buffet de mamie !
4 participants
Page 1 sur 1
buffet de mamie !
Hello tout le monde,
Cruel dilemme je redecorre le salon salle à manger, mais comme je suis tres attaché au buffet de ma grand mère j'ai peur que celui ci n'aille pas avec la nouvelle déco, (ton neutre) les murs seront clairs avec un seul mur dans les tons marrons, quelques touches de vert par les accéssoires petit cadres coussin, canapé marron foncé.
j'aimerai beaucoup garder ce buffet et en même temps voir s'il est possible de relooker. Ca lui donnerai un coup de jeune en même temps.
Le soucis c'est que les portes sont en chêne mais les cotés sont en contreplaqué.
Dans la logique je dois oublier l'effet brossé, cérusé et tout en fait, car ca ne marchera pas sur les cotés
Alors j'en appelle à votre aide, avez vous des idées ??
J'attends en même temps de voir comment pourrais je relooker le buffet pour choisir les meubles suivants : table de salle à manger, table basse et meuble TV
Je sèche totalement
Merci beaucoup beaucou !!
je mets les photos du meuble :
Cruel dilemme je redecorre le salon salle à manger, mais comme je suis tres attaché au buffet de ma grand mère j'ai peur que celui ci n'aille pas avec la nouvelle déco, (ton neutre) les murs seront clairs avec un seul mur dans les tons marrons, quelques touches de vert par les accéssoires petit cadres coussin, canapé marron foncé.
j'aimerai beaucoup garder ce buffet et en même temps voir s'il est possible de relooker. Ca lui donnerai un coup de jeune en même temps.
Le soucis c'est que les portes sont en chêne mais les cotés sont en contreplaqué.
Dans la logique je dois oublier l'effet brossé, cérusé et tout en fait, car ca ne marchera pas sur les cotés
Alors j'en appelle à votre aide, avez vous des idées ??
J'attends en même temps de voir comment pourrais je relooker le buffet pour choisir les meubles suivants : table de salle à manger, table basse et meuble TV
Je sèche totalement
Merci beaucoup beaucou !!
je mets les photos du meuble :
yanisette59- Membre de Coton
-
Re: buffet de mamie !
Mdame Lili a relooké son grand buffet également
j'arrive pas à retrouver une photo
j'arrive pas à retrouver une photo
C'est ce sujet là que tu cherches Couette ?! : https://www.deco-moderne-fr.com/t8196-que-choisir
Zouzou- Membre de Porcelaine
-
Hello !
C'est magnifique et c'est vraiment ce que je vois bien comme relooking,
Merci merci, je vais demander des conseils dans son post alors
C'est magnifique et c'est vraiment ce que je vois bien comme relooking,
Merci merci, je vais demander des conseils dans son post alors
yanisette59- Membre de Coton
-
Avant de lire ton message, j'ai fait une remarque justement concernant ce meuble ici
https://www.deco-moderne-fr.com/t8681-c-est-parti-mon-kiki-etape-1-salon-salle-a-manger#253886
https://www.deco-moderne-fr.com/t8681-c-est-parti-mon-kiki-etape-1-salon-salle-a-manger#253886