Bonjour Agnès
+3
juliette
Agnès
eurofel
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Agnès
Chère Agnès,
Si tu aime les plafonds travaillés, je te poste plein de photos de la maison, elle à été construite dans le pur style artisanal marocain, j'ai conservé une partie réception dans ce style (TRÈS chargé, quand au reste de la maison, je le veux plutôt à l'européenne). Tous les plafonds de toutes les pièces sont surchargés de moulures en plâtre, et le fait de peindre les murs de couleurs assez vives casse un peu le coté marocain, et met en valeur ce travail.
Voici quelques photo de la partie réception les plafonds sont tout en bois, magnifiques, ainsi que des photos de moulures de plâtre qui sont également réalisées à la main au Maroc.
Si tu aime les plafonds travaillés, je te poste plein de photos de la maison, elle à été construite dans le pur style artisanal marocain, j'ai conservé une partie réception dans ce style (TRÈS chargé, quand au reste de la maison, je le veux plutôt à l'européenne). Tous les plafonds de toutes les pièces sont surchargés de moulures en plâtre, et le fait de peindre les murs de couleurs assez vives casse un peu le coté marocain, et met en valeur ce travail.
Voici quelques photo de la partie réception les plafonds sont tout en bois, magnifiques, ainsi que des photos de moulures de plâtre qui sont également réalisées à la main au Maroc.
eurofel- Membre de Coton
-
Re: Bonjour Agnès
C'est chez toi ?
J'arrive !!!!! depuis le temps que je me demande s'il me serait possible d'aller vivre au Maroc ! Mais je ne suis pas millionnaire. Ce sont de vrais palaces.
(j'ai mis deux meubles rapportés par un ami Abdelharraman ! tu peux les voir dans meubles)
a voir les photos : j'aime les tissus (chez moi tous les tissus viennent du Magreb , du Cachemire, du Pakistan)
j'aime les mosaïques
j'aime les plafonds,
et j'aime ........................................................le thé à la menthe, les cornes de gazelle, et le couscous !
J'arrive !!!!! depuis le temps que je me demande s'il me serait possible d'aller vivre au Maroc ! Mais je ne suis pas millionnaire. Ce sont de vrais palaces.
(j'ai mis deux meubles rapportés par un ami Abdelharraman ! tu peux les voir dans meubles)
a voir les photos : j'aime les tissus (chez moi tous les tissus viennent du Magreb , du Cachemire, du Pakistan)
j'aime les mosaïques
j'aime les plafonds,
et j'aime ........................................................le thé à la menthe, les cornes de gazelle, et le couscous !
Dernière édition par Agnès le Lun 13 Avr 2009 - 15:42, édité 1 fois
Agnès- Membre D'Ambre
-
pas besoin d'etre millionnaire pour vivre au Maroc, le niveau de vie est bien plus abordable là bas pour un français moyen d'ici. C'est tentant j'avoue.
mais bon, la tete de la famille et de celle de chéri :saispas:
mais bon, la tete de la famille et de celle de chéri :saispas:
juliette- Membre D'Emeraude
mon mari à moi il aurait pu être muté là-bas mais moi sans ma famille et mes amis..... je serai toute perdue....j'aurai du mal à partir.... partir c'est facile à dire mais le faire c'est autre chose...
Poussinus- Membre de perle
-
C'est magnifique, je suis en admiration devant tout ça, j'aime tout c'est impressionnant de beauté !
C'est chaleureux, accueillant, j'adore....
J'ai pleins de livres sur la déco marocaine tellement je trouve ça beau,
j'ai tenté de faire une déco dans ce style dans mon couloir, mais c'est impossible d'égaler ça !
C'est chaleureux, accueillant, j'adore....
J'ai pleins de livres sur la déco marocaine tellement je trouve ça beau,
j'ai tenté de faire une déco dans ce style dans mon couloir, mais c'est impossible d'égaler ça !
dodlet- Membre de Cristal
-
:confus: maman!!! :love:
FyTs- Membre de Porcelaine
-
faut aimer :confus:
hillary- Membre de Corail
-