Ou placer mon miroir? help me
+3
truffe2miel
de A a Z
mcfly85
7 participants
Page 1 sur 1
Ou placer mon miroir? help me
bonjour a tous, j'ai recemment achete quelques meubles pour ma piece et sur un coup de "folie" j'ai eu envie d'un miroir, petit bemol je ne sais pas ou le placer j'avais une idee assez vague de l'endroit au magasin mais maintenant j'hesite vraiment, je vous mets quelques photos de la piece, c'est le grand bordel ne faites pas attention je dois me debarasser des anciens meubles
sur cette photo on voit le miroir j'envisagerais de le placer plus haut au dessus de la commode
Ici en face de mon lit (excentre quand meme) j'aurais aussi l'idee de le placer juste a cote de la garde robe a la place du cadre paysage a l'horizontale
Une autre solution serait de le placer au dessus du bureau mais est ce que ca ne choquerait pas?
mais j'hesite et votre avis me serait surement utile
je mets une vue d'ensemble de la piece pour vous situer, ne faites pas attention au bordel lol il y a un meuble a supprimer
je sais que c'est presque un post inutile pour un miroir mais ca me perturbe:D
merci a tous
sur cette photo on voit le miroir j'envisagerais de le placer plus haut au dessus de la commode
Ici en face de mon lit (excentre quand meme) j'aurais aussi l'idee de le placer juste a cote de la garde robe a la place du cadre paysage a l'horizontale
Une autre solution serait de le placer au dessus du bureau mais est ce que ca ne choquerait pas?
mais j'hesite et votre avis me serait surement utile
je mets une vue d'ensemble de la piece pour vous situer, ne faites pas attention au bordel lol il y a un meuble a supprimer
je sais que c'est presque un post inutile pour un miroir mais ca me perturbe:D
merci a tous
mcfly85- Membre de Coton
-
Re: Ou placer mon miroir? help me
Il est possible d'avoir une photo du mur :
Départ Tv et fin bureau
Départ Tv et fin bureau
de A a Z- Membre de Porcelaine
-
ok debut TV:
fin bureau: je ne sais pas si je pourrais le mettre cote orange
fin bureau: je ne sais pas si je pourrais le mettre cote orange
mcfly85- Membre de Coton
-
Pas facile il y a tellement de chose...c'est quoi coter orange?
Tu as penser à changer la disposition des meubles?
Tu as penser à changer la disposition des meubles?
-
le cote orange c'est comme une autre piece j'ai voulu delimiter
sinon je ne vais pas changer la disposition des meubles je vais juste changer de lit en chene blanchi comme le parquet et le nouveau meuble pres du radiateur, a noter que le meuble en pin contre la porte doit partir
j'hesite vraiment en fait, je ne sais pas ou le mettre
sinon je ne vais pas changer la disposition des meubles je vais juste changer de lit en chene blanchi comme le parquet et le nouveau meuble pres du radiateur, a noter que le meuble en pin contre la porte doit partir
j'hesite vraiment en fait, je ne sais pas ou le mettre
mcfly85- Membre de Coton
-
Si c était chez moi ,je le plasserai en bas de l'escalier à la pace du cadre paysage
-
j'avais cette idee aussi, je vais voir ca:) merci
mcfly85- Membre de Coton
-
A cet endroit de l'escalier, il me gênerait un peu, il serait comme écrasé par la masse du mur, je trouve. Non ?
Ou alors, il faudrait le multiplier : en mettre deux en décalé, horizontaux.
Mais si tu veux le mettre tout seul à cet endroit, en horizontal, tu peux aussi jouer sur les verticales pour casser l'effet "masse" de l'endroit. Et donc reprendre tes 2 couleurs flashy (jaune et orange) adoucies par un vert profond et tempérées par le blanc, et faire des lignes de largeur différentes, traversées par le miroir.
Ce qui t'oblige à reprendre ce même vert à d'autres endroits sur tes murs colorés, par touches.
On pourrait aussi l'envisager à cheval entre ton orange et ton jaune, comme un trait d'union entre tes espaces. Mais je crains que le bois clair se marie mal avec les teintes du mur ?
Ou alors, il faudrait le multiplier : en mettre deux en décalé, horizontaux.
Mais si tu veux le mettre tout seul à cet endroit, en horizontal, tu peux aussi jouer sur les verticales pour casser l'effet "masse" de l'endroit. Et donc reprendre tes 2 couleurs flashy (jaune et orange) adoucies par un vert profond et tempérées par le blanc, et faire des lignes de largeur différentes, traversées par le miroir.
Ce qui t'oblige à reprendre ce même vert à d'autres endroits sur tes murs colorés, par touches.
On pourrait aussi l'envisager à cheval entre ton orange et ton jaune, comme un trait d'union entre tes espaces. Mais je crains que le bois clair se marie mal avec les teintes du mur ?
truffe2miel- Membre De Velours
-
mhh oui en fait je ne sais pas disons que j'aimerais que lorsque quelqu'un rentre dans la piece il puisse voir le miroir donc c'etait soit a l'endroit de l'escalier soit au dessus du meuble coté jaune comme sur la 1ere photo, maintenant j'ai aussi pense a le mettre au dessus du bureau est ce que ca se fait ca?
sinon j'ai tellement repeint cette piece que je n'ai plus du tout envie de toucher a un rouleau pour le moment lol
sinon j'ai tellement repeint cette piece que je n'ai plus du tout envie de toucher a un rouleau pour le moment lol
mcfly85- Membre de Coton
-
ya pas de place pour le placer pres de la porte d'entree.. ?
elle est ou da'lleurs? on la voit sur les photo?
elle est ou da'lleurs? on la voit sur les photo?
Sabri- Designer de Diamant
-
oui elle est sur la 4eme photo il n'y a pas de place malheureusement
mcfly85- Membre de Coton
-
cest ta chambre? ou un studio? je comprend pas..?
pouqruoi tu as mis un meuble devant la porte d'entree? tu ne l'utilise pas? ou mèene lescalier?
pouqruoi tu as mis un meuble devant la porte d'entree? tu ne l'utilise pas? ou mèene lescalier?
-
en fait c'est une piece a moi comme un studio c'etait un garage avant et au dessus il y a la "maison" le meuble devant la porte je dois le faire partir de la c'est parce que je dois le vider
mcfly85- Membre de Coton
-
j'essaye de trouver une autre disposition pour les meubles, pour que tu es plus de place mais je ne vois pas..
sinon j'ai eu une autre idee, pour ton miroir.., placer la garde robe sur l'autre côté du mur.. ( ou il y a le tableau bleu) et le miroir a la place de la garde robe..
sinon j'ai eu une autre idee, pour ton miroir.., placer la garde robe sur l'autre côté du mur.. ( ou il y a le tableau bleu) et le miroir a la place de la garde robe..
-
je ne sais pas si ca va etre faisable en plus le mur de la garde robe n'est pas peint partout car javais accroche quelque chose dessus avant et javais peint autour
comment le placer sans bouger les meubles?
comment le placer sans bouger les meubles?
mcfly85- Membre de Coton
-
Au dessus du bureau.. Cest bof bof.. Par contre tu peux mettre un tableau la..
Sur le cote de la garde robe peut etre? ( le coté pres de la porte dentree)
Sinon comme la dit De A a Z en bas de lescalier ou il y a le tableau bleu..
-
bonjour,
Déformation professionnelle oblige le miroir au dessus du bureau est une mauvaise idée la lumière de la pièce va se refletter dessus et crée un éclairage parasite pour le travail sur ordinateur ex... d'ou une fatigue oculaire importante...
Je partage l'idée de mettre ce miroir a la place du cadre paysage .
Déformation professionnelle oblige le miroir au dessus du bureau est une mauvaise idée la lumière de la pièce va se refletter dessus et crée un éclairage parasite pour le travail sur ordinateur ex... d'ou une fatigue oculaire importante...
lotusia- Membre de Coquelicot
-
bonjour,
personnellement j'aurais "fais tourner" ta déco murale :
ton tableau actuellement au dessus du radiateur je l'aurais mis sur mur "blanc" coin tv/escalier,
tes 2 tableaux du coin tv/escalier à fonds blancs je les aurais déplacés sur les murs colorés, par exemple au dessus du bureau et/ou radiateur,
pour finir le miroir en vertical entre ton escalier et ta garde robe, à la place du paysage que je ne replacerais pas dans cette pièce...
personnellement j'aurais "fais tourner" ta déco murale :
ton tableau actuellement au dessus du radiateur je l'aurais mis sur mur "blanc" coin tv/escalier,
tes 2 tableaux du coin tv/escalier à fonds blancs je les aurais déplacés sur les murs colorés, par exemple au dessus du bureau et/ou radiateur,
pour finir le miroir en vertical entre ton escalier et ta garde robe, à la place du paysage que je ne replacerais pas dans cette pièce...
leag- Membre de Cristal
-
lotusia a écrit:bonjour,
Coucou ...
Cette remarque a aiguisé ma curiosité ... si ce n'est pas indiscret, tu fais quoi comme boulot ??
jl-l- Modérateur
-
euh je suis opticienne jl-l
-
donc j'ai le bon smiley ...
jl-l- Modérateur
-
mdrr le comble de l'opticienne j'avais pas bien vu le smiley
-
J'aime le smiley ! Mais je m'attendais à une chute plus... perforante ? Intégratrice ?
Hum.
Bon, je sors...
Hum.
Bon, je sors...
truffe2miel- Membre De Velours
-