Entrée directe dans la cuisine
+2
animo
jennifer
6 participants
Page 1 sur 1
Entrée directe dans la cuisine
Comme souvent dans les anciennes maison, l'entrée se fait directement par la cuisine. Pour ma part j'ai essayé de faire une entrée.
Veuillez voir les photos, mon problème, je la trouve vide, quelques idées sont les biens venues.
Description : lorsque l'on rentre dans la pièces à droite porte de la salle de bain, au fond à droite porte bureau/dressing (à faire), porte à gauche (coulissante) buanderie, et fond la cuisine.
Vue de la porte d'entrée
vue de la cuisine
Veuillez voir les photos, mon problème, je la trouve vide, quelques idées sont les biens venues.
Description : lorsque l'on rentre dans la pièces à droite porte de la salle de bain, au fond à droite porte bureau/dressing (à faire), porte à gauche (coulissante) buanderie, et fond la cuisine.
Vue de la porte d'entrée
vue de la cuisine
jennifer- Membre de Coton
-
Re: Entrée directe dans la cuisine
ben non, tu n'entres pas directement dans ta cuisine.... il y a de l'espace !!! contrairement à chez moi, où la porte d'entrée EST dans la cuisine !
ce qui pourrait être sympa, c'est les cloisons de chez CASTO, qui sont des blocs que l'on montent l'1 par dessus l'autre et où on y met des plantes.
si tu fais une separation de verdure à l'angle du mur où il y a le miroir en vague, depuis la porte d'entrée, tu ne verras plus le bar et les tabourets.
à part ça, ta deco est très belle.... mais j'adore le mariage du gris et du orange !!!!
ce qui pourrait être sympa, c'est les cloisons de chez CASTO, qui sont des blocs que l'on montent l'1 par dessus l'autre et où on y met des plantes.
si tu fais une separation de verdure à l'angle du mur où il y a le miroir en vague, depuis la porte d'entrée, tu ne verras plus le bar et les tabourets.
à part ça, ta deco est très belle.... mais j'adore le mariage du gris et du orange !!!!
je pensais à ça :
ça coute 50 € l'element quand meme.... mais c'est beau !
ça coute 50 € l'element quand meme.... mais c'est beau !
oh ouai c'est jolie !
Et ça irait très bien avec les couleurs de chez toi :)
Et ça irait très bien avec les couleurs de chez toi :)
Synthia- Membre De Velours
-
tu as l'air d'avoir un très bel intérieur. pourrais tu nous le présenter dans la partie intérieur justement, j'adorerai voir la suite
animo a raison tu n'arrives pas directement dans la cuisine il existe bien un espace consacré à l'entrée. l'ideé d'animo est très sympa.
tu souhaites une séparation jusqu'au plafond ou pas? quelque chose d'opaque ou pas?
animo a raison tu n'arrives pas directement dans la cuisine il existe bien un espace consacré à l'entrée. l'ideé d'animo est très sympa.
tu souhaites une séparation jusqu'au plafond ou pas? quelque chose d'opaque ou pas?
Poussinus- Membre de perle
-
couette j'adorrrrrrrrrrrrre
Poussinus- Membre de perle
-
J'adore couette, mais je ne veux pas fermer, juste faire une délimitation, j'avais déjà pensé à la proposition d'animo, mais peut-être faire un bac moi même et pas forcement mettre des plantes dedans.
http://media1.forumconstruire.com/photo/large/332044.jpg
http://media1.forumconstruire.com/photo/large/332044.jpg
-
Oui ça peut fonctionner aussi et si tu t'en sens le courage c'est super !
Tu auras ainsi quelque chose d'original et qui correspond exactement à ce que tu recherches
Si tu le souhaites tu peux poster tes idées on pourras t'aider a le réaliser :)
Tu auras ainsi quelque chose d'original et qui correspond exactement à ce que tu recherches
Si tu le souhaites tu peux poster tes idées on pourras t'aider a le réaliser :)
Synthia- Membre De Velours
-
oui, c'est joli aussi, mais nettement moins occultant.... reste à voir le niveau d'occultation que tu veux ou si c'est juste un objet attirant le regard plutôt que la cuisine.
enfin le bac à bambous que tu veux faire est très simple à réaliser, et lorsque je vois ce que vous avez accompli comme travaux.... je ne me fais aucun souci pour toi !!!!
enfin le bac à bambous que tu veux faire est très simple à réaliser, et lorsque je vois ce que vous avez accompli comme travaux.... je ne me fais aucun souci pour toi !!!!
et une séparation avec des expédit de chez ikéa ?
uranie- Membre de Porcelaine
-
Pourquoi pas, il faudrait que j'essaye j'ai 2 expédit de 4 cases dans la chambre de ma filles
-