carrelage extérieur
3 participants
Page 1 sur 1
carrelage extérieur
je cherche un conseil pour traitement d'un carrelage extérieur anti-dérapant type imitation parquet
en effet, des tâches de calcaire se fixent sur celui-ci.Elles sont dues à l'arrosage
peut on traiter avec le système de cristallisation ? produit et méthode si possibilité?
j'ai essayé la résine : le calcaire s'incruste....quand même
merci et cdlt
en effet, des tâches de calcaire se fixent sur celui-ci.Elles sont dues à l'arrosage
peut on traiter avec le système de cristallisation ? produit et méthode si possibilité?
j'ai essayé la résine : le calcaire s'incruste....quand même
merci et cdlt
merle- Membre de Coton
-
Re: carrelage extérieur
normalement la cristallisation est un procede chimique adapté aux pierres naturelles.
je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser sur du gres cerame (donc cuit, par definition)
as-tu essayé tout betement avec une cire pour carrelage à repasser tous les 6 mois ?
cela dit, c'est le revers de la médaille des carrelages antidérapants : pas glissants, certes, mais extrement salissants, car tout s'y accroche !
je ne pense pas qu'on puisse l'utiliser sur du gres cerame (donc cuit, par definition)
as-tu essayé tout betement avec une cire pour carrelage à repasser tous les 6 mois ?
cela dit, c'est le revers de la médaille des carrelages antidérapants : pas glissants, certes, mais extrement salissants, car tout s'y accroche !
Re: carrelage extérieur
Ne serait-il pas plus simple de mettre une station de traitement anti-tartre en tête du système d’arrosage ; et après éliminer les traces de calcaire sur le carrelage .
.
.
renarb 29- Membre de Mercure
-