Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs
+6
Ostrya
Ancolies
melba974
isaf-31
Mél72
FaJuju
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Peinture chambre de bébé: erreur sur choix des couleurs
je dirai pas mieux ! Laquelle montrera son nez la prem's ??FaJuju a écrit:
Il va pas falloir que je traîne car dans 4 semaines bébé sera parmi nous si elle n'est pas trop pressée et il me reste encore pas mal d'achats à faire pour sa chambre.
Moi je dis vive les achats sur internet.
mon facteur doit me prendre pour une acheteuse compulsive vu le nombre de colis que je recois en ce moment
Au milieu d'un week end bien chargé nous avons réussi à finir la peinture de la chambre et à mettre ses meubles.
On a essayé plusieurs dispositions des meubles mais celle qui nous plait le plus et qui est la plus pratique est celle-ci.
Je vous laisse découvrir les photos. N'hésitez pas à donner votre avis.
La déco reste à faire mais ça c'est pour un deuxième temps.
Je pense mettre un voilage blanc allant dans l'angle pour couper entre le rose et le taupe, comme sur la photo:
On a essayé plusieurs dispositions des meubles mais celle qui nous plait le plus et qui est la plus pratique est celle-ci.
Je vous laisse découvrir les photos. N'hésitez pas à donner votre avis.
La déco reste à faire mais ça c'est pour un deuxième temps.
Je pense mettre un voilage blanc allant dans l'angle pour couper entre le rose et le taupe, comme sur la photo:
FaJuju- Membre de Coton
-
Les meubles ressortent bien comme ça!! C'est très joli!
Superbe tour de lit!
(pour le voilage près du lit: très mimi, mais tu risques de n'en profiter que quelques mois.. le temps que bb attrape ton voilage... => retour d'expérience! )
Superbe tour de lit!
(pour le voilage près du lit: très mimi, mais tu risques de n'en profiter que quelques mois.. le temps que bb attrape ton voilage... => retour d'expérience! )
isaf-31- Membre de Porcelaine
-
moi je n'aurai pas positionné le berceau de cette façon, je l'aurai plutôt centré sur le mur marron
elle est ou la porte?
et le voilage que tu vas posé c'est pour la fenêtre ou bien en ciel de lit pour le berceau?
elle est ou la porte?
et le voilage que tu vas posé c'est pour la fenêtre ou bien en ciel de lit pour le berceau?
Sabri- Designer de Diamant
-
Très mimi et si la dispo te plait bien comme ça c le principal
Oui un voilage blanc.
Perso il a duré 1 an. Ma fille a été plus sage ISA hihi car c plutot le berceau qu'elle enjambait qui m'a fait changer le voilage et le lit.
Oui un voilage blanc.
Perso il a duré 1 an. Ma fille a été plus sage ISA hihi car c plutot le berceau qu'elle enjambait qui m'a fait changer le voilage et le lit.
melba974- VIP De Bronze
-
Porte sur le mur marronSabri a écrit:moi je n'aurai pas positionné le berceau de cette façon, je l'aurai plutôt centré sur le mur marron
elle est ou la porte?
Je n'avais pas voulu perçer le mur j'ai donc pris ce système ci facile à revendre sur le bon coin après utilisation
melba974- VIP De Bronze
-
Melba: elle se servait du voilage pour descendre à la corde de son berceau?
J'ai flippé dès que j'ai vu que ma fille tirait dessus! Trop peur d'un accident, ca arrive tellement vite. Je ne veux pas être alarmiste, mais soyez prudent, attacher bien le voilage au lit, comme c'est normalement prévu maintenant (nouettes dans le bas du voilage).
J'ai flippé dès que j'ai vu que ma fille tirait dessus! Trop peur d'un accident, ca arrive tellement vite. Je ne veux pas être alarmiste, mais soyez prudent, attacher bien le voilage au lit, comme c'est normalement prévu maintenant (nouettes dans le bas du voilage).
-
Taratata !! nan pas de prince charmant à aller voir non mai ISA ma fille a tjs été très très sage .. comme sa moman
C vrai que selon le caractère de l'enfant les choses durent plus ou moins ... longtemps hihi
Fajuju c ton 1er enfant ?
C vrai que selon le caractère de l'enfant les choses durent plus ou moins ... longtemps hihi
Fajuju c ton 1er enfant ?
melba974- VIP De Bronze
-
super en fait ça rend rudement bien!
j'ai vu ça en trainant sur les blogs et j'ai penser a ta chambre
si tu trouves ça joli la madame explique comment elle a fait sur son blog
perso j'adore! HAAAAA si j'avais une fifille!!!!!!lol
http://athome85150.skyrock.com/
j'ai vu ça en trainant sur les blogs et j'ai penser a ta chambre
si tu trouves ça joli la madame explique comment elle a fait sur son blog
perso j'adore! HAAAAA si j'avais une fifille!!!!!!lol
http://athome85150.skyrock.com/
lewenny- Membre de Porcelaine
-
bah tu vois que la couleur rend bien avec ce mobilier blanc ^^
beau travail
beau travail
Aurais-je une enfant sage? Car la moustiquaire disposée en guise de ciel de lit autour du lit bébé se porte toujours aussi bien (attaches au plafond)
Quant à la couleur avec les meubles blancs ca passe plutôt bien, et reste la déco pour encore plus illuminer la pièce. (Je pense que les couleurs semblent sombres aussi à cause de l'hiver).
Super idée, les papillons présentés par Lewenny.
Vivement la suite
Quant à la couleur avec les meubles blancs ca passe plutôt bien, et reste la déco pour encore plus illuminer la pièce. (Je pense que les couleurs semblent sombres aussi à cause de l'hiver).
Super idée, les papillons présentés par Lewenny.
Vivement la suite
Ostrya- Membre de Porcelaine
-
Rhoo Ostrya, je commence à croire que la mienne est un gremlins!!!
-
Ancolies a écrit:bah tu vois que la couleur rend bien avec ce mobilier blanc ^^
beau travail
Mél72- Membre De Velours
-
Merci pour vos commentaires et vos idées.
Je vais laisser le lit comment cela car ça va permettre de faire une coupure entre le taupe et le rose. Je pense que le voilage n'en ressortira que mieux. Je souhaite l'accrocher au mur, comment? je ne sais pas encore mais dès que ce sera positionné je vous mettrai les photos.
Je n'avais pas pensé aux possibles "accrochages" de bébé après le voilage. Je vais le mettre puis je verrai par la suite.
Oui Melba c'est mon premier enfant, c'est peut être pour cela que je souhaite que tout soit parfait pour sa venue ...
lewenny: J'adore les papillons et encore mieux si je peux les faire moi même. J'ai été voir les explications et ce n'est vraiment pas dur donc je vais me lancer surtout que de la peinture j'en ai à revendre !
Je commence tout juste à décorer sa chambre mais j'y vais petit à petit car je fatigue plus vite et je ne voudrais pas faire de bêtise donc je prends le temps de réfléchir à la disposition des objets. Dès que tout est fait je vous met les nouvelles photos.
Bonne journée à tous et à toutes.
Je vais laisser le lit comment cela car ça va permettre de faire une coupure entre le taupe et le rose. Je pense que le voilage n'en ressortira que mieux. Je souhaite l'accrocher au mur, comment? je ne sais pas encore mais dès que ce sera positionné je vous mettrai les photos.
Je n'avais pas pensé aux possibles "accrochages" de bébé après le voilage. Je vais le mettre puis je verrai par la suite.
Oui Melba c'est mon premier enfant, c'est peut être pour cela que je souhaite que tout soit parfait pour sa venue ...
lewenny: J'adore les papillons et encore mieux si je peux les faire moi même. J'ai été voir les explications et ce n'est vraiment pas dur donc je vais me lancer surtout que de la peinture j'en ai à revendre !
Je commence tout juste à décorer sa chambre mais j'y vais petit à petit car je fatigue plus vite et je ne voudrais pas faire de bêtise donc je prends le temps de réfléchir à la disposition des objets. Dès que tout est fait je vous met les nouvelles photos.
Bonne journée à tous et à toutes.
FaJuju- Membre de Coton
-
tant mieux si ça te plait!
lewenny- Membre de Porcelaine
-
Page 2 sur 2 • 1, 2