Marque de peinture ?
2 participants
Page 1 sur 1
Marque de peinture ?
Bonjour
Je dois refaire mon appartement et j'aimerai deux ou trois conseils par rapport a la peinture et la sous couche
Que le conseillez vous comme sous couche de bonne marque et bon rapport qualité prix et que me conseillez vous comme marque de peinture ??
J'ai environ 160m2 de mur a repeindre
Puis-je prendre une sous couche d une marque et une peinture d une autre marque ?
j'ai envie que le rendu final soit parfait sans mettre 3 ou 4 couches de peintures
Cordialement
Que me conseillez vous ?
Je dois refaire mon appartement et j'aimerai deux ou trois conseils par rapport a la peinture et la sous couche
Que le conseillez vous comme sous couche de bonne marque et bon rapport qualité prix et que me conseillez vous comme marque de peinture ??
J'ai environ 160m2 de mur a repeindre
Puis-je prendre une sous couche d une marque et une peinture d une autre marque ?
j'ai envie que le rendu final soit parfait sans mettre 3 ou 4 couches de peintures
Cordialement
Que me conseillez vous ?
Maxence- Membre de Coton
-
Re: Marque de peinture ?
Tu as ton post en double il me semble
Pour le particulier tu as
renaulac,julien,zolpan,tollens,seigneurie,dulux etc..
surtout on évite les peintures à moins de 10 € le litre du style : luxen,deco, toutes les peintures "générique" de leroy ou casto.
coté qualité/prix je te conseil la renaulac que tu trouvera chez brico depot dans les 100/120€ les 10L
prend la en mono couche bien que la mono couche n'existe pas
un truc de bien avec cette peinture c'est qu'ils peuvent te la teindre à volonté.
aprés tout va dépendre de ton mur si tu veux un résultat parfait il faut que ton support le soit aussi.
Ca va dépendre aussi de la finition que tu souhaite.
classement a mon avis et ça n'engage que moi.
Zolpan,renaulac,tollens.
Pour le particulier tu as
renaulac,julien,zolpan,tollens,seigneurie,dulux etc..
surtout on évite les peintures à moins de 10 € le litre du style : luxen,deco, toutes les peintures "générique" de leroy ou casto.
coté qualité/prix je te conseil la renaulac que tu trouvera chez brico depot dans les 100/120€ les 10L
prend la en mono couche bien que la mono couche n'existe pas
un truc de bien avec cette peinture c'est qu'ils peuvent te la teindre à volonté.
aprés tout va dépendre de ton mur si tu veux un résultat parfait il faut que ton support le soit aussi.
Ca va dépendre aussi de la finition que tu souhaite.
classement a mon avis et ça n'engage que moi.
Zolpan,renaulac,tollens.
lolo64- Membre de Coquelicot
-