une nvllle parmis vous
3 participants
Page 1 sur 1
une nvllle parmis vous
Bonjour bonjour
je m apelle stephanie,j ai 28ans et je vis dans le tarn. J ai decouvert ce forum grace a une amie inscrite:cha. J ai un peu parcouru et le trouve super sympa. Je me suis inscrite parce que.j ai faot construire ma maison finit depuis 30decembre2010 et on y vit dps 4/02/2011 et niveau deco rien nest fait du tout a part la chambre de notre puce. En fait on avait commence la sous couche plus peinture mais sans chaufage du coup tout a cloque du coup on etait demoralise et on a abandobne. Maintenant voudrait m y remettre mais moi et la deco lol donc vais avoir.besoin.de.votre aide.et de.vos idees je ne sais pas du tout ce que.je.veux.faire comme couleurs etc.
Voila a.bientot
je m apelle stephanie,j ai 28ans et je vis dans le tarn. J ai decouvert ce forum grace a une amie inscrite:cha. J ai un peu parcouru et le trouve super sympa. Je me suis inscrite parce que.j ai faot construire ma maison finit depuis 30decembre2010 et on y vit dps 4/02/2011 et niveau deco rien nest fait du tout a part la chambre de notre puce. En fait on avait commence la sous couche plus peinture mais sans chaufage du coup tout a cloque du coup on etait demoralise et on a abandobne. Maintenant voudrait m y remettre mais moi et la deco lol donc vais avoir.besoin.de.votre aide.et de.vos idees je ne sais pas du tout ce que.je.veux.faire comme couleurs etc.
Voila a.bientot
ninie81- Membre de Coton
-
Re: une nvllle parmis vous
Ancolies a écrit:Bonjour et bienvenue amie de Cha
tu es de Caestre dans le nord ?
merci nom de castres dans le 81 pres
de.toulouse
ninie81- Membre de Coton
-
Oui je comprend mais on se connait d un autre fofo de maman et rencontre une fois voila
ninie81- Membre de Coton
-
oh coucou Steph!!!!
contente de te voir ici
J'ai hâte de voir tes petites photos et de voir ce que tu vas faire dans ton chez toi!!!
Bizz
contente de te voir ici
J'ai hâte de voir tes petites photos et de voir ce que tu vas faire dans ton chez toi!!!
Bizz
cha- Membre de Saphir
-
par contre les filles, y a moyen de faire une petite pub sur le forum des mamans pour le forum ?
Sur le forum non car on y va plus par contre sur notre page FB oui avec plaisirs!
cha- Membre de Saphir
-
cool merci !!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous en collant le lien du forum sur facebook tu auras le logo qui va apparaitre ;)