Aide : Recherche couleur chambre
+4
kamchka
audema77
jl-l
Julie68
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Aide : Recherche couleur chambre
oui ca y ressemble bien
Mél72- Membre De Velours
Petite question, si je souhaite prendre la référence couleur de chez Tollens (à savoir la T2150-6), pensez-vous que je puisse aller directement chez Castorama qui est un revendeur de cette marque et leur donner la référence pour qu'ils me la commande ? Car je ne suis pas sur qu'ils aient tout en stock...
Sinon comment se les procurer ?
Sinon comment se les procurer ?
Julie68- Membre de Coquelicot
-
Il n'y a pas un magasin Tollens prêt de chez toi ?
http://www.couleurs-de-tollens.com/jsp_couleurs/recherche_pointvente.jsp?RF=COULEURS_PDV
Tu verras que le prix au litre est quasi le même que le prix de Delux valentine chez L. Merlin
http://www.couleurs-de-tollens.com/jsp_couleurs/recherche_pointvente.jsp?RF=COULEURS_PDV
Tu verras que le prix au litre est quasi le même que le prix de Delux valentine chez L. Merlin
yahyah- Membre de Corail
-
Je ne connait pas "colorsquare" .
Mais toutes les marques de peinture vendues sont des références .
Je connais bien La Seigneurie . Kamchka , vas prendre du Neosoy (veloutée), à 15€ le litre, c'est un produit récent car il n'avait pas de mat-velouté à la hauteur du restant de leur gamme à La Seigneurie .(maintenant c'est fait) A ce prix je trouve que pour un produit professionnel que donne les espoirs de résultats de ses fiches techniques c'est un bon achat . Mais à 15 € le l en 1 l , je ne pense pas que ce soit du rouge vif mais une teinte claire .
Méfiez vous des écrans , "Bois de Rose" de chez Dulux est 2 fois plus foncé que "Brun Pouilles SE 1349B" de La Seigneurie .
Mais toutes les marques de peinture vendues sont des références .
Je connais bien La Seigneurie . Kamchka , vas prendre du Neosoy (veloutée), à 15€ le litre, c'est un produit récent car il n'avait pas de mat-velouté à la hauteur du restant de leur gamme à La Seigneurie .(maintenant c'est fait) A ce prix je trouve que pour un produit professionnel que donne les espoirs de résultats de ses fiches techniques c'est un bon achat . Mais à 15 € le l en 1 l , je ne pense pas que ce soit du rouge vif mais une teinte claire .
Méfiez vous des écrans , "Bois de Rose" de chez Dulux est 2 fois plus foncé que "Brun Pouilles SE 1349B" de La Seigneurie .
renarbmasqué- Membre de Saphir
-
bonjour à tous, le grand jour approche et je commence également à regarder les couleurs de notre chambre...
Nous avons tous les meubles couleurs wengé, j'aime beaucoup les couleurs de la chambre ci-dessous, des références "dulux, tollens, colors" à me proposer pour ces deux nuances ?
Nous avons tous les meubles couleurs wengé, j'aime beaucoup les couleurs de la chambre ci-dessous, des références "dulux, tollens, colors" à me proposer pour ces deux nuances ?
Julie68- Membre de Coquelicot
-
Je viens de tomber sur cette dernière photo, c'est très beau!
As tu trouvé les références de ces couleurs?
As tu trouvé les références de ces couleurs?
kamchka- Membre de Corail
-
Page 2 sur 2 • 1, 2