Vieux radiateur fonte
2 participants
Page 1 sur 1
Vieux radiateur fonte
Bonjour , j'ai dans ma futur maison des vieux radiateur en fonte ! Le style de radiateur qui me sort par les yeux ! un bon coup de peinture vont leur faire du bien mais j'aimerais pouvoir en quelque sorte en cacher quelque un ! Je cherche depuis ce matin sur le net mais je ne trouve pas grand chose mis à part des gros cache radiateur , j'avais dans l'idée de mettre une sorte de verre colorée sur la façade du radiateur mais je ne sais pas si cela est possible ?
Des idée pour une deco moderne ?
Des idée pour une deco moderne ?
jetset51- Membre de Coton
-
Re: Vieux radiateur fonte
bonjour
j'ai la meme chose à la maison, je voulais les remplacer, mais grace à leur inertie il s'avere si économique, et maintenant je leur trouve du cachet, ca apporte du caractere à la maison.
Moi j'ai pensé à un truk mais j'ai pas essayé, tu fixe une planchette déco juste au dessus toute peintes laqué ou non, tu met un voile fin agrafé par dessous la planche...
j'ai la meme chose à la maison, je voulais les remplacer, mais grace à leur inertie il s'avere si économique, et maintenant je leur trouve du cachet, ca apporte du caractere à la maison.
Moi j'ai pensé à un truk mais j'ai pas essayé, tu fixe une planchette déco juste au dessus toute peintes laqué ou non, tu met un voile fin agrafé par dessous la planche...
christophe1986- Membre de Coquelicot
-