Pas japonais .. votre avis sur disposition
4 participants
Page 1 sur 1
Pas japonais .. votre avis sur disposition
Je pensais poser mes pas japonais ainsi
Bon il m'en manque car weldom était en rupture de stock mais dès que je peux en avoir d'autres j'en achèterais
Mais déjà là sur cette disposition vous pouvez me dire si ça fait sympa ou pas ?
Bon il m'en manque car weldom était en rupture de stock mais dès que je peux en avoir d'autres j'en achèterais
Mais déjà là sur cette disposition vous pouvez me dire si ça fait sympa ou pas ?
melba974- VIP De Bronze
-
Re: Pas japonais .. votre avis sur disposition
J'en aurait mis 2 à 3 de plus à l'extérieur de l'étendoir à linge , on voit que la pelouse est un peu usée au devant du carrelage .
renarb 29- Membre de Mercure
-
euhhh hihi dslée mais j'suis pas sure d'avoir saisi.. tu parles au devant de séchoir alors ? Je me demandais si on ne devrait pas metre encore des dalles de bois plutot.
melba974- VIP De Bronze
-
Salut, comme renarb29, j'en aurais mis 3 le long de ton étendoir a linge...
Par-contre, pour les 2 qui vont sur la gauche, c'est un endroit où tu vas beaucoup, car je trouve( c'est sûrement du fait qu'ils soient neufs et bien blanc), je trouve que ça fait beaucoup de dalles dans un petit coin de verdure....
Enfin, peut-être que je ne me rends pas contre, du fait que moi j'ai mis devant la maison des dalles d'ardoises...donc se voit moins....
Bye
Par-contre, pour les 2 qui vont sur la gauche, c'est un endroit où tu vas beaucoup, car je trouve( c'est sûrement du fait qu'ils soient neufs et bien blanc), je trouve que ça fait beaucoup de dalles dans un petit coin de verdure....
Enfin, peut-être que je ne me rends pas contre, du fait que moi j'ai mis devant la maison des dalles d'ardoises...donc se voit moins....
Bye
Caronico- Membre de Coquelicot
-
j arrive peut etre pas trop a visualiser ......mais je trouve que ça fait bcps de chemins
marika- Membre de Saphir
-
Merci de vos réponses
Alors voilà notre mode circulatoire, au départ véranda :
- 1ere à gauche au lave linge
- tout droit à l'avant de la maison
- 2em à droite pour étendre le linge
- 1ere à droite pour accéder au potager
Voilà pourquoi y a plusieurs chemins de pas japonais.
Puis là ils ne sont que posés au dessus du niveau de l'herbe donc forcément cela les rend hyper visibles, mais faut les imaginer enterrés
Alors voilà notre mode circulatoire, au départ véranda :
- 1ere à gauche au lave linge
- tout droit à l'avant de la maison
- 2em à droite pour étendre le linge
- 1ere à droite pour accéder au potager
Voilà pourquoi y a plusieurs chemins de pas japonais.
Puis là ils ne sont que posés au dessus du niveau de l'herbe donc forcément cela les rend hyper visibles, mais faut les imaginer enterrés
melba974- VIP De Bronze
-
l espace n est pas tres grd
prkoi ne pas tt daller (en pas japonais )
prkoi ne pas tt daller (en pas japonais )
marika- Membre de Saphir
-
Salut,
Et si tu les disposais en quiconque???c'est à dire alternée, a partir de ta véranda et en essayant d'en avoir ainsi 3 dans chaque "allée spécifique"...
(Ouh la la, j'arrive pas a trouver mes mots ce matin....)
Je vais essayer de te faire un schéma dans la matinée....
Et si tu les disposais en quiconque???c'est à dire alternée, a partir de ta véranda et en essayant d'en avoir ainsi 3 dans chaque "allée spécifique"...
(Ouh la la, j'arrive pas a trouver mes mots ce matin....)
Je vais essayer de te faire un schéma dans la matinée....
-
Tout daller non trop cher puis je veux de l'herbe j'en ai pas beaucoup des surfaces herbeuses
Ok j'attend ton idée Caronico
Ok j'attend ton idée Caronico
melba974- VIP De Bronze
-
Alors...
https://i.servimg.com/u/f81/18/30/23/55/image48.jpg
Bon, je suis pas très douée en dessin, j'espère que tu vas tout de même comprendre mon idée....
Tu alternes les dalles, une à gauche, l'autre à droite comme les pas lorsqu'on marche dans le sable...
Tu regardes comment tu marches et tu positionnes les dalles au mieux...
Après, il est vrai que sur mon schéma, j'ai mis beaucoup de dalles, il n'en faut pas autant chez toi, mais je n'arrivais pas a en faire moins, et il s'agit d'une idée...
Je serais toi, j'essayerais de les disposer ainsi et voir ce que ça donne, si ça te plait ou non
Sinon, au niveau de ton fil a linge, deux le long du fil en une autre pour revenir sur le chemin, et juste mini-chemin (2 a 3 dalles) pour aller au potager et à la MAL....y
Voilà mon idée, j'espère que t'es pas trop déçu pour le schéma...
https://i.servimg.com/u/f81/18/30/23/55/image48.jpg
Bon, je suis pas très douée en dessin, j'espère que tu vas tout de même comprendre mon idée....
Tu alternes les dalles, une à gauche, l'autre à droite comme les pas lorsqu'on marche dans le sable...
Tu regardes comment tu marches et tu positionnes les dalles au mieux...
Après, il est vrai que sur mon schéma, j'ai mis beaucoup de dalles, il n'en faut pas autant chez toi, mais je n'arrivais pas a en faire moins, et il s'agit d'une idée...
Je serais toi, j'essayerais de les disposer ainsi et voir ce que ça donne, si ça te plait ou non
Sinon, au niveau de ton fil a linge, deux le long du fil en une autre pour revenir sur le chemin, et juste mini-chemin (2 a 3 dalles) pour aller au potager et à la MAL....y
Voilà mon idée, j'espère que t'es pas trop déçu pour le schéma...
-
Ok je vois super merci
C vrai pour le moment on a un peu mis ca de coté avec les travaux mais oui c une idée aussi faut voir les autres comment ils marchent hihi
C vrai pour le moment on a un peu mis ca de coté avec les travaux mais oui c une idée aussi faut voir les autres comment ils marchent hihi
melba974- VIP De Bronze
-
C'est sur, mais je suppose que c'est toi qui étale le linge, qui va à la machine à laver....enfin, après, c'est histoire de ne pas faire quelque chose de droit, de faire d'aléatoire...chose que je n'ai pas du tout fait chez moi le long de mon fils a linge et pour aller à la niche du chien....donc, il faut tester avant....!!!
Avis aux autres, c'est une idée que j'ai, après chacun ses goûts, ses couleurs....
Bon il fait encore super bon aujourd'hui, donc direction l'extérieur pour aider ma moitié qui fait de l'étanchéité sur les murs du garage...
Et oui, je connais les travaux, le "joli", c'est pour les moments de détente....
Avis aux autres, c'est une idée que j'ai, après chacun ses goûts, ses couleurs....
Bon il fait encore super bon aujourd'hui, donc direction l'extérieur pour aider ma moitié qui fait de l'étanchéité sur les murs du garage...
Et oui, je connais les travaux, le "joli", c'est pour les moments de détente....
-
oui le joli après hihi
Boncourage pour l'étanchéité
Boncourage pour l'étanchéité
melba974- VIP De Bronze
-