Toilettes-mania
+5
Sabri
Nami
Ludie
renarb 29
truffe2miel
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Toilettes-mania
Ah nettement mieux le après hihi et si si on voit le brillant dublanc c top
melba974- VIP De Bronze
Le salon, je vais bientôt pouvoir le peindre :D Mon mari m'a exclue formellement de la pièce pour l'instant : il veut pouvoir faire quelque chose dans la maison aussi
Là, il a déplacé les prises télé et téléphone, ajouté je ne sais combien de prises électriques supplémentaires, raccordé ampoules et interrupteurs, bref il a bossé !
Il ne reste plus qu'à fixer le radiateur à la bonne place et à poser les papiers à peindre, et on peut passer à l'action
Là, il a déplacé les prises télé et téléphone, ajouté je ne sais combien de prises électriques supplémentaires, raccordé ampoules et interrupteurs, bref il a bossé !
Il ne reste plus qu'à fixer le radiateur à la bonne place et à poser les papiers à peindre, et on peut passer à l'action
truffe2miel- Membre De Velours
-
beau changement truffe, c'est très réussi
camille- Membre D'Emeraude
-
Merci :) Et c'est grâce à vous, tout ça ! J'ai hâte de voir ce que le salon va donner
-
Très clean!
Maintenant petit bémol, comme une sensation de "tout ça pour ça"... mais ça ne concerne que moi et si tu es satisfaite c'est bien le principal... ...
Par contre: Il va falloir que quelqu'un le dise,tu t'es bien plantée sur le tapis!
Maintenant petit bémol, comme une sensation de "tout ça pour ça"... mais ça ne concerne que moi et si tu es satisfaite c'est bien le principal... ...
Par contre: Il va falloir que quelqu'un le dise,tu t'es bien plantée sur le tapis!
Merci Virgule !
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4