Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

+5
la Noiraude
Ancolies
Poussinus
Lisie
fifiloute
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Dim 13 Mar 2011 - 15:44

Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je vais bientôt déménager ! Avant de m'y installer j'aimerais déjà savoir comment disposer les meubles pour éviter de me prendre la tête le jour même et aussi quel genre de meuble y mettre car je vais tout racheter !

Donc j'ai fais un petit schéma du RDC que voici :

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Rdc_bm10

Ce que vous voyez en pointillés rouge c'est un meuble blanc ( modèle EXPEDIT de chez ikéa). C'est le seul meuble que je souhaite garder où je poserai ma TV écran plat noir.

Voici l'escalier en question :

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Escali10

Voici une photo qui reprend à peu près tout pour que vous puissiez voir les couleurs et textures de la pièce :

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Salle_10

Le mur en pierre n'est que de ce côté, les autres murs sont blancs.
Vous pouvez aussi voir les poutres qui sont de couleurs verts clairs.

Merci d'avance à vous tous pour votre aide ! j'accepte toutes les idées et aussi toutes suggestions et photos pour des nouveaux meubles (table, chaise, canapé...)
fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par Lisie Dim 13 Mar 2011 - 17:08

est ce que tu compte peindre les murs?

Qu'a tu besoin comme meuble dans cette pièce ? canapé,table basse, table haute, bibliothèque ...
et surtout quelle ambiance aime tu ? Pour ca tu peux regarder dans la phototèque les différents phots de pièces de vie et voir si certaines te plaisent pour aiguiller

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 38
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Dim 13 Mar 2011 - 17:19

Tout d'abord merci à toi de consacrer du temps pour m'aider.

Je suis déjà allée faire un tour dans la photothèque, mais c'est très dur de trouver LE style qui me correspondrait le mieux. Il y a tellement de choix... j'aimerais quand même un style moderne, chaleureux...

Je ne sais pas si je compte peindre les murs... j'ai l'accord du propriétaire mais seulement si cela reste neutre. Mais cela ne me dérangerai pas de faire un coup de peinture j'adore çà.

Dans cette pièce j'ai besoin principalement d'un canapé, d'une table et chaises et une table basse...


Voilà, Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 364232



fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par Lisie Dim 13 Mar 2011 - 18:18

Ok.
Et quelles couleurs aiment tu ? celles que tu n'aimes pas ?

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 38
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Dim 13 Mar 2011 - 18:27

Au niveau des couleurs j'aime le chocolat, taupe...
Je ne souhaite pas trop de noirs c'est trop sombre.
Il faut aussi que je trouve des couleurs qui se confondent bien avec la couleur des éléments de la cuisine...

C'est pas évident tout ça... mais je souhaite une ambiance chaleureuse..
fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par Poussinus Dim 13 Mar 2011 - 20:24

coucou sister, moi je verrai bien un mur de couleur pour donner du peps à cette pièce. côté cuisine le mur est intégralement pris par les meubles.... peut-être du côté de l'escalier. tu crois que tu aurais droit de le peindre(la tranche) pour le rendre invisible? de l'aubergine ou du violet? et blanc ou caravanes des sables pour le reste.
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par Ancolies Dim 13 Mar 2011 - 20:27

déjà avant toute chose il faut voir avec le proprio sur la faisabilité des travaux de peinture
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Dim 13 Mar 2011 - 20:30

Le proprio est d'accord pour que je repeigne les murs il me l'a dit. Donc c'est ok. Mais je ne dois pas toucher à l'escalier ...

ma soeur je savais que tu aurais de bonnes idées ! je te fais confiance !

fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par la Noiraude Dim 13 Mar 2011 - 20:36

le caravane des sables est sympa, on le met dans notre couloir avec du taupe en soubassement ! ça fait cool ! on mettra les photos quand ce sera fait ! et comme tu n'es pas loin de chez nous, tu viendras voir en direct avec ta sister ! lol!
la Noiraude
la Noiraude
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 46
Localisation : Bolbec
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par Ancolies Dim 13 Mar 2011 - 20:38

le sol est plus orange ou plus rosé ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Dim 13 Mar 2011 - 20:39

la Noiraude a écrit:le caravane des sables est sympa, on le met dans notre couloir avec du taupe en soubassement ! ça fait cool ! on mettra les photos quand ce sera fait ! et comme tu n'es pas loin de chez nous, tu viendras voir en direct avec ta sister ! lol!

Pas de soucis ! c'est sympa Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 6051
fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Dim 13 Mar 2011 - 20:43

Ancolies a écrit:le sol est plus orange ou plus rosé ?

Plutôt rosé pour le sol.

Sinon j'ai fais le tour de ta photothèque (superbe en passant merci c'est génial pour les idées) et j'ai retenu ces deux photos qui, je pense, me correspondent bien :


Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 110

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 210

un petit + pour la deuxième photo Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 6051
fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par snoopy Dim 13 Mar 2011 - 20:52

En galet (Dulux) c'est sympa lol!

et en plus j'ai un pétard pour peindre lol!
snoopy
snoopy
Membre de perle
Membre de perle

Masculin
Nombre de messages : 4683
Age : 45
Localisation : entre rouen et le havre
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Lun 14 Mar 2011 - 9:33

lol!

Avant de penser à la peinture j'aimerais bien trouver mes meubles... sinon comment je vais faire ! je vais pas m'asseoir sur le sol ... Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 755985

Le canapé de la deuxiéme photo que j'ai posté en haut je le trouve joli, mais après pouvez vous me dire si cette couleur irait avec le sol et les meubles de la cuisine ?

J'aimerais une table basse aussi... et une table pour manger. Il me manque juste le style de meuble et leur couleur...

Si vous avez des idées ce serait sympas... mais je sais que vous allez m'aider Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 6051
fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par valivalou Lun 14 Mar 2011 - 9:54

Par rapport à ta pièce et aux couleurs déjà présentes,comme les meubles,le sol,le mur de pierres mais surtout les poutres,je partirais comme sur ta 1ère photo,vers un vert amande et en complément,caravane des sables.
Pour le canapé je prendrais un choco,de forme droite et mettais des poufs large,style sac, aussi chocolat te permettant ainsi d'allier convivialité,modernisme mais chaleur.

Ainsi,si tes murs restent clairs,j'opterais pour du wengé,un beau tapis reprenant la couleur maitresse que tu choisiras,comme par exemple le vert amande que je te suggère.
valivalou
valivalou
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 12990
Age : 48
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/12/2009

http://www.decovalorisee.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par animo Lun 14 Mar 2011 - 10:24

j'allais proposer comme Valivalou, sauf pour les meubles, car (à mon avis, mais je ne suis pas décoratrice) le wengé va faire beaucoup de sombre (en plus du canapé et des poires choco) dans une si petite surface (moins de 20 m²) où il y aura finalement 3 espaces : cuisine, manger, salon.

pour la table, table basse et les chaises, tu pourrais rester sur des meubles blancs, car c'est très neutre, ça ne va pas surcharger.

si tu as le budget, prends plutot une table carré de 90 x90 environ, mais avec rallonge pour l'agrandir en 160 cm, pour nous inviter à manger (lol) !

pour les chaises, prends quelque chose de leger (pas imposant visuellement).... peut-etre en plexi transparent.

pour la table basse (très basse donc moderne), facile et pas cher : une planche blanche et 4 roues vissées par en-dessous ! Tu peus meme y rajouter 4 gros tasseaux sur les côtés pour cacher les roues et donner de l'épaisseur.

pour le tapis, un shaggy vert amande (il y en a de beaux chez alinea)

bien sur, tout cela n'est que suggestion.
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 59
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Lun 14 Mar 2011 - 12:47

Merci pour vos idées ! ce n'est que suggestion mais qui m'aide beaucoup !

animo tu as bien vu les 3 espaces que je souhaite avoir dans cette pièce.

Donc si je résume :

- le canapé couleur chocolat avec un ou deux pouf en poires de la même couleur,
- table basse et table à manger de couleur blanche, la table à manger avec rallonges j'y avais déjà pensé, près de la cuisine elle pourra aussi servir de plan de travail..
- les chaises les choisir de préférence légère, aurait tu des photos pour me montrer le genre ?
et le tapis, shaggy c'est avec des poils c'est ça ? j'en ai déjà eu un c'est la galère pour l'entretenir et vu que j'ai un chat... et avec le carrelage un tapis de ce genre ça passe ?

J'irai faire un tour avec ma soeur chez IKEA (qui va être à 5mns de chez moi Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 141533 ) pour regarder s'il y aurait des choses sympa dans les couleurs que vous m'avez suggéré.
Enfin je pensais mettre une touche de couleur qui rappelera les poutres, comme des objets ou des coussins ou plaid... qu'en pensez vous?

Si vous avez des photos avec ce que vous me proposez ce serait cool

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 364232
fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Lun 14 Mar 2011 - 12:58

J'ai déjà des chaises blanches de chez IKEA, celles ci :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70155965

Est ce qu'elles sont hors sujet ou je peux les garder pour les mettre autour de la table ?
Table carré blanche je pense, après avec une nappe on peut changer...
fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Lun 14 Mar 2011 - 13:13

animo c'est une table comme celle ci que tu me disais ? :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50116809

Pour ce qui est des tables et chaises je n'ai pas un gros budget comme vous l'aurez compris...
Je mise plus sur le canapé...
fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par animo Lun 14 Mar 2011 - 13:47

si tu as déjà ces chaises, elles seront très bien.

la table, oui c'est dans cette idée là, mais elle n'existe pas en blanc. tu as aussi ça sur Le Bon Coin : http://www.leboncoin.fr/ameublement/183821192.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/ameublement/166644915.htm?ca=11_s

Mais bon, à toi de voir, si tu ne préféres pas rester dans les tons choco, avec du wengé, comme le suggère Valivalou.

le tapis shaggy, c'est avec des meches. J'en ai un dans ma sdb et ça s'aspire très bien. Il y a aussi le modèle avec des fils tout doux (il a un autre nom, mais j'ai oublié) et c'est encore plus facile d'entretien.

de toute façon, il faut que tu t'achètes des meubles pas trop chers, pour commencer et histoire de ne pas camper.... d'ici quelques années, tu pourras en changer sans remords, quand tes finances seront meilleures et que tes gouts auront évolué.

voici une table basse mignonne laqué blanc d'occas : http://www.leboncoin.fr/ameublement/183525831.htm?ca=11_s

si tu peux éviter les nappes sur la table.... ça alourdit le decor et c'est vieillot. Preferes un chemin de table ou des sets.

au fait, de quelle couleur sont tes étagères Expedit que tu vas mettre sous l'escalier ?


Dernière édition par animo le Lun 14 Mar 2011 - 14:02, édité 1 fois
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 59
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par animo Lun 14 Mar 2011 - 13:58

sinon, tu as aussi l'option table haute-snack pour séparer un peu la cuisine
http://www.leboncoin.fr/ameublement/183461579.htm?ca=11_s

avec 2 tabourets de bar, on en trouve des tellement originaux et pas chers, maintenant.
http://www.leboncoin.fr/ameublement/183480281.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/ameublement/168202688.htm?ca=11_s

et puis rien ne t'empeche, lorsque tu reçois du monde à manger de mettre 2 treteaux avec une grande planche ou une vieille porte cachée par une grande nappe.

le tout est de ne pas prendre trop grand pour la vie au quotidien.... il y a toujours des solutions pour recevoir, mais tu ne reçois pas tous les jours ! ça reste ponctuel.

et puis, à ton age, en general, quand on reçoit les copains, c'est plutot autour de la table basse qu'à table de façon traditionnelle, non ?
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 59
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par Ancolies Lun 14 Mar 2011 - 16:40

avec ton carrelage tirant sur le rose, j'opterai plus pour l'ambiance de la seconde photo, çà tombe bien c'est elle que tu préfères.
Après est il envisageable de cacher ce sol par un lino? ou faut il penser avec ?
AVec, je suggère une teinte comme un marron glacé. et on accessoire de rose voir de mauve Niveau mobilier du blanc pourquoi pas canapé noir çà fonctionne .
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Lun 14 Mar 2011 - 19:59

animo c'est super gentil à toi d'avoir fait des recherches pour m'aider merci Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 6051

C'est sûr que je suis encore jeune et que mes goûts vont encore changer.. mais j'aimerais quand même que ça soit joli chez moi, même si c'est en location et que j'y vivrais pas toute ma vie mais j'aimerais me sentir bien et que mes invités aussi tant qu'à faire !

Pour répondre à ta question mon meuble TV, qui est en faite un étagère que j'ai mis à l'horizontal, est de couleur blanc !
Donc du coup si je mets les deux tables blanches et les chaises blanches ça ne va pas faire trop ?
Le canapé je le veux chocolat ! c'est décidé, comme celui de la deuxième photo, j'adore cette couleur.

Ancolies tu as raison je vais accessoiriser de rose ou mauve.. et non il faut penser avec le carrelage je ne vais pas mettre du lino..

Merci encore vous êtes super !

fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par Poussinus Lun 14 Mar 2011 - 21:13

arrêt un peu les compliments, surtout à ancolies il va plus se sentir après.... Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 384807 je pense moi que le marron glacé serait très bien, c'est la couleur de ma salle... tu vois. pour les meubles blanc laqué serait bien et quitte à tout acheter mieux vaut qu'ils soient tous du même coloris ça créé une harmonie de l'ensemble.
pas la nappe pitié c'est trop mémé sinon je la brule lol!. le vert amande c'est joli aussi avec un veau tapis obligatoire côté salon pour donner un côté chaleureux à ton carrelage. je t'en dirai plus quand je viendrais, prépare ton budget pour la sortie alinéa ikéa et maison du monde....
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Lun 14 Mar 2011 - 21:19

Quand tu veux pour cette sortie là !! enfin à partir du 1er avril. Et je paye un coup après ! lol

Donc meubles blanc ok.

Un veau tapis ??? pardonnez là...

fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par Poussinus Lun 14 Mar 2011 - 21:23

rrrrrrrrrooooo Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 46571 c'est parce que tu le veau bien.... Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 594213
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Lun 14 Mar 2011 - 21:27

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 59964 help help on est entrain de la perdre là...

fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Lun 14 Mar 2011 - 21:37

Bon sinon que pensez vous de cette table ?


http://www.leboncoin.fr/ameublement/184005359.htm?ca=11_s

Il est possible ensuite que je repeigne en blanc la table ça pourrait le faire non ?
fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par Lisie Lun 14 Mar 2011 - 21:43

je trouve qu'elle est grande pour l'espace de ta piece

_________________
mes créations, bricolages, cadeaux de naissance => Eliselafait
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 38
Localisation : Granville
Date d'inscription : 21/03/2009

http://eliselafait.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par fifiloute Lun 14 Mar 2011 - 21:52

Donc la table d'ikea (http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50116809 ) était la mieu alors ?

Je m'interroge sur le fait soit de prendre une table normale carrée, soit une table haute façon bar...

C'est parti pour les votes, donnez moi votre avis Aide pour l'aménagement de ma future petite maison 6051 merci !
fifiloute
fifiloute
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'aménagement de ma future petite maison Empty Re: Aide pour l'aménagement de ma future petite maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum