-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10

+29
fleur
tessychou
Ysabelle
debby
Syrinx
lewenny
isaf-31
virguledeguillemet
Sophie G
pharmaflo
Schindy
Sabri
thea
Ostrya
camille
MANUE67
truffe2miel
Ludie
marianne
Ancolies
Jessi63
leag
jl-l
melba974
BROOKLYNNE
Mél72
gaelik
cupcake54
Lisie
33 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 Empty Re: Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10

Message par BROOKLYNNE Lun 9 Sep 2013 - 20:42

Le bouton de rose, c'est le rose clair que j'ai a la maison. Il est quand même bien rose bonbon. Pas sur que c'est ce que tu recherche mais a voir car avec un vert il paraîtra peut être Mons girls qu'à la maison. 

Les simus sont superbe. Je préfère voir le lit de la porte pour surveiller, c'est pratique lol. 

Je trouve le poang pratique pour l'allaitement même si de nuit, je préfère encore carrément dans le lit !!! Lol

BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Revenir en haut Aller en bas

Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 Empty Re: Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10

Message par MANUE67 Lun 9 Sep 2013 - 21:07

Brooklyne tu as une photo de ton bouton de rose en live stp ???
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par BROOKLYNNE Lun 9 Sep 2013 - 21:40

Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 Imagejpeg
BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par MANUE67 Lun 9 Sep 2013 - 21:56

je ne la vois pas Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 85164 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Lisie Mar 10 Sep 2013 - 10:26

ah oui à l'écran je préférais le bouton de rose mais effectivement si c'est ton rose, ca risque peut etre d'être trop rose pour moi après à voir comme tu le dis avec le vert, au pire je peux déjà acheter mon vert et tester le bouton de rose vu que j'ai tes fins de pots.
Après pour les nuances exacts je crois que je verrai directement en magasin car sur l'écran c'est toujours trompeur j'ai déjà fait les frais avec la couleur galet.

niveau dimension je me suis embrouillée sur le plan que j'avais mis j'ai inversé les dimensions de l'armoire et de la commode rouge.
donc dimensions à jour sur le plan hauteur*largueur*profondeur

avec peut etre inverser le lit et le fauteuil pour voir le lit dès qu'on rentre dans la chambre et surveiller le sommeil de bébé comme dit brooklynne ?

POur le fauteuil je me suis pas posé la question j'ai mis celui ci car je l'ai déjà et que ca m'évite d'en racheter un, après je verra à l'usage si c'est confortable ou pas.
Brook à la poang justement pour allaiter, moi je pense que ca doit etre dur de se relever, mais je crois pas qu'elle soit rester coincée dedans encore
si j'avais des sous et de la place j'aurai pris http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50243483/
il n'y a pas grand chose en coloris mais vraiment ce fauteuil est une pure merveille de confort, le bonheur avec le dossier bien haut et les "oreillettes" pour caler la tete !

Pour la dispo je pense vraiment partir sur la table à langer en face de la porte et à voir les autres meubles.
Je voudrais réussir cette semaine à faire place nette dans la chambre pour m'amuser à tourner les meubles dans tous les sens et je rendre compte en vrai.

Pour les jouets etc comme le dit camille ben je ne sais pas trop je pense que forcement elle jouera dans le salon puisque c'est là qu'on passe le plus clair de notre temps. Et pour la quantité quand je vois la pile de cadeau à cahue fois pour mon neveu j'ai peur affraid j'essaye de faire passer le message doucement " chez moi c'est tout petit il n'y a pas de place, je veux pas 36 trucs inutiles et encombrants" bon biensur pas formuler ainsi ...
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

http://eliselafait.com

Message par truffe2miel Mar 10 Sep 2013 - 11:03

Comme tu le vois sur la simu, placer le lit comme tu le décris améliore grandement l'utilisation de l'espace MAIS place également le lit pratiquement sous le fenêtre, et en prime entre la fenêtre et la porte.
Personnellement, je trouve cet emplacement pour un lit (bébé ou pas) absolument rédhibitoire, mais je ne saurais pas t'expliquer pourquoi de façon rationnelle.
Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 Chambr14

Pour les jouets, on avait fait passer le message "pour des raisons éducatives, on ne veut pas que Bébé soit noyé sous les jouets". Et du coup, on a limité les cadeaux en toutes occasions à 1 gros ou 2 petits jouets par enfant et par famille. C'est largement assez, et elles jouent de toute façon souvent plus avec les emballages que les cadeaux eux-mêmes...  
Du coup, les gens acceptent la limitation parce que c'est une question d'éducation et non pas une question d'utilité de leurs cadeaux ;) Quand Bébé sera plus grand, il appréciera sûrement aussi de chercher dans les magazines ce qui lui plait : il colle les images sur une feuille "liste de ce que j'aime" => facile de trouver un cadeau qui lui fera plaisir quand il y a besoin... il suffit de regarder la liste - et Bébé a en prime le sentiment très valorisant que ses désirs sont entendus et pris en compte... même s'il doit aussi apprendre la patience et la frustration (il n'aura pas forcément tout, et de toute façon pas tout de suite) :P
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par Lisie Mar 10 Sep 2013 - 11:12

ouai c'est aussi un coté j'ai pas envie que mon bébé à peine né soit jeter dans la société de consommation, histoire de principe, c'est pour cela aussi que je privilégie l'occasion.
L'homme dit que de toute façon je pourrai pas empêcher les gens donc lui préfère ne rien dire. Pareil pour les histoires de couleur/style de vêtements, on aime plutôt les trucs neutres et surtout pas les trucs placarder avec des hellokitty des dora des winnie l'ourson and co.

Ah oui pas top le lit ainsi, et s'il est contre le mur ?
Car ca m'agace ca serai plus simple si j'avais pas une tonne de carton au milieu de la chambre je pourrai bouger les meubles et je trouverai la bonne position tu aurai pas à faire 36 simus
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 11:36

moi j'aime bien cette dernière simul ... Rolling Eyes pour éviter le côté lit trop près de la fenêtre pourquoi ne pas investir dans de beaux rideaux et voilage ou store qui permettraient de casser cette dimension de fenetre ?? euh je crois je suis pas claire .... en fait faudrait faire "oublier" la fenêtre sans pour autant perdre la luminosité ...

sinon oui même config mais lit contre le mur, à peu près au milieu, par contre ça veut dire, fauteuil quasiment au milieu de ta pièce Rolling Eyes 

et je suis comme toi, j'ai trop hâte que cette chambre soit vide pour pouvoir aussi faire des essais meubles et surtout se rendre compte en vrai de ce que ça donne !!!!! et avancer enfin !! Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 6051 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 11:40

tiens mon beuf vends ce fauteuil ... rose et vert ... juste pr le clin d'oeil Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 6051 lol! 

Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 Img_9710
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Lisie Mar 10 Sep 2013 - 13:04

si j'avais un graaaaand salon je crois que j'aurai plein de fauteuils différents tout refait et retapisser. Mais j'ai un salon minuscule donc je me contente d'un canapé 2 places !

Bon je viens de monter les meubles et de les "placer" avec le bordel au milieu lol! 

Donc sur le plan ca donne ca
Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 Plan_c12

Mais j'aime pas l'armoire là ca bloque la lumière de la fenêtre donc peut être échanger le fauteuil et l'armoire.
en plus je me dis que pour l'allaitement ca peut être bien d’être du coté de la table à langer et donc de l'espace "soins" avec les produits etc

Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 13:08

même si c'est le bazar, tu peux faire une tite photo en l'etat ??

je suis d'accord pour le fait que c'est dommage l'armoire coincée entre la fenetre et la table à langer ... et inverser armoire et commode ?
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Lisie Mar 10 Sep 2013 - 13:11

la commode est trop large ca ne passe pas.
je pourrai mettre la commode au bout du lit et l'armoire sur le mur de la porte mais l'armoire comme la commode serai moins mise en valeur.

J'essaye de "ranger" et nettoyer un peu cette aprèm et je vous fait une photo
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 13:24

aarrrf et dommage que la table à langer soit d'angle, ça aurait permis de la mettre à la place de la commode .... Rolling Eyes 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Lisie Mar 10 Sep 2013 - 13:33

le truc c'est que les table à langer classique je trouve que ca prend enormement de place en profondeur alors que là du coup ca occupe un angle
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 13:42

ah oui non mais je critique pas... surtout si tu en a déjà une pas de raisons d'en changer ! Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 6051 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Lisie Mar 10 Sep 2013 - 13:56

ben je l'ai acheté justement 20€ sur lbc alors qu'elle coutais plus de 200€ quand elle est sortie.

Bon j'ai déplacé l'armoire à la place du fauteuil c'est nettement mieux ! Bon le fauteuil on a un peu l'impression qu'il est en plein milieu mais c'est plutot bien ainsi
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 14:52

photos !!!!!

et fais quand même attention à toi en déplaçant tes meubles nanméo !!! Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 46571 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Lisie Mar 10 Sep 2013 - 14:54

faut que je "range" d'abord

l'homme vient de rentrer du boulot et il aime bien la dispo
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 14:56

on s'en fiche !! on sait que c'est le bazar !! Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 6051 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Lisie Mar 10 Sep 2013 - 15:00

aller je bouge mon cul du canapé pour aller ranger un peu !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 15:03

Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 1533641337 Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 1533641337 Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 678789 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par truffe2miel Mar 10 Sep 2013 - 15:11

Manue : si on met le fauteuil au milieu, on retombe sur ma deuxième simu qui est pour l'instant ma préférée pour plusieurs raisons (les deux principales étant que Bébé est niché dans un petit cocon rassurant et non pas posé au milieu de la pièce, et que les meubles trouvent tous assez naturellement leur place logique).
Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 Chambr20

Lisie : à ton stade, évite quand même de trop bouger les meubles et de forcer sur les muscles du bas du dos... tu vas avoir besoin que tes lombaires soient bien toutes au bon endroit, le jour j !
truffe2miel
truffe2miel
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 15:18

oui c'est vrai !! lol! 

comme ça me fait bizarre ce fauteuil au milieu de la place, pour la chambre de ma fille en tout cas, ben j'avais du mal avec cette simul mais après tout en la revoyant ça me choque moins .... va comprendre !

merci de ton aide pour rendre Lisie raisonnable !!! Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 4811 Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 4811 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par gaelik Mar 10 Sep 2013 - 15:45

il n'est à mon sens pas utile que le fauteuil soit a côté de la table à langer pour l'allaitement. tu n'as pas besoin d'accéder à tes produits pendant que tu allaites. prévois juste un bavoir à portée de main et ça suffit.

ensuite, la dispo et jolie mais perso le fauteuil au milieu, je ne suis pas fan Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 85164 
je t'imagine le matin, pas très réveillée, aller chercher ta poupette dans son lit et te diriger vers la table à langer pour lui changer la couche ou autre et là les yeux à moitié ouverts, rivés sur ta merveille.... boom le fauteuil!

j'ai du mal à prendre du temps pour réfléchir à un truc en ce moment donc sorry j'ai pas regarder les dimensions mais:
- lit contre le mur de gauche (avec la longueur contre le mur)
- table à langer dans l'angle entre le mur de de gauche et le mur de la porte (la distance a parcourir n'est fondamentalement pas beaucoup plus longue que si tu la place en face de la porte)
- dans l'angle entre la fenêtre et le bout du lit: le fauteuil
- l'armoire à gauche de la porte
- la commode en face de la porte à côté de la fenêtre
- contre le mur de droite tu peux mettre un meuble ou banc pour ranger peluche.....

ainsi tu as un coin coocooning avec lit et fauteuil côte côte, la table à langer pas loin du lit (pratique si bébé à vomit ou fuite de la couche! Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 6051 ) et une logique de rangement avec l'armoire à côté de la table à langer pour attraper les petits vêtements.

ça tient?
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 15:52

bonne réflexion gaelik !! Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 902312 

tu passes par chez moi aussi Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 6051 ??lol! 
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par gaelik Mar 10 Sep 2013 - 15:55

Embarassed  je regardes tous les jours chez toi mais comme je dis j'ai du mal à réfléchir. mais promis dès que je peux je prend le temps (là il m'a fallu 30 min pour pondre mon message avec bébé à côté!)
gaelik
gaelik
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par MANUE67 Mar 10 Sep 2013 - 16:07

Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 1286159114 Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 496325 tkt y'a aps de soucis !!

en tout cas bien réfléchi pr Lisie !! vraiment !! faut juste qu'elle accepte de déplacer la table à langer lol! truffe a fait ses simuls avec cette "contrainte" ...
MANUE67
MANUE67
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Lisie Mar 10 Sep 2013 - 16:56

bonles filles voici ce que ca donne en gros c'est la premiere simu de Truffe avec la commode en plus

ATTENTION ORANGE QUI PIQUE LES YEUX !!!

Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 Sdc12417

Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 Sdc12418

Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 Sdc12419

Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 Sdc12420

Une chambre à refaire ! nouvelles photos p.10 - Page 3 Sdc12421
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

Message par BROOKLYNNE Mar 10 Sep 2013 - 17:05

Moi j'aime bien comme ça. 

Par contre je sens que le orange va être galère et recouvrir avec la teinte la plus claire, non. 

Apparté : je vois le offre de ma fille !!! Mais s'il est pasprêt  comment veux tu quel sorte ????? Lol
BROOKLYNNE
BROOKLYNNE
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Lisie Mar 10 Sep 2013 - 17:08

ouai je suis grave à la bourre (comme d'hab), je vais aller faire une couche de blanc là

de totue facon ta fille ne va pas sortir puisque son père n'a pas fait son placard !
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

Message par Ludie Mar 10 Sep 2013 - 17:19

Oh les sisters cool, vous allez faire des nerveuses lol! lol! 
Moi je trouve cette dispo bien, allaiter er bercer face à la fenêtre c'est bien...
Ludie
Ludie
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant