Chambre bébé a venir
+6
Mél72
Vanounessy
MANUE67
Lisie
gaelik
noralex
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chambre bébé a venir
Bon les filles rien ne va plus, obligé d'abandonner ce bleu car nouveau coup de cœur de la famille etc...
Plus personne veut du bleu, moi j'aime bien les deux ! donc marron avec touche de violet et orange pour le peps, la disp ne change pas. on met le marron sur 2 mur comme pour le bleu ? ou 1 seul la ou il y a le lit?
Plus personne veut du bleu, moi j'aime bien les deux ! donc marron avec touche de violet et orange pour le peps, la disp ne change pas. on met le marron sur 2 mur comme pour le bleu ? ou 1 seul la ou il y a le lit?
noralex- Membre de Coquelicot
J'adore la photo ! Violet et orange, deux de mes couleurs préférées :)
Si tu mets plein de touches de ces 2 couleurs, je ne ferai qu'un mur en marron.
Si tu mets plein de touches de ces 2 couleurs, je ne ferai qu'un mur en marron.
StéphanieHL- Membre de Coquelicot
-
sans hésiter un seul mur en marron (celui du lit) et les autre en blanc (toujours un doux pas trop franc) sinon ça va trop assombrir la pièce.
gaelik- Membre De Velours
-
ok mdame, je suis un peu perdue lol
pour la référence que penses tu de : dulux daim, dulux savane, dulux ours brun ?
pour la référence que penses tu de : dulux daim, dulux savane, dulux ours brun ?
-
en ne faisant qu'un mur, je pense que tu peux te permettre daim. mais j'aime aussi savane qui est plus doux pour un bébé.
j'aime moins ours brun.
mais bon tout ça c'est vu sur mon ordi car je ne retrouve toujours pas mon nuancier papier alors je ne vois peut-être pas les couleurs comme elles sont, sorry!
j'aime moins ours brun.
mais bon tout ça c'est vu sur mon ordi car je ne retrouve toujours pas mon nuancier papier alors je ne vois peut-être pas les couleurs comme elles sont, sorry!
-
Euh Daim et Savanne avec du orange je trouve cela pas terrible personnellement, je trouve meme tristounettes ces teintes
Ours brun s'y preterait bien si tu n'y fais qu'un seul mur et mobilier blanc
Ou un marron glacé, un taupe.
mais bon ce n'est que mon avis pour le savanne et daim
Ours brun s'y preterait bien si tu n'y fais qu'un seul mur et mobilier blanc
Ou un marron glacé, un taupe.
mais bon ce n'est que mon avis pour le savanne et daim
melba974- VIP De Bronze
-
chez moi daim est assez foncé et ours brun ressort assez violet et très foncé donc je crois que mon écran doit être mal réglé!
-
Oui mal réglé GAELIK
melba974- VIP De Bronze
-
LoL moi je n'ai pas de nuancier papier et je viens de me rendre compte en venant sur l'IPad que je n'ai pas du tout les même couleurs que le Pc. Déjà que je me galère, je crois que je vais devoir choisir directement en magasin (50km de chez moi)
-
La marron glacé vire plus vers le beige non? Taupe j'aime bien ou aussi australie intense ou moyen?
-
Merci Melba! ça ressemble plus à mes souvenirs!
Si je me souviens bien j'aime aussi les kenya (histoire d'embrouiller un peu plus Noralex )
en effet Noralex il n'y a qu'en magasin que tu verras les vrais couleurs. D'expérience ne te fie pas à l'ordi.
Si tu n'est pas trop pressée, tu peux commander un nuancier sur le site de Dulux.
Si je me souviens bien j'aime aussi les kenya (histoire d'embrouiller un peu plus Noralex )
en effet Noralex il n'y a qu'en magasin que tu verras les vrais couleurs. D'expérience ne te fie pas à l'ordi.
Si tu n'est pas trop pressée, tu peux commander un nuancier sur le site de Dulux.
-
on verra en magasin lol ! faut que je puisse y aller maintenant, je n'ai plus vraiment le droit à la voiture :(
je suis un peu perdue pour la dispo des meubles est ce que quelqu'un pourrait me faire une simu svp?
je suis un peu perdue pour la dispo des meubles est ce que quelqu'un pourrait me faire une simu svp?
-
Je résume le tout, je suis un peu / beaucoup perdue moi lol !
Je n'ai jamais eu de chambre très carré comme celle ci, j'avais toujours des renfoncements... je trouve que c'est très différent !
La chambre fait 2m62 de largeur et 3m80 de long (plan en première page)
Nous avons :
- un lit a barreau standard blanc (60/120)
- une commode avec plan a langer intégré blanc
- un BZ (housse à racheter)
- une armoire stuva (on devait mettre les deux dans la chambre de l'ainé mais on en aura surement pas l'utilité donc une dans chaque sera mieux surtout qu'on finira par se séparer de la commode) (L60/P52/H128)
- parquet bois
Je n'ai jamais eu de chambre très carré comme celle ci, j'avais toujours des renfoncements... je trouve que c'est très différent !
La chambre fait 2m62 de largeur et 3m80 de long (plan en première page)
Nous avons :
- un lit a barreau standard blanc (60/120)
- une commode avec plan a langer intégré blanc
- un BZ (housse à racheter)
- une armoire stuva (on devait mettre les deux dans la chambre de l'ainé mais on en aura surement pas l'utilité donc une dans chaque sera mieux surtout qu'on finira par se séparer de la commode) (L60/P52/H128)
- parquet bois
-
Mél72- Membre De Velours
-
Perso je verrais bien soit un MARRON GLACE sur tous les murs OU un mur en NEPAL INTENSE si bien sur tu mets de la déco en orange !! Mais si tu veux intégrer du violet en 3em teinte alors prendre qq chose de plus leger comme un AUSTRALIE PASTEL
Comment est le parquet ?
Pour la dispo des meubles MEL te proposes déjà qq chose
Mais MEL pourrais tu mettre un mur en teinte citées juste au dessus, enfin qq chose s'y rapprochant et pour la housse de canapé une housse orange plutot que verte
Comment est le parquet ?
Pour la dispo des meubles MEL te proposes déjà qq chose
Mais MEL pourrais tu mettre un mur en teinte citées juste au dessus, enfin qq chose s'y rapprochant et pour la housse de canapé une housse orange plutot que verte
melba974- VIP De Bronze
-
j'ai essayé...
Mél72- Membre De Velours
-
Plutot le mur du berceau en soutenu
melba974- VIP De Bronze
-
voila M'dame
Mél72- Membre De Velours
-
La dispo de Mél est complètement différente! il y a eu changement d'avis? car ça va jouer sur l'emplacement des peinture.noralex a écrit:Pour la disposition nous allons partir sur çagaelik a écrit:niveau dispo:
- lit à barreau contre le mur de droite (comme ça on le voit en rentrant dans la chambre);
- table à langer au bout du lit;
- expédit contre le mur de gauche. pour optimiser le rangement tu peux visser une 150 X 70 sur une 150 X 150 (dimension approximative). fait dans ma chambre et c'est super pratique.
- si ça tient (je connais pas la dimension du BZ), BZ contre le mur à gauche de la porte. recouvert d'une housse blanche pour s'accorder au meuble et ne pas être trop imposant et accessoiriser de coussins des couleurs des murs.
-
Je viens de voir le post en effet la dispo ne va pas . Et j'ai l'impression que ça fait très vide bizarre
-
Ca fait vide car aucun accessoire non plus.
Mais un conseil : pas de lit dans le courant d'air de la porte et la fenetre donc je mettrais comme MEL le lit sur le mur de gauche.
D'ailleurs j'y collerais meme le BZ de ce coté ainsi tout ce qui est à droite est libre pour un tapis d'eveil
Mais un conseil : pas de lit dans le courant d'air de la porte et la fenetre donc je mettrais comme MEL le lit sur le mur de gauche.
D'ailleurs j'y collerais meme le BZ de ce coté ainsi tout ce qui est à droite est libre pour un tapis d'eveil
melba974- VIP De Bronze
-
courant d'air? ça dépend de l'agencement de l'appart de Noralex et puis si bébé dort, tu n'ouvres pas la fenêtre donc pas de courant d'air.
mais contre le mur de gauche c'est sympa aussi. dans ce cas peut être le canapé en biais dans l'angle de la fenêtre pour qu'il soit accueillant et non pas une grosse masse qui ferme la vue quand on rentre.
mais contre le mur de gauche c'est sympa aussi. dans ce cas peut être le canapé en biais dans l'angle de la fenêtre pour qu'il soit accueillant et non pas une grosse masse qui ferme la vue quand on rentre.
-
Grosso modo mais tout dépend de la dimension du clic clac, de la commode et du lit
melba974- VIP De Bronze
-
GAELIK je dis courant d'air mais c plutot un conseil Feng Shui
melba974- VIP De Bronze
-
je comprend mieux si c'est du feng shui. mais dans ce cas ne faut'il pas laisser un espace libre autour du lit pour le feng shui? car là je trouve ça chargé du côté du lit, un peu étouffant. et la vu sur l'étagère quand on rentre, bof.
sorry melba!
sorry melba!
-
Moi je verrais bien le clic clac sur le mur coté porte. Après j'arrive pas a me rendre compte, la je trouve que ça fait très chargé, que ça fait grosse masse. De plus le lit est étouffé par les autres meubles, vous voyez ce que je veux dire?
-
je n'aime pas non plus cet agencement
mettre le berceau perpendiculaire au mur, ca donnerai quoi?
et le canapé sur le mur de la porte (s'il y a assez de place)
mettre le berceau perpendiculaire au mur, ca donnerai quoi?
et le canapé sur le mur de la porte (s'il y a assez de place)
Sabri- Designer de Diamant
-
je te propose, lit contre le mur de gauche (environ au milieu) avec tête côté fenêtre pour voir la fripouille depuis la porte, toujours contre le mur de gauche et en tête de lit la table à langer.
ensuite je pense qu'il faut soit des simu soit des test grandeur nature: BZ à gauche de la porte et armoire à droite de la fenêtre face porte.
Ou armoire à gauche de la porte et BZ à droite de la fenêtre mis en angle par rapport au mur de droite. avec plein de coussins coloré et un joli tapis devant ça peut faire sympa. En plus ça te fais un coin coconning au calme pour regarder ta puce s'amuser sur son tapis d'éveil pendant que papa regarder bruyamment son match de foot
ensuite je pense qu'il faut soit des simu soit des test grandeur nature: BZ à gauche de la porte et armoire à droite de la fenêtre face porte.
Ou armoire à gauche de la porte et BZ à droite de la fenêtre mis en angle par rapport au mur de droite. avec plein de coussins coloré et un joli tapis devant ça peut faire sympa. En plus ça te fais un coin coconning au calme pour regarder ta puce s'amuser sur son tapis d'éveil pendant que papa regarder bruyamment son match de foot
-
J'ai fais ca vite sans aucune dimension du mobilier mais certes ca fait chargé bien dac ek vous j'ai encore d'autres solutions auxquelles je pense emais me faut le dimensions
mon ordi bloque donc je verrais après manger ici c l'heure je file chez moi me restaurer
mon ordi bloque donc je verrais après manger ici c l'heure je file chez moi me restaurer
melba974- VIP De Bronze
-
Je ne peux pas faire de simulation grandeur nature, les meubles de bébé ne sont pas encore dans la maison.
Pour les dimensions :
La chambre fait 2m62 de largeur et 3m80 de long (plan en première page) - radiateur en dessous de la fenêtre.
Nous avons :
- un lit a barreau standard blanc (60x120)
- une commode avec plan a langer intégré blanc (95x45)
- un BZ (largeur de 150cm)
- une armoire stuva (L60/P52/H128)
Pour les dimensions :
La chambre fait 2m62 de largeur et 3m80 de long (plan en première page) - radiateur en dessous de la fenêtre.
Nous avons :
- un lit a barreau standard blanc (60x120)
- une commode avec plan a langer intégré blanc (95x45)
- un BZ (largeur de 150cm)
- une armoire stuva (L60/P52/H128)
-
Merci je te fais qq chose avec ces dimensions
melba974- VIP De Bronze
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3