Comment décorer une mansarde ??
+2
Miss-Terre
mamoune2306
6 participants
Page 1 sur 1
Comment décorer une mansarde ??
:??: Bonjour,
Je viens de repeindre ma chambre à coucher et j'aimerais décorer mon mur mansarder, j'ai mis mon lit en dessous mais j'aimerais mettre autre chose qu'un stickers si quelqu'un a une idée je suis preuneuse.
Merci a bientôt
Je viens de repeindre ma chambre à coucher et j'aimerais décorer mon mur mansarder, j'ai mis mon lit en dessous mais j'aimerais mettre autre chose qu'un stickers si quelqu'un a une idée je suis preuneuse.
Merci a bientôt
mamoune2306- Membre de Coton
-
Re: Comment décorer une mansarde ??
Une tête de lit originale??
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Re
Alors je n'ais pas de photo mais quand vous rentrer dans ma chambre j'ai le mur côté droit mansarder et les autres mur sont droit côté gauche j'ai mis mon armoire contre le mur coté porte j'ai ma commode et le dernier mur ma fenêtre en faite la pièce ressemble à un rectangle avec un mur mensarder voila.Pour la tete de lit j 'en ai deja une et j'ai accrocher au dessus de mon lit sur la parti encore plate de la mensarde un decor avec des bougies mais le mur mensarder fais vide
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
mamoune2306- Membre de Coton
-
C'est difficile de se rendre compte sans photos, mais suffirait-il peut -être de le peindre dans une couleur qui trancherait avec les autres murs.
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
des stickers en rapport avec le thème de la chambre ??
ici une envolée de papillons ?
ici une envolée de papillons ?
:coucou:
ancolies :amour: reste avec nous :amour: , je crois qu'il est écrit "autre chose qu'un sticker" dans le message initial
ancolies :amour: reste avec nous :amour: , je crois qu'il est écrit "autre chose qu'un sticker" dans le message initial
kalimero59- Membre de Corail
-
le fait que ce soit mansardé ne t'empeche pas de mettre un tableau si tu trouves que ça fait vide, il suffit de le fixer sur 4 côtés :saispas:
le fait que ce soit mansardé ne t'empeche pas de mettre un tableau si tu trouves que ça fait vide, il suffit de le fixer sur 4 côtés :saispas:
-
bonjour, tu pourrais aussi l'habiller avec des tissus, rideaux ou drapés, opaques ou fluides et transparents, selon l'ambiance de ta pièce et son visuel chargé ou non. Il existe aussi des accessoires qui à la base servent de séparation, mais je m'en sers souvent comme élément déco, il y en a de plusieurs styles sur ce site : Cerise sur la Déco. Je ne prendrais pas des carrés, mais les éléments plus végétaux, à assembler comme bon te semble, pourraient peut-être t'aller :)
Ellorie- Membre De Velours
-
autant pour moi , je n'ai pas fait attention, sans doute le surmenage ;) j'aime beaucoup ce que Ellorie a proposé
c'est vraiment bien ces elements de deco ellorie, visiblement cela peut servir pour tout, cloison, deco, rideau etc...
Vraiment très intéressant, comme ancolies j'aime beaucoup, je votes pour ton idée.
Tu crois que l'on peut mélanger les "plaques" (désolé, le mot est moche mais rien ne me vient :rougir: )ou les attaches sont différentes :??:
c'est vraiment bien ces elements de deco ellorie, visiblement cela peut servir pour tout, cloison, deco, rideau etc...
Vraiment très intéressant, comme ancolies j'aime beaucoup, je votes pour ton idée.
Tu crois que l'on peut mélanger les "plaques" (désolé, le mot est moche mais rien ne me vient :rougir: )ou les attaches sont différentes :??:
-
ca dépend des modèles kalimero, les carrés par exemple, se fixent les uns aux autres avec de petits crochets. Certains autres se clipsent, un peu comme un bouton pression. Mais par "type", c'est peut-être possible, il faudrait demander au service conso du site :)
-
Effectivement c'est bien se que propose notre Miss Déco. La technique du colour zoning peut egalement trouver sa place en complement d'objets ou tissus.
Des formes peuvent etre peintes au sein de ladite face de mur. Cela aura pour effet de combler un vide ou de donner vie à la mansarde.
Bien sur, des photos nous aiderez au mieux, car en fonction des couleurs eventuellement presente dans ma piece, ma proposition n'aura pas lieu d'etre.
Tres bonne soirée,
Tendance
Effectivement c'est bien se que propose notre Miss Déco. La technique du colour zoning peut egalement trouver sa place en complement d'objets ou tissus.
Des formes peuvent etre peintes au sein de ladite face de mur. Cela aura pour effet de combler un vide ou de donner vie à la mansarde.
Bien sur, des photos nous aiderez au mieux, car en fonction des couleurs eventuellement presente dans ma piece, ma proposition n'aura pas lieu d'etre.
Tres bonne soirée,
Tendance
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
merci de ta réponse ellorie, je me doutais que cela aurait été trop simple que ce soit standard :saispas:
merci de ta réponse ellorie, je me doutais que cela aurait été trop simple que ce soit standard :saispas:
-
Ca l'est peut-être entre modèles similaires : le crochet d'un carré devrait pouvoir se fixer à un carré d'une autre série. Mais sur ce site en tout cas, ils n'ont pas l'air de proposer les mix de séries. Elles sont vendues en lot assez conséquent. J'en ai déjà vu chez Casto ou Leroy Merlin, vendues par 4 ou 6, mais souvent, ce sont les séries carrées (on en trouve sur d'autres sites, ctendance, decobjet, becquet, ou plus modernes, les cloisonnoirs koziol...)... et je préfère les autres lol.
Mais sérieusement, demande au service conso, ils sont peut-être arrangeant kali, tu pensais à quel genre de mix ?
Mais sérieusement, demande au service conso, ils sont peut-être arrangeant kali, tu pensais à quel genre de mix ?
-