtre est en PVC blanc.

Je souhaite peindre certains murs en " Tendrement vert " (dulux valentine) et en " Bleu rêveur ". Je pensais mettre " Bleu Fjord " mais il semble qu'il soit utilisable pour les salles de bains, donc pas adapté pour une chambre. J'ai également pensé à " Fleur Bleue " mais il n'existe qu'en mat. Je préfère en satin.
Besoin de vos avis pour chambre ptit ga Vert_b10
Besoin de vos avis pour chambre ptit ga Bleu_r11
Donc, voici ce que je souhaiterai faire :

Besoin de vos avis pour chambre ptit ga Schama10

Du coup, il faut replacer le bleu Embarassed

N'étant pas une pro de la déco, je voudrais avoir votre avis globale. N'hésitez pas à me faire de vos remarques quelles soient négatives ou positives !
Pour avoir une bande blanche, quelle est la hauteur que je dois peindre en vert et bleu ? Au dessus de la porte (hteur 2,05m), en dessous, idem pour la fenêtre (hteur 2,15m) ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt !
Charly44
Charly44
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis pour chambre ptit ga Empty Re: Besoin de vos avis pour chambre ptit ga

Message par Ancolies Lun 6 Fév 2012 - 10:04

je trouve les deux couleurs trop rapprochées niveau degré de couleur
Si tu souhaite prendre le tendrement vert je conseille un bleu un peu plus soutenu
comme ici :

Besoin de vos avis pour chambre ptit ga 18010

Pour info, chez Casto il y a la machine a teinter de ce fait tu fais n'importe quelle couleur dans la finition que tu veux :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis pour chambre ptit ga Empty Re: Besoin de vos avis pour chambre ptit ga

Message par Charly44 Lun 6 Fév 2012 - 20:14

ah oui, c'est vrai, je vais regarder pour le bleu.
Merci :)
Charly44
Charly44
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis pour chambre ptit ga Empty Re: Besoin de vos avis pour chambre ptit ga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum