aides pour position des meubles
+8
Ancolies
Sabri
Nami
renarb 29
truffe2miel
yapazan
Lisie
eclipsee
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: aides pour position des meubles
renarb : j ai pensé la meme chose pour la cloison mais presque 4000€ avec l installation et pour l instant c est pas possible, vu qu on a beaucoup de choses a acheter
eclipsee- Membre de Corail
Avant de penser à la tringle, il faut déjà être sûre que tu vas bien mettre des rideaux tissus et non pas des stores vénitiens ou des pans japonais, par exemple. Ensuite, il faut savoir si tu veux des rideaux lourds ou plutôt voile.eclipsee a écrit:bonjour,
Mais je prend quoi comme tringle, en sachant qu il y a le caisson qui est encombrant ? et dans les chambres et la cuisine ?
Et tout ça dépend considérablement de l'ambiance que tu veux donner à ton salon.
On en revient toujours au point de départ : ton salon...
Outre que ces tringles sont très modernes et donnent un style plutôt graphique, elles ne s'assortissent pas avec ton canapé. Donc si tu ne fais pas ton salon d'abord, ces tringles vont jurer.eclipsee a écrit:
Dans le salon/salle a manger, j avais penser a une tringle ronde comme celle ci http://www.archiexpo.fr/prod/jab-anstoetz/tringles-a-rideaux-49449-361680.html ou celle ci http://rideau.carai.fr/images/zoom/tringle_rideau_platinium.jpg qu est ce vous en pensez ?
Par ailleurs, elles me semblent peu adaptées à des rideaux voiles, et ne sont de toute façon prévues que pour des rideaux en tissus.
Les chambres, la cuisine : autres pièces, autres couleurs, autres besoins => ne mélange pas tout :P
truffe2miel- Membre De Velours
-
le fauteuil vert, je vais le changer, pour un angle, de couleur gris claire ( j aime cette couleur) ou peut etre chocolat.
pour les rideaux : je veux voilages + double rideaux.
Pour les autre pièces, en faite, je voulais profiter du prof pour les poser.
pour les rideaux : je veux voilages + double rideaux.
Pour les autre pièces, en faite, je voulais profiter du prof pour les poser.
-
Euh... Tu as l'intention de poser tringle et rideaux avant d'avoir peint ta pièce ?
-
mes pieces vont rester en blanc. tout mon appartement est blanc avec le même parquet, sauf la salle de bain, ou j ai mis du pvc avec des motifs de galets
-
Ah oui, d'accord.
Bon.
Donc on revient à ce que disait Renarb effectivement : meubles gris voire noirs dans certaines zones qui vont délimiter.
Mets-nous les liens des meubles que tu as l'intention d'acheter, et on verra la suite alors :P
Bon.
Donc on revient à ce que disait Renarb effectivement : meubles gris voire noirs dans certaines zones qui vont délimiter.
Mets-nous les liens des meubles que tu as l'intention d'acheter, et on verra la suite alors :P
-
bonjour,
je voudrai votre avis sur ce fauteuil,et comment le positionner merci
http://www.but.fr/produits/36467/Angle-convertible-merid-revers-NICARAGUA-Tissu-microfibre-Chamois.html
je voudrai votre avis sur ce fauteuil,et comment le positionner merci
http://www.but.fr/produits/36467/Angle-convertible-merid-revers-NICARAGUA-Tissu-microfibre-Chamois.html
-
et puis je mettre ce tapis a l entrée devant l escalier ? http://www.delamaison.fr/tapis-sisal-avec-ganse-coton-natural-touch-p-101080.html
-
Pour le fauteuil, j aurai aimé en gris, mais j aime beaucoup le tissu
-
je le met comment mon canapé ? j ai pas d angle
-
y a personne pour m aider ?
-
le probleme est que ton post est dans "nos interieurs" et non dans "relooking"..
faudrai le déplacer labas... ( un modo s'en chargera )
faudrai le déplacer labas... ( un modo s'en chargera )
Sabri- Designer de Diamant
-
bonjour,
Sa&bri : oui c est ce que je pensais et allais demander au modérateur.
Ma demande est lancée : modérateur, pourrais tu déplacer mon poste ? car je vais acheter mon canapé ce week end
Sa&bri : oui c est ce que je pensais et allais demander au modérateur.
Ma demande est lancée : modérateur, pourrais tu déplacer mon poste ? car je vais acheter mon canapé ce week end
-
ce w-end
help help moderateur..!!
help help moderateur..!!
-
ma maison est vide, et j ai vraiment envie de meubler
-
bon, je vais essayer de t'aider, la salle a manger sera ou?
au fond de la piece je supposee? plus proche de la cuisine
la tv vous comptez la mettre ou?
au fond de la piece je supposee? plus proche de la cuisine
la tv vous comptez la mettre ou?
-
sous l escalier,
Ca y est on acheté le canapé d angle cuir blanc avec une bande chocolat et une table en verre , pied cuir chocolat avec ses 6 chaises, par contre je l ai pas pris en photos, j avais + de batterie.on les aura dans 2 mois.
Ca y est on acheté le canapé d angle cuir blanc avec une bande chocolat et une table en verre , pied cuir chocolat avec ses 6 chaises, par contre je l ai pas pris en photos, j avais + de batterie.on les aura dans 2 mois.
-
Ce post, que je viens de découvrir ( sympa de passer Anco! ) est....un vrai poème ...
Truffe j'ai failli pleurer de rire rien qu'en imaginant ta tête à l'annonce de certains "détails", comme les murs blancs....................... ......en page 3!
Elles en ont de la chance tes ratouilles à Toi hein, elle est patiente maman. C'est officiel, tu es un ange!
Moi: moins.
ps: Renarb, arrête de glousser devant ton pc, je t'ai entendu!
On se marre bien quand même sur déco-moderne!
Truffe j'ai failli pleurer de rire rien qu'en imaginant ta tête à l'annonce de certains "détails", comme les murs blancs....................... ......en page 3!
Elles en ont de la chance tes ratouilles à Toi hein, elle est patiente maman. C'est officiel, tu es un ange!
Moi: moins.
ps: Renarb, arrête de glousser devant ton pc, je t'ai entendu!
On se marre bien quand même sur déco-moderne!
bah oui je n ai plus l'occasion de passer à mon grand regret
car j'ai plus accès au forum du boulot et moi le soir ici s'est mission impossible
donc pas simple de venir
Dès que le problème de connexion sera résolu, car ce n'est pas la première fois je reviendrai avec grand plaisir
Je ne sais pas si tu vas dans le clabaudage, mais je remercié justement tous ces membres dont toi qui font vivre le forum. Tu fais un travail de dingue et je te remercie.
car j'ai plus accès au forum du boulot et moi le soir ici s'est mission impossible
donc pas simple de venir
Dès que le problème de connexion sera résolu, car ce n'est pas la première fois je reviendrai avec grand plaisir
Je ne sais pas si tu vas dans le clabaudage, mais je remercié justement tous ces membres dont toi qui font vivre le forum. Tu fais un travail de dingue et je te remercie.
houla...ce n'était pas un reproche! même si c'est vrai que tu nous manques un peu....
je sais je sais que ce n'est pas un reproche
mais Moi je me le reproche moi même hélas
j'ai déjà eu ce souci du boulot et depuis que j'ai changé de PC même Bordel
Je me connecte mais les pages mettent un temps fou pour charger
Jte manque ?
mais Moi je me le reproche moi même hélas
j'ai déjà eu ce souci du boulot et depuis que j'ai changé de PC même Bordel
Je me connecte mais les pages mettent un temps fou pour charger
Jte manque ?
heuuuu...Comment te dire Anco?
pas de cette façon là non...
Mais tes idées, tes parti-pris, tes options déco qui sont différentes des miennes et tes blagounettes en section relooking: oui!
Bon ok, pour les blagues...c'est abuser, elles sont bien en section clavardage!
pas de cette façon là non...
Mais tes idées, tes parti-pris, tes options déco qui sont différentes des miennes et tes blagounettes en section relooking: oui!
Bon ok, pour les blagues...c'est abuser, elles sont bien en section clavardage!
Merci Ancolies
-
bonjour,
me revoila, pour vos donner des nouvelles. Alors toujours pas de nouvelles de mon canapé. on a enfin poser les tringles, j ai prise des blanches toutes simples chez castorama.
je voudrais avoir vos avis sur ce porte manteau, que je voudrai mettre a l entrée face a la porte d entrée.
http://www.decopascher.com/show_image.php?filename=contents/meubles-rangement/PORTE-MANTEAUX-MIRI.jpg&width=330&height=330
me revoila, pour vos donner des nouvelles. Alors toujours pas de nouvelles de mon canapé. on a enfin poser les tringles, j ai prise des blanches toutes simples chez castorama.
je voudrais avoir vos avis sur ce porte manteau, que je voudrai mettre a l entrée face a la porte d entrée.
http://www.decopascher.com/show_image.php?filename=contents/meubles-rangement/PORTE-MANTEAUX-MIRI.jpg&width=330&height=330
-
bonjour,
j ai achté les rideaux et doubles rideaux chez les 4 murs j ai pris cela http://www.4murs.com/images/generes/articles/60631-voilage-tourbillon-coloris-chocolat-140-x-240-cm-prod_prod_technique.jpg et les doubles rideaux chocolats .
Ma question qui peut paraitre bête je met sur la 1ere tringle le rideau et ensuite le double ? ou l inverse ? moi perso je préfère d abord le double et ensuite le voilage, car le soir lorsque je ferme le double, je vois mon voilage .
j ai achté les rideaux et doubles rideaux chez les 4 murs j ai pris cela http://www.4murs.com/images/generes/articles/60631-voilage-tourbillon-coloris-chocolat-140-x-240-cm-prod_prod_technique.jpg et les doubles rideaux chocolats .
Ma question qui peut paraitre bête je met sur la 1ere tringle le rideau et ensuite le double ? ou l inverse ? moi perso je préfère d abord le double et ensuite le voilage, car le soir lorsque je ferme le double, je vois mon voilage .
-
personne question trop bête ?
-
je voulais faire ceci : http://www.deco-de-maison.com/ar-voilage-double-oeillets-imprime-rond-140-x-260-cm-1662.jpg
j ai ce double rideau javascript:viewImage('24642413','http://www.4murs.com/images/generes/articles/60874-rideau-sonate-coloris-chocolat-145-x-260-cm-det_photo_rama_image.jpg')
j ai ce double rideau javascript:viewImage('24642413','http://www.4murs.com/images/generes/articles/60874-rideau-sonate-coloris-chocolat-145-x-260-cm-det_photo_rama_image.jpg')
-
Double tringle, le dernier que tu dois fermer c le plus épais. DOnc ovilage au fond collé à la fenetre et les double rideaux devant
edit après avoir regardé tes liens
ce que j'ia mis c au cas ou tu veux avoir un rideau occultant par exemple et un voilage
Mais sur tes photos c plus partir sur un principe de déco ou effectivement e plus épais au fond et le plus leger devant
Donc tout dépend de ce que tu veux
edit après avoir regardé tes liens
ce que j'ia mis c au cas ou tu veux avoir un rideau occultant par exemple et un voilage
Mais sur tes photos c plus partir sur un principe de déco ou effectivement e plus épais au fond et le plus leger devant
Donc tout dépend de ce que tu veux
melba974- VIP De Bronze
-
c est plus de la déco, donc cela se fait. tu me réconforme dans mon choix car je commencais a penser que je faisais n importe quoi. desque j ai du soleil je vous fait une photos. promis
-
Oh oui ca se fait mais souvent moi j'en vois qui sont déjà doublés de cette façon mais en un seul et meme rideau.
melba974- VIP De Bronze
-
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4