projet chambre adulte
+3
leag
Lisie
Malvine
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
projet chambre adulte
Bonjour,
Erreur de rubrique, excusez moi!!
Voici le lien de la conversation commencé
https://www.deco-moderne-fr.com/t9455-projet-chambre-adulte
Toujours un problème d’appareil photo, je ne peux mettre de photo pour le moment mais le soucis sera vite résolu... promis
Erreur de rubrique, excusez moi!!
Voici le lien de la conversation commencé
https://www.deco-moderne-fr.com/t9455-projet-chambre-adulte
Toujours un problème d’appareil photo, je ne peux mettre de photo pour le moment mais le soucis sera vite résolu... promis
Malvine- Membre de Cristal
-
Re: projet chambre adulte
Bonjour à toutes et tous!!
Voici enfin des photos des la pièce a l'heure actuelle
Vue de la porte d'entrée de la chambre
Le future dressing, vu de la tête de lit (qui sera en lambris blanc)
Vue de la porte fenêtre : à droite le dressing - en face la porte d'entrée de la chambre et à gauche de la porte (la ou il y a les rayes) le futur mur en lambris blanc
Au dessus de la porte fenêtre, on met également du lambris
En espérant que c'est photos vous donneront un peu d'inspiration pour nous aider à trouver des idées
Merci
Voici enfin des photos des la pièce a l'heure actuelle
Vue de la porte d'entrée de la chambre
Le future dressing, vu de la tête de lit (qui sera en lambris blanc)
Vue de la porte fenêtre : à droite le dressing - en face la porte d'entrée de la chambre et à gauche de la porte (la ou il y a les rayes) le futur mur en lambris blanc
Au dessus de la porte fenêtre, on met également du lambris
En espérant que c'est photos vous donneront un peu d'inspiration pour nous aider à trouver des idées
Merci
-
c'est une très belle pièce
avec cette belle charpente et du lambris blanc je verrai une déco nature ou bord de mer
avec des meubles en bois clair et quelques éléments déco bien choisis. Pas trop pour ne pas chargé et mettre en valeur la charpente, et la structure de la pièce
avec cette belle charpente et du lambris blanc je verrai une déco nature ou bord de mer
avec des meubles en bois clair et quelques éléments déco bien choisis. Pas trop pour ne pas chargé et mettre en valeur la charpente, et la structure de la pièce
Oui, la pièce est belle, je pense qu'on peu y faire quelque chose de jolie et surtout cosy.
Nous avions pensé à une "ambiance"... montagnarde
ça me fait rire de dire ça.
Pour les portes de placard, on ne peux y mettre trop d'argent mais on copain de veux pas des vieilles portes repeinte et mise au gout du jour. Donc voir quoi acheter qui ferais un peu moderne "montagnard".
Ensuite, c'est pour la couleur des murs, du gris??? avec le lambris blanc ça peu faire sympa mais pas trop triste?!!
Nous avions pensé à une "ambiance"... montagnarde
ça me fait rire de dire ça.
Pour les portes de placard, on ne peux y mettre trop d'argent mais on copain de veux pas des vieilles portes repeinte et mise au gout du jour. Donc voir quoi acheter qui ferais un peu moderne "montagnard".
Ensuite, c'est pour la couleur des murs, du gris??? avec le lambris blanc ça peu faire sympa mais pas trop triste?!!
-
Bonjour à tous et toutes!!
Me revoilà avec la chambre que nous sommes faisons. Les travaux n'avance pas très vite, entre le boulot, le petit et les sorties.... mais il faut que cela se fasse et surtout savoir se que je souhaite avant qu'il est terminé le placo!!
Vue de la tête de lit (mur en lambris blanc)
Sur la gauche, le dressing dont les portes vont passer derrière la charpente.
Vue du dressing, sur la droite il y a la porte et dans son prolongement le futur mur en lambris blanc. Sur la gauche la porte fenêtre.
Si vous avez des idées, je suis preneuse!!
Me revoilà avec la chambre que nous sommes faisons. Les travaux n'avance pas très vite, entre le boulot, le petit et les sorties.... mais il faut que cela se fasse et surtout savoir se que je souhaite avant qu'il est terminé le placo!!
Vue de la tête de lit (mur en lambris blanc)
Sur la gauche, le dressing dont les portes vont passer derrière la charpente.
Vue du dressing, sur la droite il y a la porte et dans son prolongement le futur mur en lambris blanc. Sur la gauche la porte fenêtre.
Si vous avez des idées, je suis preneuse!!
-
Ça va être une jolie pièce au beau volume.
La tête de lit sera face au dressing ou tout de suite à droite de la porte plus ou moins face à la baie?
Comme couette, j'imagine blanc et bois clair, en peinture pourquoi pas lin clair.
En portes de placard je serais restée sur des portes toutes be^tes à peindre pour qu'elles se fondent dans le décor, avec un miroir. et une beau tapis bien moelleux devant!
un fauteuil entre le dressing et la baie.
Si tu veux une touche de couleur pour changer du rouge, pourquoi pas du prune.
sinon en regardant sur google j'au vu une chambre ou de vieux skis en bois étaient accrochés au mur, je ne sais pas si tu aimes l'idée? pour le coup c'est à fond dans le thème et faut trouver de beaux skis!
La tête de lit sera face au dressing ou tout de suite à droite de la porte plus ou moins face à la baie?
Comme couette, j'imagine blanc et bois clair, en peinture pourquoi pas lin clair.
En portes de placard je serais restée sur des portes toutes be^tes à peindre pour qu'elles se fondent dans le décor, avec un miroir. et une beau tapis bien moelleux devant!
un fauteuil entre le dressing et la baie.
Si tu veux une touche de couleur pour changer du rouge, pourquoi pas du prune.
sinon en regardant sur google j'au vu une chambre ou de vieux skis en bois étaient accrochés au mur, je ne sais pas si tu aimes l'idée? pour le coup c'est à fond dans le thème et faut trouver de beaux skis!
leag- Membre de Cristal
-
Bonjour tout le monde,
Leag, merci pour ta réponse,
La tête de lit (mur en lambris blanc) va être face à la porte fenêtre, tout de suite à droite de la porte.
En peinture, tu me dit du lin clair. Et du gris?
Pour les portes de placards c'est se que nous avons pensé, surtout que l'on souhaite ne pas y mettre une fortune... Reste a trouver ou et les quelles!
La place entre le dressing et la porte fenêtre sera occupé par "un petit meuble" ou autre a voir pour la télévision mais pourquoi pas ne mettre un fauteuil dans l'angle opposé
Merci à tous d'apporter vos idées si vous en avez
Leag, merci pour ta réponse,
La tête de lit (mur en lambris blanc) va être face à la porte fenêtre, tout de suite à droite de la porte.
En peinture, tu me dit du lin clair. Et du gris?
Pour les portes de placards c'est se que nous avons pensé, surtout que l'on souhaite ne pas y mettre une fortune... Reste a trouver ou et les quelles!
La place entre le dressing et la porte fenêtre sera occupé par "un petit meuble" ou autre a voir pour la télévision mais pourquoi pas ne mettre un fauteuil dans l'angle opposé
Merci à tous d'apporter vos idées si vous en avez
-
Je pense que tu doit pouvoir sortir de l'architecture particulière de la chambre un e disposition plus originale sans allez chercher une solution extravagante .
Peux-tu mettre une photo face à la baie vitrée , comme si tu étais la têt de lit ?
.
Peux-tu mettre une photo face à la baie vitrée , comme si tu étais la têt de lit ?
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Bonjour Renarb,
Je veux bien connaitre tes idées!!
J'ai oublié de dire que nous mettons également du lambris blanc au dessus de la porte fenêtre, toute la pointe.
Voici des photos mais avec la belle journée d'aujourd'hui, pas facil de prendre une photo sans avoir le soleil en face de l'objectif
Merci par avance
Je veux bien connaitre tes idées!!
J'ai oublié de dire que nous mettons également du lambris blanc au dessus de la porte fenêtre, toute la pointe.
Voici des photos mais avec la belle journée d'aujourd'hui, pas facil de prendre une photo sans avoir le soleil en face de l'objectif
Merci par avance
-
Bonjour,
ça vous inspire pas grand chose??!!
Bonne journée à tous
ça vous inspire pas grand chose??!!
Bonne journée à tous
-
Merci , c'est ce que j'espérais voir .
.
.
-
Bonjour Renard,
Alors cela t'inspire quelque chose de sympa?
Alors cela t'inspire quelque chose de sympa?
-
Oui , je vais essayer dans faire un dessin .
-
vous savez déjà dans quel sens vous allez poser le lambris ? largeur des lattes ? type de lambris ?
Ellorie- Membre De Velours
-
Ha super, je veux bien Renarb!!
Bonjour Ellorie,
Le lambris est le même que celui que nous avons dans la mezzanine, nous le posons dans le même sens à l’horizontale.
Je te met une photo,c'est une ancienne, durant les travaux de la mezzanine mais elle t'aidera a voir de quel type de lambris
https://servimg.com/view/14050277/142
Bonjour Ellorie,
Le lambris est le même que celui que nous avons dans la mezzanine, nous le posons dans le même sens à l’horizontale.
Je te met une photo,c'est une ancienne, durant les travaux de la mezzanine mais elle t'aidera a voir de quel type de lambris
https://servimg.com/view/14050277/142
-
(Bonjour Malvine :P bébé va bien ? et le singe alors, toujours pas trouvé ?)
et vous avez déjà du mobilier à replacer, quel qu'il soit ?
et vous avez déjà du mobilier à replacer, quel qu'il soit ?
-
Oui bébé va très bien! et il passe de bonne nuit dans sa belle chambre. Le singe a était trouvé mais finalement pas accroché.
Nous fessons notre chambre et ensuite la chambre de la sœur de Jules qui doit arriver dans 2 mois!!
Pour les meubles, nous n'avons que notre lit, un 160... , mais il n'y a pas de tête de lit ni rien, c'est le sommier sur des pieds et matelas!
Nous fessons notre chambre et ensuite la chambre de la sœur de Jules qui doit arriver dans 2 mois!!
Pour les meubles, nous n'avons que notre lit, un 160... , mais il n'y a pas de tête de lit ni rien, c'est le sommier sur des pieds et matelas!
-
rho, mais j'ai l'impression que c'était hier que tu attendais le p'tit bonhomme ! je n'ai plus aucune notion du temps :P
donc, lambris blanc, sol blanc/gris léger, montagne... Ca sent la déco scandinave :) si on rajoute un peu de bois et de matières nobles, naturelles, à l'ensemble, on est en plein de dans !
donc, lambris blanc, sol blanc/gris léger, montagne... Ca sent la déco scandinave :) si on rajoute un peu de bois et de matières nobles, naturelles, à l'ensemble, on est en plein de dans !
-
Le temps passe mais il n'y a pas non plus des années qui sont passées,rassure toi, mon petit Jules a que 1an et demi!!
Oui, une ambiance naturel, quelque chose de simple nous conviens parfaitement!! on dirait encore que tu me comprends a merveille!!
Oui, une ambiance naturel, quelque chose de simple nous conviens parfaitement!! on dirait encore que tu me comprends a merveille!!
-
nath68- Membre de Porcelaine
-
vous allez peindre les poutres ou pas forcément ?
-
Merci Nath pour les photos, l'idée du gris et blanc nous plait bien mais cela fait quand même un peu hôpital avec tout ce blanc (photo 1)
Ellorie, concernant les poutres, elles seront lasurées incolore couleur bois, comme dans les autres chambre. Je te mets une photo (de la fin des travaux) de la chambre de mon fils pour te rappeler la couleur
https://servimg.com/view/14050277/157
Ellorie, concernant les poutres, elles seront lasurées incolore couleur bois, comme dans les autres chambre. Je te mets une photo (de la fin des travaux) de la chambre de mon fils pour te rappeler la couleur
https://servimg.com/view/14050277/157
-
elles restent donc coloris bois quand même :) y a plus qu'à amener un peu de bois par touches au niveau des éclairage ou des chevets. Vous avez un grand placard, il vous faut d'autre meubles particuliers ? commode, bureau, coiffeuse ou autre ?
-
Nous avons effectivement un grand placard sur la gauche en entrant donc pas besoin de commode, armoire ou autre pour les vêtements.
Nous allons remettre la télé donc il nous faut un petit meuble pour la poser, je te joint la configuration dans laquelle cela se présente actuellement. Dans l’immédiat, je pense que nous allons garder ce petit meuble. Il peut être teint dans une autre couleur sans soucis je pense étant donné qu'il est en tissus.
Je souhaiterais des tables de chevet ou étagères de chaque côté du lit mais vu la place qu'il va rester de chaque côté après l'installation de notre "grand" lit (160), je doute que cela soit possible...
Ensuite, rien besoin en particulier!
Nous allons remettre la télé donc il nous faut un petit meuble pour la poser, je te joint la configuration dans laquelle cela se présente actuellement. Dans l’immédiat, je pense que nous allons garder ce petit meuble. Il peut être teint dans une autre couleur sans soucis je pense étant donné qu'il est en tissus.
Je souhaiterais des tables de chevet ou étagères de chaque côté du lit mais vu la place qu'il va rester de chaque côté après l'installation de notre "grand" lit (160), je doute que cela soit possible...
Ensuite, rien besoin en particulier!
-
Le grand placard se trouve juste après la charpente de la photo n°3 ?
Ses portes sont ou seront de quelle couleur ? C'est du coulissant ?
.
Ses portes sont ou seront de quelle couleur ? C'est du coulissant ?
.
-
Bonjour Renarb,
Oui, les portes passerons derrière la charpente. Au niveau de la charpente, c'est en placo, les portes commencent a la "jointure".
Nous ne savons pas se que nous allons mettre comme couleur de portes mais du coulissant c'est certain. Nous souhaitons pas mettre trop d'argent dans les portes de placard
Oui, les portes passerons derrière la charpente. Au niveau de la charpente, c'est en placo, les portes commencent a la "jointure".
Nous ne savons pas se que nous allons mettre comme couleur de portes mais du coulissant c'est certain. Nous souhaitons pas mettre trop d'argent dans les portes de placard
-
9à me va très bien , le plus simple et le moins cher sera de les prendre à peindre .
.
.
-
c'est se que me disait mon copain!! reste pus qu'a les chercher et les trouver
-
Bonjour à tous,
J'ai laissais passer quelques jours afin de pouvoir vous donner des photos avec le chantier un peu plus avancé. Je pense que ces photos vous permettrons de mieux voir comment cela donne avec le placard.
Le placard vue de la tête de lit. Portes coulissantes qui passerons derrière le placo
Toujours vue de la tête de lit - porte fenêtre et début du placard sur la gauche
Encore vue de la tête de lit - porte fenêtre et mur de droite
Vue de la porte fenêtre - tête de lit en lambris - sur la droite le placard
Que me conseillez vous??
Je suis preneuse de simulation ou croquis
Merci d'avance et bonne journée
J'ai laissais passer quelques jours afin de pouvoir vous donner des photos avec le chantier un peu plus avancé. Je pense que ces photos vous permettrons de mieux voir comment cela donne avec le placard.
Le placard vue de la tête de lit. Portes coulissantes qui passerons derrière le placo
Toujours vue de la tête de lit - porte fenêtre et début du placard sur la gauche
Encore vue de la tête de lit - porte fenêtre et mur de droite
Vue de la porte fenêtre - tête de lit en lambris - sur la droite le placard
Que me conseillez vous??
Je suis preneuse de simulation ou croquis
Merci d'avance et bonne journée
-
Alors plus personne pour des conseils
-
Page 1 sur 2 • 1, 2