hello cest uwv836
4 participants
Page 1 sur 1
hello cest uwv836
à mon tour de me presenter , je m'appelle pierrette j'ai 48 ans , à la base je n'etais absolument pas interessée par l'interieur , mon truc à moi c'est plutot le jardin , la rencontre avec une amie à la fois architecte dplg et formée en deco interieure m(a petit à petit donné le gout à un detail pres , tout juste si je sais tenir un pinceau , quant à une aiguille je sais même pas à quoi çà sert
je voens de mettre toutes mes economies dans la refaction de mes tapisseries et peintures du rez de chaussée j'avais acheté la maison en 1994 et c'etait resté en l'etat
je trouve ma maison beaucoup plus belle mais moi je me suis contentée des idées le boulot c'est un artisan qui afait
reste que je seche lamentablement
sur les rideaux et doubles rideaux à mettre ainsique que sur les poignées de porte
je suis mariée j'ai un grand ado de 18 ans
je suis bretonne 100% pur beurre et exilée dans le 95 où je travaille dans les ressources humaines pour une grande entreprise nationale
je suiq ultra novice en deco ,;il m'a faillu un arret de maladie long en 2011 pour decouivrir que changer la deco çà vous changeait une vie des fois
voili
uwv836
je voens de mettre toutes mes economies dans la refaction de mes tapisseries et peintures du rez de chaussée j'avais acheté la maison en 1994 et c'etait resté en l'etat
je trouve ma maison beaucoup plus belle mais moi je me suis contentée des idées le boulot c'est un artisan qui afait
reste que je seche lamentablement
sur les rideaux et doubles rideaux à mettre ainsique que sur les poignées de porte
je suis mariée j'ai un grand ado de 18 ans
je suis bretonne 100% pur beurre et exilée dans le 95 où je travaille dans les ressources humaines pour une grande entreprise nationale
je suiq ultra novice en deco ,;il m'a faillu un arret de maladie long en 2011 pour decouivrir que changer la deco çà vous changeait une vie des fois
voili
uwv836
uwv836- Membre de Coton
-
Re: hello cest uwv836
Bienvenue Pierrette ..
Ici, tu trouveras conseil sur les éléments déco, mais aussi sur la réalisation ...
Bientôt tu apprendra à ton ado comment tenir un pinceau ...
Ici, tu trouveras conseil sur les éléments déco, mais aussi sur la réalisation ...
Bientôt tu apprendra à ton ado comment tenir un pinceau ...
jl-l- Modérateur
-
louna31- Membre De Velours
-
Re: hello cest uwv836
bonjour Pierrette
si tu aimes le jardin, tu ne seras pas dépaysé car il y a une section dédiée sur le forum,
pour ce qui concerne la déco nous sommes là et nous serons ravis d'en discuter avec toi
en entendant, je te souhaite la bienvenue
si tu aimes le jardin, tu ne seras pas dépaysé car il y a une section dédiée sur le forum,
pour ce qui concerne la déco nous sommes là et nous serons ravis d'en discuter avec toi
en entendant, je te souhaite la bienvenue
Page 1 sur 1