idée déco et meubles salle à manger / salon
+8
BloggerCat
Ancolies
Agnès
juliette
ciboulette67
dodlet
millie
adeline
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: idée déco et meubles salle à manger / salon
ça fait une sacrée différence!
en plus elle existe en deux dimensions sur interia, je ne sais pas si c'est la meme chose chez rue du commerce.
en plus elle existe en deux dimensions sur interia, je ne sais pas si c'est la meme chose chez rue du commerce.
juliette- Membre D'Emeraude
Oui, j'ai vu ça, une carrée et une rectangulaire.Je retournerais voir sur rue du commerce. En tout cas, merci pour l'info!!
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
Perso, je prendrais plutôt un canapé d'angle assez grand pour garder l'espace et le volume de la pièce qui est vraiment intéressant.
J'avais avant un ensemble 3 + 2 chez moi, que j'ai remplacé par un modèle d'angle avec chaise longue ayant un accoudoir bas qui sépare le salon du côté repas tout en gardant l'espace ouvert visuellement.
Tu peux ajouter éventuellement un gros pouf ou fauteuil.
J'avais avant un ensemble 3 + 2 chez moi, que j'ai remplacé par un modèle d'angle avec chaise longue ayant un accoudoir bas qui sépare le salon du côté repas tout en gardant l'espace ouvert visuellement.
Tu peux ajouter éventuellement un gros pouf ou fauteuil.
pour le canapé d'angle, j'hésite car on est 4 et je trouve que ça fait juste.
adeline- Membre de Coton
-
que voyez-vous en déco sur les murs?
sur les fenêtres?
Et pour le canapé: dans la pièce, un canapé 2 + 3 dans la même position qu'actuellement
ou un angle à la place de le télé et le grand meuble et la télé à la place du grand canapé?
sur les fenêtres?
Et pour le canapé: dans la pièce, un canapé 2 + 3 dans la même position qu'actuellement
ou un angle à la place de le télé et le grand meuble et la télé à la place du grand canapé?
adeline- Membre de Coton
-
la déco des murs viendra progressivement, une fois que le mobilier sera choisi et surtout à la bonne place, on y mettra des cadres........
Pour le canapé vu l'espace je partirai sur un canapé d'angle et ce que tu proposes niveau inversion me convient bien.
Sauf qu'il me semblait que le meubles à coté du meubles TV aller être remplacé non ?
Sur les fenêtres si tu n'as pas de vis à vis tu peux y mettre des rideaux japonnais sur la baie encore de simple double rideaux ?
Pour le canapé vu l'espace je partirai sur un canapé d'angle et ce que tu proposes niveau inversion me convient bien.
Sauf qu'il me semblait que le meubles à coté du meubles TV aller être remplacé non ?
Sur les fenêtres si tu n'as pas de vis à vis tu peux y mettre des rideaux japonnais sur la baie encore de simple double rideaux ?
le meuble à côté de le TV je l'ai enlevé mais ne sera pas remplacé.
Pour toi, ce serait mieux le canapé d'angle mais j'ai peur comme on est 4 que ce ne soit pas suffisant au niveau place assise Qu'en penses-tu?
Ou après c'est mettre 3 +2 soit comme maintenant ou le 3 à la place de la TV et la TV de l'autre côté (de le même façon que si je mets un angle)
Pour la déco, tu as raison je vais attendre d'avoir tous les meubles.
Pour toi, ce serait mieux le canapé d'angle mais j'ai peur comme on est 4 que ce ne soit pas suffisant au niveau place assise Qu'en penses-tu?
Ou après c'est mettre 3 +2 soit comme maintenant ou le 3 à la place de la TV et la TV de l'autre côté (de le même façon que si je mets un angle)
Pour la déco, tu as raison je vais attendre d'avoir tous les meubles.
adeline- Membre de Coton
-
ça dépend du modèle de canapé d'angle soit tu prends un vrai canapé d'angle et dans ce cas là il y a de la place pour 4 et meme plus soit tu prends un canapé d'angle avec méridienne et là passé 3 c'est difficile.
pour illustrer
http://vente-unique.com/catalogue/Salon-d-angle-VENTURI-Cuir-Noir.php?id_category=45
http://www.vente-unique.com/catalogue/Salon-d-angle-configurable-pouf-SERENADE.php?id_category=9&id_range=11
http://vente-unique.com/catalogue/Salon-d-angle-VENTURI-Cuir-Noir.php?id_category=45
http://www.vente-unique.com/catalogue/Salon-d-angle-configurable-pouf-SERENADE.php?id_category=9&id_range=11
voilà, j'ai presque décider de prendre les chaises de gauche sur la photo mais que pensez-vous de la chaise par rapport à la table vu de côté?
N'est-elle pas trop fine par rapport à l'épaisseur de la table
J'ai besoin de votre avis assez vite car si je la commande c'est demain....
Au fait, j'ai acheté mon canapé 2 + 3 places en cuir marron, je vous enverrais une photo bientôt pour un conseil pour la déco sur les murs
N'est-elle pas trop fine par rapport à l'épaisseur de la table
J'ai besoin de votre avis assez vite car si je la commande c'est demain....
Au fait, j'ai acheté mon canapé 2 + 3 places en cuir marron, je vous enverrais une photo bientôt pour un conseil pour la déco sur les murs
adeline- Membre de Coton
-
j'aime bien les chaises que BLOGGERCAT a mis qur la 1ère photo en blanches.
Dans quel magasin sont-elles?
De plus, pensez-vous qu'elles ressemblent à celles de gauche sur ma photo (couleur marron) car j'ai dû mal à distinguer ou sont-elles différentes.
Dans quel magasin sont-elles?
De plus, pensez-vous qu'elles ressemblent à celles de gauche sur ma photo (couleur marron) car j'ai dû mal à distinguer ou sont-elles différentes.
adeline- Membre de Coton
-
Non je ne les trouve pas trop fines pas rapport à la table
Pour les chaises de Bloggercat aucune idée, si il passe par là il pourra te répondre ;)
Pour les chaises de Bloggercat aucune idée, si il passe par là il pourra te répondre ;)
tu trouves ce genre de chaises ici
http://www.factory-design.fr/meubles-design/produits/49851--------chaises-en-cuir.shtml
sinon celles que tu as trouvé en marron y ressemblent beaucoup.
http://www.factory-design.fr/meubles-design/produits/49851--------chaises-en-cuir.shtml
sinon celles que tu as trouvé en marron y ressemblent beaucoup.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Je trouve justement q'une chaise "fine" comme ca allège un peu la table épaisse. Sinon des grosses chaises ferai trop massif dans ta pièce
quelqu'un aurait-il des sites à me proposer avec ce style de chaises et pas trop cher ( moins de 100 euros la chaise)
adeline- Membre de Coton
-
va falloir faire le tour des magasins ........... Celles de Blogger sont à 127 :€, c'est trop cher ?
ici
http://vente-unique.com/catalogue/Lot-de-2-chaises-EMPEREUR-Acier-et-PVC.php?id_category=16
89 euros les deux chaises hors frais de livraison.
http://vente-unique.com/catalogue/Lot-de-2-chaises-EMPEREUR-Acier-et-PVC.php?id_category=16
89 euros les deux chaises hors frais de livraison.
Coucou,
A ta place, je prendrai les chaises proposées par Juliette (mais les BLANCHES).
Des chaises blanches avec une table grise et un buffet gris c'est très design, et ça fait resortir ta belle table.
D'ailleurs tu peux ajouter à celà 2 canapés 2 places en cuir blanc, avec tapis gris.
Et ensuite tu choisis ta couleur pour les coussins, set de tables, rideaux : le vert anis par exemple.
A ta place, je prendrai les chaises proposées par Juliette (mais les BLANCHES).
Des chaises blanches avec une table grise et un buffet gris c'est très design, et ça fait resortir ta belle table.
D'ailleurs tu peux ajouter à celà 2 canapés 2 places en cuir blanc, avec tapis gris.
Et ensuite tu choisis ta couleur pour les coussins, set de tables, rideaux : le vert anis par exemple.
betty33- Membre de Coton
-
Page 2 sur 2 • 1, 2