`deco salon
5 participants
Page 1 sur 1
`deco salon
Bonjour
voici mon salon. Alors je voudrais avoir des petits conseils pour ma deco : couleur canapé (on voudrait un canapé d'angle convertible ou un grand canapé) et pour les meubles on a en majorite des meubles ikea couleur bouleau donc clair car en fait la pièce a une seule entree de lumière et c la porte qui donne sur le patio (photo 2). Donc il faudra surement jouer avec des éclairages "puissants".
voici mon salon. Alors je voudrais avoir des petits conseils pour ma deco : couleur canapé (on voudrait un canapé d'angle convertible ou un grand canapé) et pour les meubles on a en majorite des meubles ikea couleur bouleau donc clair car en fait la pièce a une seule entree de lumière et c la porte qui donne sur le patio (photo 2). Donc il faudra surement jouer avec des éclairages "puissants".
fox33490- Membre de Coton
-
Re: `deco salon
La premiere photo est une photo de l'agence immo avant quelle soit vendue elle etait louée et la deuxieme photo c'est la réalité (pas trop de différence non plus a part la tele...)
-
très jolie ces pierres. Tu envisages de la peinture ? ( je pense a repeindre les poutres en blanc par exemple pour ramener de la clarté ) . est-ce que tu peux/veux changer la porte qui mene au patio? ( une porte-fenetre par exemple pour plus de clarté )
Comptes-tu changer le sol?
Je pense que tu devrais partir sur quelque chose de clair pour le canapé... blanc, beige, gris...
Comptes-tu changer le sol?
Je pense que tu devrais partir sur quelque chose de clair pour le canapé... blanc, beige, gris...
Saby68- Membre de Saphir
-
C'est sur qu'avec un sol clair, les poutres repeintes en clair ca ferait une pièce plus grande, moins sombre. Mais en contrepartie tu perds le cachet de cette maison et ca serait bien dommage. Alors qu'es tu pret à faire ?
Ne peut on pas faire un puit de lumière dans ce salon ?
Ne peut on pas faire un puit de lumière dans ce salon ?
melba974- VIP De Bronze
-
pour les poutres on m'a deconseille de les repeindre pour le "cachet" de la maison et c'est vrai que ca fait classe de cette couleur. A l'étage (photo jointe) elles sont peintes en gris.
Apres on peut changer la porte et mettre une porte fenêtre comme on ma suggère de la faire. Ensuite au niveau du garage on a va virer la porte et mettre une baie vitrée pour faire rentrer de la lumière du cote oppose a la porte menant au patio.
Pour le puit de lumière je ne c'est pas vu que la maison est sur 3 niveau je ne c'est pas si c'est possible de le faire ?
Apres on peut changer la porte et mettre une porte fenêtre comme on ma suggère de la faire. Ensuite au niveau du garage on a va virer la porte et mettre une baie vitrée pour faire rentrer de la lumière du cote oppose a la porte menant au patio.
Pour le puit de lumière je ne c'est pas vu que la maison est sur 3 niveau je ne c'est pas si c'est possible de le faire ?
-
Tu as des murs en pierre sur les 2cotes de ta piece?
( sur le forum il y a le post de Ben, qui a une maison avec des pierres apparentes comme les tiennes.. Tu peux aller jeter un oeil)
( sur le forum il y a le post de Ben, qui a une maison avec des pierres apparentes comme les tiennes.. Tu peux aller jeter un oeil)
Sabri- Designer de Diamant
-
Un bleu ciel ou un vert clair sur le mur du fond ...
Synthia- Membre De Velours
-
Page 1 sur 1