Chambre bébé rouge?
5 participants
Page 1 sur 1
Chambre bébé rouge?
Bonjour,
Petite question pour la chambre de bébé toujours pour ma nouvelle maison.
Actuellement dans mon appart en location les mur son blanc et j'étais partie depuis sa naissance (9 mois) sur du blanc/gris/jaune/bleu.
Le mobilier de sa chambre est blanc tout comme les rideaux et les couleurs passent par accessoires: tableaux cadre gris avec dessins jaune de même pour le linge du lit (gris jaune ou blanc/gris /bleu), et petit tapis et coussin sur le coffre bleu clair ainsi qu'un petit miroir (que son oncle lui a fait)
La chambre de la future maison ou serait mon fils est blanche mais il y a des frises de papier noir/gris/rouge je pense qu'il y avait un ado.
A la base je pensais les enlever mais mes parents récupérant des meubles ; pensent me donner un fauteuil qui est rouge et noir type année 70 (et ce serait bien plus confortable pour moi que de m’asseoir sur le coffre a jouet)
Le même que sur la photo co -contre .
Du coup je me tâte pour redécorer la chambre en gardant ces tonalités de couleurs.. Mais le rouge étant "agressif" que me conseillez vous pour garder un côté doux de chambre de bébé?
Petite question pour la chambre de bébé toujours pour ma nouvelle maison.
Actuellement dans mon appart en location les mur son blanc et j'étais partie depuis sa naissance (9 mois) sur du blanc/gris/jaune/bleu.
Le mobilier de sa chambre est blanc tout comme les rideaux et les couleurs passent par accessoires: tableaux cadre gris avec dessins jaune de même pour le linge du lit (gris jaune ou blanc/gris /bleu), et petit tapis et coussin sur le coffre bleu clair ainsi qu'un petit miroir (que son oncle lui a fait)
La chambre de la future maison ou serait mon fils est blanche mais il y a des frises de papier noir/gris/rouge je pense qu'il y avait un ado.
A la base je pensais les enlever mais mes parents récupérant des meubles ; pensent me donner un fauteuil qui est rouge et noir type année 70 (et ce serait bien plus confortable pour moi que de m’asseoir sur le coffre a jouet)
Le même que sur la photo co -contre .
Du coup je me tâte pour redécorer la chambre en gardant ces tonalités de couleurs.. Mais le rouge étant "agressif" que me conseillez vous pour garder un côté doux de chambre de bébé?
BB*- Membre de Saphir
-
Re: Chambre bébé rouge?
tu as loulou preque du meme age que mon dernier!il est de quel mois?
sa chambre dans ton ancien appart etait tres belle!
perso j'enleverais quand meme les bandes de tapisseries vraiment trés ado(mais c'est vrai que ça grandit vite ces betes la)lol
le fauteuil j'adore,je ferais mur gris perle,avec des tableaux enfantins avec des tonalités de rouge noir et gris dessus,un tapis moelleux rouge et noir ou rouge ou noir et des rideaux en bayaderes rouge gris blanc...
y a de tres belles chambres avec du rouge pour les petits :)
par contre ton ancienne déco n'ira plus du tout....
sa chambre dans ton ancien appart etait tres belle!
perso j'enleverais quand meme les bandes de tapisseries vraiment trés ado(mais c'est vrai que ça grandit vite ces betes la)lol
le fauteuil j'adore,je ferais mur gris perle,avec des tableaux enfantins avec des tonalités de rouge noir et gris dessus,un tapis moelleux rouge et noir ou rouge ou noir et des rideaux en bayaderes rouge gris blanc...
y a de tres belles chambres avec du rouge pour les petits :)
par contre ton ancienne déco n'ira plus du tout....
lewenny- Membre de Porcelaine
-
Janvier et le tiens?
Oui je sais.. mais bon la bonne excuse pour faire un peu de shooping lol
Sur internet je n'ai trouvé que des chambre gris et rouge mais vraiment mur tout gris gris et meuble rouge rouge lol
Et je crois que les couleur vive ne sont pas hyper conseiller et comme ça reste un bébé (bien que le but est de ne pas rechanger toute la chambre dans 3 ans lol) j'hesite
Oui je sais.. mais bon la bonne excuse pour faire un peu de shooping lol
Sur internet je n'ai trouvé que des chambre gris et rouge mais vraiment mur tout gris gris et meuble rouge rouge lol
Et je crois que les couleur vive ne sont pas hyper conseiller et comme ça reste un bébé (bien que le but est de ne pas rechanger toute la chambre dans 3 ans lol) j'hesite
BB*- Membre de Saphir
-
voila quelques idees theme voiture, cirque, ferme.....
si ça peut t'aider!
-
pompier ,bus ou garde anglais
de A a Z- Membre de Porcelaine
-
le mien est du 1 er janvier ,il s'appelle lorick,il a deux grands freres de 11 et 8 ans,lenny et owen :)
oui le rouge a haute dose est un excitant,mais un stimulant par petite touche :)les murs blanc simplement ça peut le faire aussi!
oui le rouge a haute dose est un excitant,mais un stimulant par petite touche :)les murs blanc simplement ça peut le faire aussi!
-
c'est vrai de AaZ! en plus avec ton theme meme pas besoin d'enlever les bandes!juste les infantiliser avec le reste de la déco!
-
de A a Z- Membre de Porcelaine
-
Merciiii
Je viens de trouver ça aussi comme inspi (et ça rejoint ce que tu m'as dit)
Je viens de trouver ça aussi comme inspi (et ça rejoint ce que tu m'as dit)
BB*- Membre de Saphir
-
Je n'avais pas vu vos message, Aaz meme photo :)
Ahh d'ou ton pseudo lewenny moi c'est mon 1er et il est du 24, mon petit Estéban
Ahh d'ou ton pseudo lewenny moi c'est mon 1er et il est du 24, mon petit Estéban
BB*- Membre de Saphir
-
j'aime beaucoup tes elephants! et ben les ptits lapins cool ça inspire un bébé!
voui d'ou mon pseudo sauf qu'a l'epoque lorick n'etait pas né!j'adore le prénom de ton loulou!y 'en a un dans la famille qui a 20 mois,c'est un chenapan!
voui d'ou mon pseudo sauf qu'a l'epoque lorick n'etait pas né!j'adore le prénom de ton loulou!y 'en a un dans la famille qui a 20 mois,c'est un chenapan!
-
Moi quand j'ai dit que j'allai faire kaki/rouge la déco je vous raconte pas la tête des gens. Mais je m'en fiche !
Puis les couleurs vives c'est bien pour l'eveil de bébé
pour le lais de papier peint je le retirerai ou je le changerai
celui là par exemple est rigolo et irai bien avec ton fauteuil
http://www.4murs.com/articles/12487-papier-peint-caribou-coloris-flanelle?lien=1400-enfants-bebe-papier-peint
voici quelques idées
Puis les couleurs vives c'est bien pour l'eveil de bébé
pour le lais de papier peint je le retirerai ou je le changerai
celui là par exemple est rigolo et irai bien avec ton fauteuil
http://www.4murs.com/articles/12487-papier-peint-caribou-coloris-flanelle?lien=1400-enfants-bebe-papier-peint
voici quelques idées
Je trouve cela très joli, le rouge par touches!
isaf-31- Membre de Porcelaine
-
Rah merci beaucoup ca me donne plein d'idée en tête
BB*- Membre de Saphir
-
Page 1 sur 1