-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Odeur d'égoût dans une chambre

2 participants

Aller en bas

Odeur d'égoût dans une chambre Empty Odeur d'égoût dans une chambre

Message par Véronique Dim 8 Sep 2013 - 20:38

Bonjour,
je voudrais votre avis sur un problème récurrent : une des chambres de la maison sent vraiment mauvais par moments, et pas forcément par mauvais temps. Parfois, l'odeur est aussi dans les toilettes et la salle de bains à côté. Nous avons le tout à l'égoût et avons donc passé le furet du Karcher. L'eau s'écoule mal dans la rue et surtout, nous avons trouvé beaucoup de sable et des bouts de briques et de cailloux dans le tuyau près du regard. La chambre en question est proche du réseau. A votre avis, est-ce que l'odeur peut être due à une évacuation abîmée, genre tuyau cassé (ce qui expliquerait le sable et les cailloux), ou voyez-vous une autre raison? Et connaissez-vous des solutions? C'est vraiment "indormable" !

Véronique
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Bordeaux et fond du Bassin
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égoût dans une chambre Empty Re: Odeur d'égoût dans une chambre

Message par batilogis Lun 9 Sep 2013 - 21:42

Hum.. difficile de diagnostiquer sans un plan des installations de plomberie . un tuyau cassé dans votre maison laisserais des traces importante humidités . Les odeurs viennent elles de l’intérieur ou de l'extérieure ? la proximité des WC et de la salle de bain laisse à penser a un retour d' event . Votre raccordement au tout a l’égout doit également comporter un siphon afin d’empêcher les remontées d'odeurs par le collecteur d'égout es ce le cas ?
batilogis
batilogis
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : finistére
Date d'inscription : 19/08/2013

http://www.batilogis.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égoût dans une chambre Empty Re: Odeur d'égoût dans une chambre

Message par Véronique Lun 9 Sep 2013 - 22:27

Je vais poser ces différentes questions aux filles de l'ancienne propriétaire, parce que je n'en ai aucune idée... Pas facile quand on ne connaît pas l'historique d'une maison !Mais je ne comprends pas pourquoi le tuyau est plein de sable et de morceaux?

Véronique
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Bordeaux et fond du Bassin
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égoût dans une chambre Empty Re: Odeur d'égoût dans une chambre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum