relooking d'une chambre
4 participants
Page 1 sur 1
relooking d'une chambre
Bonjour à tous, je me présente Mathieu petit nouveau sur le forum.
Donc mon souci c'est que la je dois refaire la décoration d'une chambre j'aimerais retrouver des couleurs tel le bleu, le beige et\ou le marron . le problème c'est que je n'est vraiment pas d'idée pour jouer sur les couleurs, peindre un mur d'une couleur et l'autre d'une autre. Enfin dernier détail un mur est composé de lambris le coté ou se situe la fenêtre. La chambre est exposé coté sud.
Merci davance pour vos conseils.
Donc mon souci c'est que la je dois refaire la décoration d'une chambre j'aimerais retrouver des couleurs tel le bleu, le beige et\ou le marron . le problème c'est que je n'est vraiment pas d'idée pour jouer sur les couleurs, peindre un mur d'une couleur et l'autre d'une autre. Enfin dernier détail un mur est composé de lambris le coté ou se situe la fenêtre. La chambre est exposé coté sud.
Merci davance pour vos conseils.
math62- Membre de Coton
-
Re: relooking d'une chambre
bonjour math
pour la disposition précise des couleurs il y a des personnes qui te guideront mieux que moi petite nouvelle mais je pense que je ferai les lambris dans une couleur claire
pour la disposition précise des couleurs il y a des personnes qui te guideront mieux que moi petite nouvelle mais je pense que je ferai les lambris dans une couleur claire
uranie- Membre de Porcelaine
-
bonjour matthieu
ppourrai tu passer te présenter dans la rubrique "présentation" afin qu'on puisse te souhaiter la bienvenue
tu dis devoir faire la décoration d'une chambre, mais cette chambre est elle la tienne?
pour les couleurs ok bleu/beige/marron
mais quel ambiance? bord de mer, ou quelque chose de plus masculin, plus moderne? car le choix est vaste
est ce qu'on doit prendre le mobilier en compte pour les conseils si oui quels sont ils, sinon que compte tu prendre?
ppourrai tu passer te présenter dans la rubrique "présentation" afin qu'on puisse te souhaiter la bienvenue
tu dis devoir faire la décoration d'une chambre, mais cette chambre est elle la tienne?
pour les couleurs ok bleu/beige/marron
mais quel ambiance? bord de mer, ou quelque chose de plus masculin, plus moderne? car le choix est vaste
est ce qu'on doit prendre le mobilier en compte pour les conseils si oui quels sont ils, sinon que compte tu prendre?
justement il n'y a pas de disposition particulière je n'est aucune idées pour réaliser cette chambre j aimerais des idées de maquettes, des conseils pour associer plusieurs couleurs sur un même mur par exemple toutes idées est la bienvenue
math62- Membre de Coton
-
il s'agit d'une chambre d'amie, le mobilier n'est pas à prendre en compte pour sa je verrai par la suite une ambiance zen ira , même moderne . Question déco c'est l'initiation total :D
math62- Membre de Coton
-
Salut math et bienvenu,je pense aussi que tes lambris seront mieux en.clair apres je suis novice aussi certaines pers pourront mieux t aider mais j aime.bien les couleurs que tu as choisi hate de.voir.ce que.cela pourra donner bonne continuation
ninie81- Membre de Coton
-
Merci beaucoup nini81 j'attend les conseils d'expert en la matière car les travaux c'est pas un souci mais les idées déco pioufff c'est le plus dur ^^
math62- Membre de Coton
-
je pense qu'il faudra peindre le lambris pour éclaircir la pièce qui semble petit
voici quelques photos si quelques choses t'inspire
voici quelques photos si quelques choses t'inspire
merci beaucoup pour les idées ;) mais pour le lambris l'éclaircir complètement en blanc ou une couleur un peu plus pastel?
En tout cas j'aime bien la deuxième et dernière proposition ;)
En tout cas j'aime bien la deuxième et dernière proposition ;)
math62- Membre de Coton
-
tu as du lambris que sur le mur de la fenetre?
la pièce mesure combien par combien?
tu compte mettre quoi comme meuble : lit, chevet, commode?
je te demande ca car il faut définir l'emplacement des meubles pour définir la disposition des différents couleurs et leur application
la pièce mesure combien par combien?
tu compte mettre quoi comme meuble : lit, chevet, commode?
je te demande ca car il faut définir l'emplacement des meubles pour définir la disposition des différents couleurs et leur application
oui il a du lambris juste coté fenetre la chambre mesure 3m50/ 3m50; il y aura un lit deux personnes avec deux tables de chevet et une commode
math62- Membre de Coton
-
si tu es bricoleur tu pourrai créer des rangements comme sur la seconde photo que tu aimes bien
Oué c'est ce que j'avais l'intention de reprendre cette photo est nickel il me reste a voir la couleur des autre mur et du lambris et jpense que jpourrais commencer les travaux :)
math62- Membre de Coton
-
Merci pour tout ces conseils maintenant il n'y as plus qu'à :)
math62- Membre de Coton
-