création d'une penderie sous un escalier
2 participants
Page 1 sur 1
création d'une penderie sous un escalier
Bonsoir, je vous sollicite pour créer une penderie sous mon escalier n'ayant pas de place ailleurs dans mon 12 m² pour ranger mes vêtements, chaussures...
Je ne sais pas quels matériaux je peux utiliser pour faire une penderie et surtout comment réaliser un système d'ouverture et fermeture de ma penderie pratique et esthétique. J 'ai actuellement des rideaux pour fermer le coin penderie, mais ce n'est pas très esthétique et je voudrais plutôt installer un système de portes. Que me conseillez-vous? Par avance merci!
Je ne sais pas quels matériaux je peux utiliser pour faire une penderie et surtout comment réaliser un système d'ouverture et fermeture de ma penderie pratique et esthétique. J 'ai actuellement des rideaux pour fermer le coin penderie, mais ce n'est pas très esthétique et je voudrais plutôt installer un système de portes. Que me conseillez-vous? Par avance merci!
marieantoinettetrash- Membre de Coton
-
Re: création d'une penderie sous un escalier
bonjour, avec photo, ce serai mieux
avec un plan (et dimension) encore mieux
avec une petite présentation (dans la rubrique ...."présentation" (au surprise lolll) ce serai toppp
avec un plan (et dimension) encore mieux
avec une petite présentation (dans la rubrique ...."présentation" (au surprise lolll) ce serai toppp
jl-l- Modérateur
-