Aménagement pour petite surface
5 participants
Page 1 sur 1
Aménagement pour petite surface
Un bureau lit idéal pour chambre étudiant ou petit studio.
C'est un bureau
On déplie sans rien ranger
C'est un lit
[img][/img][img][/img]
C'est un bureau
On déplie sans rien ranger
C'est un lit
[img][/img][img][/img]
Re: Aménagement pour petite surface
Une cuisine sphère de 150cm de diamètre
La partie haute descend lorsque la cuisine n'est pas utilisée et sert de hotte dans la position haute.
La plaque centrale est en lave pour une cuisson sur pierre, il y a une plaque de cuisson trois feux. Un évier, un lave vaisselle, poubelle intégrée et une table que l'on tire lorsque l'on en a besoin.
La partie haute descend lorsque la cuisine n'est pas utilisée et sert de hotte dans la position haute.
La plaque centrale est en lave pour une cuisson sur pierre, il y a une plaque de cuisson trois feux. Un évier, un lave vaisselle, poubelle intégrée et une table que l'on tire lorsque l'on en a besoin.
Fermé:
Ouvert:
Tout est là : cuisson 2 feux, minifour, frigo, hotte performante, évier et rangements.
Ouvert:
Tout est là : cuisson 2 feux, minifour, frigo, hotte performante, évier et rangements.
Un plateau de bureau, glissé sous l'escalier, pouvant se rabattre pour regagner l'espace
Dissimuler un bureau dans un salon, par des rideaux:
Ostrya- Membre de Porcelaine
-
Bonjour à tous
Les'idées d'aménagement de Ostrya sont tres bien
J'ai trouvè aussi une
Les'idées d'aménagement de Ostrya sont tres bien
J'ai trouvè aussi une
Génial ce bar avec la machine à laver intégré c'est vrai que dans les studio il n'y a pas toujours la plce prévue pour un lave linge !
J'avais vu un relooking dans l'émission Intérieurs avec justement un système similaire pour une machine à ouverture frontale
J'avais vu un relooking dans l'émission Intérieurs avec justement un système similaire pour une machine à ouverture frontale