MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²
+13
daisycamer
Sabri
Mél72
jl-l
Lola2308
CAROLE
gaelik
marie5210
truffe2miel
Lisie
virguledeguillemet
sophilie
MANUE67
17 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: MA SALLE DE BAIN .... DE 6M²
non pas collé : il est dans des rails cloués sol /plafond et mur si je ne m'abuse ... je pourrai redemander à mon homme si tu veux ...
le listel vient de chez aubade/siehr ... c'est pas donné ! mais ça donne une petite touche déco je trouve et pour notre part, ça fait un rappel sympa du sol ..
le listel vient de chez aubade/siehr ... c'est pas donné ! mais ça donne une petite touche déco je trouve et pour notre part, ça fait un rappel sympa du sol ..
MANUE67- Membre de Saphir
Aubade, je vais éviter! en effet très sympa mais aussi très cher (et en plus je crois qu'il n'y en a pas par chez moi!)
je veux bien l'info pour la cloison car on pense créer un rangement derrière la baignoire et ça ferait peut-être plus fini qu'un caisson en bois!
je veux bien l'info pour la cloison car on pense créer un rangement derrière la baignoire et ça ferait peut-être plus fini qu'un caisson en bois!
gaelik- Membre De Velours
-
on a eu des prix chez Aubade par un copain ! -30% ca aide !!
-
c'est bien les copains!
-
-
il parait que ça avance, alors:
-
laisses tomber on est catastophés !! une 2ème fuite niveau chauffage vient de nous tomber dessus ... l'entreprise chargée de réparer la 1ère (entreprise qui a fait tout l'installation de l'immeuble à l'origine) est passée hier matin, fuite ok ! dans l'aprem nouvelle fuite dans la chambre du milieu : résultat garage du voisin inondé, et notre chambre fraichement finie avec pose du parquet et tout et tout hors d'usage ....
j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier soir, déménagement prévu dans 3 semaines .... je ne sais pas comment on va faire d'autant plus que rien n'est de notre fait, c'est de la mal façon : le chauffage n'a jamais été testé depuis la fin des travaux en 2008... appart pas occupé depuis du coup c'est nous qui découvrons tout maintenant et bien sur on te pretexte que le DO ne couvre plus ce genre de sinistres !!!!!
on va pas se laisser faire mais franchement marre de se batttre, marre de se faire rouler dans la farine et surtout dégoutés car on a vraiment peur que notre 1er achat se finisse en cauchemar ... allo Julien Courbet ?? !!
j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps hier soir, déménagement prévu dans 3 semaines .... je ne sais pas comment on va faire d'autant plus que rien n'est de notre fait, c'est de la mal façon : le chauffage n'a jamais été testé depuis la fin des travaux en 2008... appart pas occupé depuis du coup c'est nous qui découvrons tout maintenant et bien sur on te pretexte que le DO ne couvre plus ce genre de sinistres !!!!!
on va pas se laisser faire mais franchement marre de se batttre, marre de se faire rouler dans la farine et surtout dégoutés car on a vraiment peur que notre 1er achat se finisse en cauchemar ... allo Julien Courbet ?? !!
-
fait déjà une déclaration à ton assureur ....
tu as une "défense et recours " ??
tu as une "défense et recours " ??
jl-l- Modérateur
-
on ne pensait pas déclarer ça auprès de notre assurance perso car pour nous il s'agit d'un souci de construction et non d'usage ...
penses tu qu'il failles quand même ouvrir un dossier auprès de notre assurance habitation ? pour le parquet peut etre ? tu as raison .....
c'est quoi "défense et recours" ?
mais là je suis perdue ....
penses tu qu'il failles quand même ouvrir un dossier auprès de notre assurance habitation ? pour le parquet peut etre ? tu as raison .....
c'est quoi "défense et recours" ?
mais là je suis perdue ....
-
c'est l'assistance par l'assurance pour régler les soucis ...
voir même si tu as un contrat spécifique de protection juridique ...
De toute façon, si ça touche un de tes voisins en venant de chez toi, fait une déclaration ....
Idem pour ton parquet
Ensuite, rassure toi, si l'assurance peut se retourner sur quelqu'un ... ils se gêneront pas
voir même si tu as un contrat spécifique de protection juridique ...
De toute façon, si ça touche un de tes voisins en venant de chez toi, fait une déclaration ....
Idem pour ton parquet
Ensuite, rassure toi, si l'assurance peut se retourner sur quelqu'un ... ils se gêneront pas
jl-l- Modérateur
-
je viens de tél à mon homme, il s'occupe de prévenir la Banque où nous avons souscrit notre assurance habitation ...
on attend aussi le rappel du syndic ...
j'espère vivement que l'expert qui a été mandaté pour la 1ère fuite va revenir vite, très vite pour celle-ci ...
ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a vraiment que le travail de chauffage, la pose des gaines a été un vrai sabotage ... j'ai très peur que tout ça revienne sans crier gare ! pas envie de vivre dans l'angoisse d'un dégat des eaux .... j'aimerais qu'on puisse exiger de l'entreprise qu'elle s'engage à changer toutes les gaines chauffage de l'appartement ....
on attend aussi le rappel du syndic ...
j'espère vivement que l'expert qui a été mandaté pour la 1ère fuite va revenir vite, très vite pour celle-ci ...
ce qui m'inquiète le plus c'est qu'on a vraiment que le travail de chauffage, la pose des gaines a été un vrai sabotage ... j'ai très peur que tout ça revienne sans crier gare ! pas envie de vivre dans l'angoisse d'un dégat des eaux .... j'aimerais qu'on puisse exiger de l'entreprise qu'elle s'engage à changer toutes les gaines chauffage de l'appartement ....
-
courage! au pire vous emménagez dans un "chantier" et faites les travaux une fois dans l'appart.
dis toi que ça fait 3 semaines que je vis sans SDB, c'est galère mais faisable! et après les galères, le bonheur!
-
voir avec l'expert ...
Se renseigner auprés des voisins aussi ... d'autre on peut être connu le même souci ...
Se renseigner auprés des voisins aussi ... d'autre on peut être connu le même souci ...
jl-l- Modérateur
-
oui Jl-l je crois que les voisins étaient d'acciord sur le fait que LE souci de l'immeuble était plutôt la plomberie en général ...
gaelik, merci de tes paroles rassurantes .... j'en ai bien besoin aujourd'hui
gaelik, merci de tes paroles rassurantes .... j'en ai bien besoin aujourd'hui
-
Allez courage Manue mauvais passe à passer aprés ca sera du bonheur
faut resté calme dans ces moment là
faut resté calme dans ces moment là
Mél72- Membre De Velours
-
euh comment dire, moi calme ??? mais je suis calme !!!!!!!!!!
non mais je stresse car on doit quitter notre appart actuel fin mars impérativement et que ben euh .... j'ai peur de l'avenir proche ....
mais vous avez raison, ça va le faire haut les coeurs !!
non mais je stresse car on doit quitter notre appart actuel fin mars impérativement et que ben euh .... j'ai peur de l'avenir proche ....
mais vous avez raison, ça va le faire haut les coeurs !!
-
Sabri- Designer de Diamant
-
à vous tous et toutes ! ça fait du bien de se sentir soutenus dans ce genre de mésaventures ...
-
Mél72- Membre De Velours
-
Je comprends pourquoi tu me parlais de galère ma pauvre. En tout cas je croise les doigts ca va aller mieux maintenant. Et le listel de ta salle de bain est super joli j'aime beaucoup.
daisycamer- Membre de Corail
-
merci ! j'espère pouvoir bientot vous mettre les photos de tout ça
-
tu as des nouvelles de l'assurance?
-
oui alors ca donne quoi ?
melba974- VIP De Bronze
-
l'entreprise du chauffage passe demain réparer la fuite et tester l'installation (enfin ça on espère et on va pas les lacher!) et pour le parquet à priori, ce serait l'assurance de la co-propriété qui prendrait en charge ...
on nous a demandé un devis, on leur as transmis, on attend validation !
merci de vous inquiètez pour moi !! c'est mimi !!
on nous a demandé un devis, on leur as transmis, on attend validation !
merci de vous inquiètez pour moi !! c'est mimi !!
-
ben c'est normal! on se soutient tous!
tant mieux s'il passe demain, au moins vous allez pouvoir avancer sur les autres pièces que la chambre!
allez pour le déménagement vous aurez une belle SDB et un appartement plus que vivable!
tant mieux s'il passe demain, au moins vous allez pouvoir avancer sur les autres pièces que la chambre!
allez pour le déménagement vous aurez une belle SDB et un appartement plus que vivable!
-
MANUE67 a écrit:
je ne sais pas comment on va faire d'autant plus que rien n'est de notre fait, c'est de la mal façon : le chauffage n'a jamais été testé depuis la fin des travaux en 2008... appart pas occupé depuis du coup c'est nous qui découvrons tout maintenant et bien sur on te pretexte que le DO ne couvre plus ce genre de sinistres !!!!!
Bonsoir
Je n'ai pas tout suivi, mais si l'installation de chauffage est encastrée dans une chappe ou dans des murs, cela fait partie de la garantie décénale, donc va jusqu'en 2018, c'est l'entreprise qui a réalisé les travaux qui doit faire marcher son assurance
Le fait que l'appartement soit occupé ou non n'a rien à voir.
bon ca plombe un peu mon post sdb mais comme j'ai commencé à vous en parler ici je finis ! (en espérant ne pas avoir à parler de tout ça dans un avenir proche)
l'entreprise de chauffage est venue ce matin : tout est reparé et testé ! et en prime ils nous ont offert les thermostatiques pour les radiateurs !!
je vous met une photo du genre de trou retrouvé dans les gaines et vous pourrez constater vous même que ça ressemble beaucoup à un trou de perceuse : on en déduit donc que c'est pas l'entreprise chauffage qui est en faute mais l'entreprise qui a fixé les dalles au plafond dans l'ensemble des garages !!!
l'entreprise de chauffage est venue ce matin : tout est reparé et testé ! et en prime ils nous ont offert les thermostatiques pour les radiateurs !!
je vous met une photo du genre de trou retrouvé dans les gaines et vous pourrez constater vous même que ça ressemble beaucoup à un trou de perceuse : on en déduit donc que c'est pas l'entreprise chauffage qui est en faute mais l'entreprise qui a fixé les dalles au plafond dans l'ensemble des garages !!!
-
-
en tout cas contente pour toi que ce soit réparé, tu peux envisager ton déménagement sereinement!
-
Et coordonée à concerver ...
une entreprise qui réagi et assume, ça devient rare ...
une entreprise qui réagi et assume, ça devient rare ...
jl-l- Modérateur
-
contente que tous rentre dans l'ordre
Mél72- Membre De Velours
-
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6