Quels murs en quelle couleur?
3 participants
Page 1 sur 1
Quels murs en quelle couleur?
Voila, je suis en pleine interrogation car nous allons commences les peintures cette semaine. Notre budget est très restreint donc une bonne partie de la maison va rester blanche.
Pour le séjour, je souhaite peindre une partie des murs dans des tons gris. Le reste restera blanc.
A votre avis, quels murs je laisse en blanc et quels murs je peint en gris??? J'avais pensé peindre le mur de la baie vitrés et les deux murs de l'angle en gris (à gauche). C'est là que se trouvera le salon. Qu'en pensez-vous?
Avez-vous déjà testé les pigments à rajouter dans la peinture blanche pour la teinter ? C'est économique au niveau du prix mais quel est le rendu???
Pour le séjour, je souhaite peindre une partie des murs dans des tons gris. Le reste restera blanc.
A votre avis, quels murs je laisse en blanc et quels murs je peint en gris??? J'avais pensé peindre le mur de la baie vitrés et les deux murs de l'angle en gris (à gauche). C'est là que se trouvera le salon. Qu'en pensez-vous?
Avez-vous déjà testé les pigments à rajouter dans la peinture blanche pour la teinter ? C'est économique au niveau du prix mais quel est le rendu???
constructionflo- Membre de Coton
-
Re: Quels murs en quelle couleur?
Le plus économique est d'acheter des couleurs de marque bien cher ^^
Canard- Membre D'Ambre
-
tu es sur de vouloir que du gris ? pas de couleur ?
le gris fonctionnera dans tous les cas, mais il y aura un coté froid qui se dégagera du séjour ..;
il faut le savoir
après sinon tu peux aussi envisager de peindre d'une seule couleur un blanc coloré par exemple (un blanc qui contient du gris ....) et oser plus de fantaisie niveau mobilier
le gris fonctionnera dans tous les cas, mais il y aura un coté froid qui se dégagera du séjour ..;
il faut le savoir
après sinon tu peux aussi envisager de peindre d'une seule couleur un blanc coloré par exemple (un blanc qui contient du gris ....) et oser plus de fantaisie niveau mobilier
Ancolies a écrit:tu es sur de vouloir que du gris ? pas de couleur ?
il faut le savoir
Merci pour tes conseils.
Mon homme ne voulait pas du tout d'autre couleur que le blanc au départ. Après négociation il a accepté de peindre le coin salon dans une autre couleur à condition que sa ne soit pas trop flash.
Quelle couleur tu mettrais toi sachant que le sol est gris, les meubles seront blanc et noir laqués à priori, la déco dans ces teintes (noir, blanc, gris/inox) avec en plus du rouge.
Merci d'avance.
constructionflo- Membre de Coton
-