Avis sur devis électricité
3 participants
Page 1 sur 1
Avis sur devis électricité
Bonjour,
Pouvez vous me donner votre avis sur un devis électricité ?
Dans celui-ci, on y retrouve :
- Mise en place d'un tableau divisionnaire dans le placard à côté de la cave (avant il était dans la cage d'escalier pas facilement accessible)
- Couloir : déplacement interrupteur + une prise encastrée
- Cave : mise en conformité
- Salle de bain : 3 prises encastrées + prise pour possibilité sèche serviette
- Salon : déplacement interrupteur + 5 prises encastrées + câble thermostat encastré + appliques encastrés
- Séjour : 2 va et vient + 4 prises + éclairage plafond
- Cuisine : 1 alim 32A encastrée + 8 prises encastrées + un aller retour + un va et vient + éclairage plafond + hotte (ici, presque tout est à refaire en prévision des travaux d'extension en mai)
- Extérieur : 1 prises encastrées + 2 éclairages + 1 commande cuisine + 1 arrivée en boite de dérivation
- Étage : vérification serrage des départs + protection 32A départ tableau étage (là, on ne touchons à presque rien)
Pour la modique somme de 5000€ TTC (2200€ matériel + 2400€ main d'oeuvre HT). Travaux à faire durant une semaine. On passe par quelqu'un que nous connaissons.
Qu'en pensez vous ?
Pouvez vous me donner votre avis sur un devis électricité ?
Dans celui-ci, on y retrouve :
- Mise en place d'un tableau divisionnaire dans le placard à côté de la cave (avant il était dans la cage d'escalier pas facilement accessible)
- Couloir : déplacement interrupteur + une prise encastrée
- Cave : mise en conformité
- Salle de bain : 3 prises encastrées + prise pour possibilité sèche serviette
- Salon : déplacement interrupteur + 5 prises encastrées + câble thermostat encastré + appliques encastrés
- Séjour : 2 va et vient + 4 prises + éclairage plafond
- Cuisine : 1 alim 32A encastrée + 8 prises encastrées + un aller retour + un va et vient + éclairage plafond + hotte (ici, presque tout est à refaire en prévision des travaux d'extension en mai)
- Extérieur : 1 prises encastrées + 2 éclairages + 1 commande cuisine + 1 arrivée en boite de dérivation
- Étage : vérification serrage des départs + protection 32A départ tableau étage (là, on ne touchons à presque rien)
Pour la modique somme de 5000€ TTC (2200€ matériel + 2400€ main d'oeuvre HT). Travaux à faire durant une semaine. On passe par quelqu'un que nous connaissons.
Qu'en pensez vous ?
Jooo- Membre de Corail
-
Re: Avis sur devis électricité
Jooo difficile à dire selon les métrages de câbles et les natures de passage (Dalle à percer par exemple ....)
As tu fais un autre devis ?
perso, j'ai fais aussi par une connaissance (un client) mais j'ai fait un devis comparatif chez un autre artisan elec
Si besoin je peux te passer les coordonnées en MP ...
As tu fais un autre devis ?
perso, j'ai fais aussi par une connaissance (un client) mais j'ai fait un devis comparatif chez un autre artisan elec
Si besoin je peux te passer les coordonnées en MP ...
jl-l- Modérateur
-
Je veux bien, oui.
Je n'ai pas fait d'autre devis. Cette personne (également un client) nous fait une remise de 10%.
Je n'ai pas fait d'autre devis. Cette personne (également un client) nous fait une remise de 10%.
Jooo- Membre de Corail
-
Cette estimation me semble un peut forte en matériel , mais comme le dit Jl tout dépens du métrage des câbles. Pour ce qui est du tarif main d’œuvre cela me semble tout a fait raisonnable surtout qu'il ne s'agit pas de "Reno" mais d'encastrement et de saignée.