Couleur murs/meubles/carrelage de notre futur maison
3 participants
Page 1 sur 1
Couleur murs/meubles/carrelage de notre futur maison
Bonjour tout le monde
Nous allons faire construire une petite maison prochainement et c'est un peu le casse-tete pour trouver comment disposer nos couleurs dans le salon/salle a manger ouverte sur la cuisine. C'est dejà ca, on connait les tons qu'on aimerait :
Donc esprit un peu cocon et lumineux.
Nous avons dejà des meubles blancs laqués. Le sol sera du carrelage partout.
Une vue 3d approximative pour aider :
J'avais pensé tout le mur de la TV en taupe, les éléments haut de la cuisine en blanc laqué et les éléments bas en taupe ? Le carrelage gris ?
Merci pour votre aide :)
Nous allons faire construire une petite maison prochainement et c'est un peu le casse-tete pour trouver comment disposer nos couleurs dans le salon/salle a manger ouverte sur la cuisine. C'est dejà ca, on connait les tons qu'on aimerait :
Donc esprit un peu cocon et lumineux.
Nous avons dejà des meubles blancs laqués. Le sol sera du carrelage partout.
Une vue 3d approximative pour aider :
J'avais pensé tout le mur de la TV en taupe, les éléments haut de la cuisine en blanc laqué et les éléments bas en taupe ? Le carrelage gris ?
Merci pour votre aide :)
zic- Membre de Coton
-
Re: Couleur murs/meubles/carrelage de notre futur maison
J'oubliai, le blanc pour les murs en majorité pour que ca reste bien lumineux
zic- Membre de Coton
-
LE truc que je ne comprends pas c'est que tu nous montres un nuancier ( sans taupe) en disant que ce sont les couleurs que tu voudrais...pour nous dire à la fin de ton message que tu voudrais du taupe...
par ailleurs, en terme d'organisation, j'imagine que la porte d'entrée s'ouvre sur l'escalier...tu passes donc nécéssairement par la zone technique de la cuisine pour accéder au séjour?
par ailleurs, en terme d'organisation, j'imagine que la porte d'entrée s'ouvre sur l'escalier...tu passes donc nécéssairement par la zone technique de la cuisine pour accéder au séjour?
pour l'organisation oui c'est ca.
Oui désolé pour la précision, je voulais simplement dire qu'on aimait ces tons la, mais ca devait pas etre forcement "le nom" de ces couleurs. Sur le nuancier c'etait juste pour représenter les couleurs, je l'ai trouvé sur le net.
En faite on doit trouver la couleur du carrelage, des meubles de cuisine et quels murs mettre en couleur du nuancier, avec du blanc en plus.
Mais je suis ouvert à tous conseils
merci
Oui désolé pour la précision, je voulais simplement dire qu'on aimait ces tons la, mais ca devait pas etre forcement "le nom" de ces couleurs. Sur le nuancier c'etait juste pour représenter les couleurs, je l'ai trouvé sur le net.
En faite on doit trouver la couleur du carrelage, des meubles de cuisine et quels murs mettre en couleur du nuancier, avec du blanc en plus.
Mais je suis ouvert à tous conseils
merci
zic- Membre de Coton
-
Bonjour
Je commencerai par définir la couleur de la cuisine et du sol, ce sont les deux plus grosses "masses" de couleur.
Ensuite assortir la déco autour.
Il faut un point de départ
Bonne journée
Je commencerai par définir la couleur de la cuisine et du sol, ce sont les deux plus grosses "masses" de couleur.
Ensuite assortir la déco autour.
Il faut un point de départ
Bonne journée
Quazaboo a raison . Vous êtes tentés par quel style de cuisine?
il est supposé remplir quelles fonctions cet îlot?
il est supposé remplir quelles fonctions cet îlot?
pout l'ilot c'est plutot rangement et plan de travail / coin "snack/bar"
Style de cuisine moderne. j'aime bien les meubles blancs laqués (j'ai déjà quelques meuble comme ca pour le salon). Après si meubles blancs laqués, il ne faut pas faire un mur en blanc je pense. ou alors les eléments bas d'une couleur différente de ceux du haut.
Pour le carrelage j'aimerai bien un gris chaud, mais pas trop foncé pour faire lumineux
Style de cuisine moderne. j'aime bien les meubles blancs laqués (j'ai déjà quelques meuble comme ca pour le salon). Après si meubles blancs laqués, il ne faut pas faire un mur en blanc je pense. ou alors les eléments bas d'une couleur différente de ceux du haut.
Pour le carrelage j'aimerai bien un gris chaud, mais pas trop foncé pour faire lumineux
zic- Membre de Coton
-
Bonjour
Je ne suis pas persuadé que l'ilot et la pièces sont compatibles.
Divers possibilité avec des cuisines blanches
Je ne suis pas persuadé que l'ilot et la pièces sont compatibles.
Divers possibilité avec des cuisines blanches