Délimité coin repas
4 participants
Page 1 sur 1
Délimité coin repas
Bonjour a tous ,
J'ai emménagé il y a presque un an, je me décide enfin à mettre un peu nos couleurs mais je sèche car j'aimerai délimité mon coin repas par du papier peint rayé.. mais je ne trouve rien qui correspond à ce que j'ai en tête .. et rien qui se coordonne avec... Donc il faut que je change d'idée
Ma piéce à vivre fait 28 metres carré et rassemble salon cuisine.. pour l'instant les murs sont clairs.. trop clairs pour nous... nous ne pouvons pas faire trop foncé car je trouve que la piéce pourrait etre plus lumineuse.. Les couleurs prédominante sont le marron ( tapis .. coussins..plan de travail .. meuble de cuisine..suspension et un rideau) noir ( coussins..table et chaises electro ménagé..et une suspension..) le reste blanc ivoire (mur cuisine..) et quelques touches de rouges trés limités et taupe ( canapé).. je pensais d'ailleurs a du taupe pour les murs mais je pense que sa vas faire trop fade...
J'aime assez les motifs.. PAS TROP CHAMPETRE non plus..
Avez vous des idées à me proposé ??
J'ai emménagé il y a presque un an, je me décide enfin à mettre un peu nos couleurs mais je sèche car j'aimerai délimité mon coin repas par du papier peint rayé.. mais je ne trouve rien qui correspond à ce que j'ai en tête .. et rien qui se coordonne avec... Donc il faut que je change d'idée
Ma piéce à vivre fait 28 metres carré et rassemble salon cuisine.. pour l'instant les murs sont clairs.. trop clairs pour nous... nous ne pouvons pas faire trop foncé car je trouve que la piéce pourrait etre plus lumineuse.. Les couleurs prédominante sont le marron ( tapis .. coussins..plan de travail .. meuble de cuisine..suspension et un rideau) noir ( coussins..table et chaises electro ménagé..et une suspension..) le reste blanc ivoire (mur cuisine..) et quelques touches de rouges trés limités et taupe ( canapé).. je pensais d'ailleurs a du taupe pour les murs mais je pense que sa vas faire trop fade...
J'aime assez les motifs.. PAS TROP CHAMPETRE non plus..
Avez vous des idées à me proposé ??
EvAron- Membre de Coton
-
Re: Délimité coin repas
Bonjour EVARON
Une tite présentation dans la section du fofo adhéquate serait sympa et nous permettrait de mieux faire connaissance
C'est par ici https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation
Pour répondre au mieux à tes interrogations aurais tu des tites photos de ta pièce à nous montrer ?
Bienvenue parmi nous
Une tite présentation dans la section du fofo adhéquate serait sympa et nous permettrait de mieux faire connaissance
C'est par ici https://www.deco-moderne-fr.com/f2-presentation
Pour répondre au mieux à tes interrogations aurais tu des tites photos de ta pièce à nous montrer ?
Bienvenue parmi nous
melba974- VIP De Bronze
-
Bonjour Melba
Merci pour ta réponse...
et voila une bonne chose de faite la présentation est faite !
Je t'envoie sa rapidement !!
Merci pour ta réponse...
et voila une bonne chose de faite la présentation est faite !
Je t'envoie sa rapidement !!
EvAron- Membre de Coton
-
EvAron- Membre de Coton
-
[/url][/img]
EvAron- Membre de Coton
-
[/url][/img]
EvAron- Membre de Coton
-
quel genre de papier peint te plait?
Mél72- Membre De Velours
-
Bon du cp je suis aller faire un tour en magasin... je n'est pas trouvé exactement ce que je voulais mais au début j'avais trouvé sa sympa ... papier peint ivoire a motif irisé .. j'étais partis sur 3 lés qui étaient nettement plus jolis...mais quand j'ai commencé a faire les autre pans de mur ..AVEC ce papier peint beige kaki doré .. bon je n'arrive pas encore a discerné la couleur parfaitement.... ce papier peint m'a donné mal à la tête !!! c'était beaucoup trop.. donc j'ai tout enlevé .. oui je sais quel gâchis .....bon sinon est ce que c'est si moche que sa ??? et j'en suis toujours au même probléme...." />
EvAron- Membre de Coton
-
Bon sinon j'ai bien aimée un papier peint imitation croco marron et reflet bronze .. derrière le canapé sa pourrai être sympa ?? mais que 3 ou 4 lés !! par contre je ne vois qu'elle couleur je pourrai mettre a coté ?? je n'est pas envie que sa fasse trop fade .. j'adore les couleurs foncés comme vous pouvez le voir .. peu être qu'une couleur aussi clair que ce qui délimite le coin repas irait bien ou osé une couleur ....
EvAron- Membre de Coton
-
Non c pas si vilain que ça hihihihihi mais j'aurais bien vu du rouge
melba974- VIP De Bronze
-
J'y est pensé .. mais je me suis dit: " non non sa vas faire trop sur un mur"...
Bon.. et sinon tu as une idée à me proposé pour mon coin salon ??
Bon.. et sinon tu as une idée à me proposé pour mon coin salon ??
EvAron- Membre de Coton
-