Une llitière pour chat design!!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Une llitière pour chat design!!!!!
https://i.servimg.com/u/f47/17/47/07/90/img_1210.jpg
Voici ce que j'ai reçu hier par la poste!! Une belle maison de toilette pour mon chat...
Avec une pelle et un boitier pour pastilles anti-odeurs clipsés à l'intérieur!! C'est super pratique
et je trouve que visuellement ça en jette! La forme d’œuf a un côté très "sixties" et pop!! :D
Je l'ai mise dans l'entrée, alors qu'avant le bac à litière était honteusement caché dans ma salle de bain :s
Franchement, il fallait y penser!! C'est très élégant, facile à manier et en plus, 100% recyclable...
Je l'ai commandée via le site SinDesign.com et suis très fière car je dois être une des toute première à en avoir une chez moi!! :plussoi
Je vous conseille d'y faire un tour si vous vivez en appartement avec un chat et que vous avec du mal à trouver
une belle litière qui ne défigurerai pas votre intérieur... il y a différents coloris et le prix est raisonnable, sachant que c'est du Made in France!!
Moi je suis FAN!
Et mon chaton aussi, la preuve: https://i.servimg.com/u/f47/17/47/07/90/img_1211.jpg
Qu'en pensez vous?
Voici ce que j'ai reçu hier par la poste!! Une belle maison de toilette pour mon chat...
Avec une pelle et un boitier pour pastilles anti-odeurs clipsés à l'intérieur!! C'est super pratique
et je trouve que visuellement ça en jette! La forme d’œuf a un côté très "sixties" et pop!! :D
Je l'ai mise dans l'entrée, alors qu'avant le bac à litière était honteusement caché dans ma salle de bain :s
Franchement, il fallait y penser!! C'est très élégant, facile à manier et en plus, 100% recyclable...
Je l'ai commandée via le site SinDesign.com et suis très fière car je dois être une des toute première à en avoir une chez moi!! :plussoi
Je vous conseille d'y faire un tour si vous vivez en appartement avec un chat et que vous avec du mal à trouver
une belle litière qui ne défigurerai pas votre intérieur... il y a différents coloris et le prix est raisonnable, sachant que c'est du Made in France!!
Moi je suis FAN!
Et mon chaton aussi, la preuve: https://i.servimg.com/u/f47/17/47/07/90/img_1211.jpg
Qu'en pensez vous?
Bougainvillea- Membre de Coton
-
Re: Une llitière pour chat design!!!!!
Très jolis autant le chaton que la litière !!!! Mais ca a pas l'air un peu petit ? là c un chaton mais quand il grandira ?????
melba974- VIP De Bronze
-
Hello,
Oui mon chat est encore petit mais la boîte est vraiment spacieuse, j'avais
même peur qu'il ne puisse pas y entrer!!
D'ailleurs sur le site, les photos de la litière sont faites avec des chats adultes :)
SinDesign.com, ça vous donnera un autre point de vue
Oui mon chat est encore petit mais la boîte est vraiment spacieuse, j'avais
même peur qu'il ne puisse pas y entrer!!
D'ailleurs sur le site, les photos de la litière sont faites avec des chats adultes :)
SinDesign.com, ça vous donnera un autre point de vue
-
Je voulais en commander une mais pas de livraison vers la Belgique grrrr !!!
overmarie- Membre De Velours
-
Maintenant il ne reste plus qu'à trouver un arbre à chat sympa...
Car mon chaton s'attaque déjà à la tapisserie :s
J'ai récupéré un tronc de bouleau que j'ai placé dans le salon mais rien à faire,
il a décidé de s'en prendre aux murs!!
Car mon chaton s'attaque déjà à la tapisserie :s
J'ai récupéré un tronc de bouleau que j'ai placé dans le salon mais rien à faire,
il a décidé de s'en prendre aux murs!!
-
@ Overmarie
Vous devriez les contacter car j'ai moi même eu un petit souci au moment de la commande!! J'ai pu parler avec le
designer en personne et tout s'est arrangé... il y a encore quelques bugs sur le site car c'est une toute jeune société
donc n'hésitez pas à les appeler où à leur envoyer un mail. Pour ma part j'ai été très bien renseignée!! :)
designer en personne et tout s'est arrangé... il y a encore quelques bugs sur le site car c'est une toute jeune société
donc n'hésitez pas à les appeler où à leur envoyer un mail. Pour ma part j'ai été très bien renseignée!! :)
-
j'ai envoyé un mail mais apparemment pas de livraison sur la Belgique ... mais merci Bougainvillea pour ce partage
overmarie- Membre De Velours
-
De rien :)
J'attends vos idées, également...!!
J'attends vos idées, également...!!
-