des idées ???
+2
jl-l
sandrine7865
6 participants
Page 1 sur 1
des idées ???
Salut à tous et toutes
voilà mon problème je souhaiterais repeindre ma cuisine très bientôt, celle ci et blanche avec électroménager blanc , je souhaiterai faire de la couleur mais y a2 hic le carrelage est une mosaïque bleu et blanche et pas trop de lumière et aussi je suis locataire
je vais essayer de vous mettre des photos
voilà mon problème je souhaiterais repeindre ma cuisine très bientôt, celle ci et blanche avec électroménager blanc , je souhaiterai faire de la couleur mais y a2 hic le carrelage est une mosaïque bleu et blanche et pas trop de lumière et aussi je suis locataire
je vais essayer de vous mettre des photos
sandrine7865- Membre de Coton
-
Re: des idées ???
pour mettre une image en direct, il faut prendre le lien du milieu (la ligne : image )
jl-l- Modérateur
-
Sur ta dernière photo ,je trouve que le vert de la boite va très bien avec ton carrelage .....un peu plus doux peut-être ,mais ça pourrait être une idée ! ça lui donnerait du peps !
bubble93- Designer de Diamant
-
deja quels sont tes gouts?dans quel univers te sens tu bien?cela nous aidera a trouver des couleurs en harmonie avec toi :)
lewenny- Membre de Porcelaine
-
j aime les couleurs chaudes
en ce moment mon salon est taupe et violet et mauve
en ce moment mon salon est taupe et violet et mauve
-
je viens de me renseigner je peux peindre le carrelage
-
Bonjour,
Tu pourrais repeindre une partie du carrelage, mais je ne te conseille pas de le faire là où la crédence sera vraiment exposée soit aux projections, soit à la vapeur d'eau.
Tu pourrais en revanche en repeignant une partie de la crédence réduire la proportion de motifs, ce qui ne serait pas mal.
On ne voit pas super bien les couleurs du carrelage mais je crois y voir du bleu et du gris(?). En partant sur un bleu touareg, profond et chaud en fait...;-), tu pourrais conserver tes motifs coté évier et cuisson, bleu touareg au dessus. Sur les autres murs, tu passes la crédence en touareg et les mur en gris hyper clair et lumineux. Comment est le sol? Tu souhaites dissimuler le ballon ou non?
Virgule
Tu pourrais repeindre une partie du carrelage, mais je ne te conseille pas de le faire là où la crédence sera vraiment exposée soit aux projections, soit à la vapeur d'eau.
Tu pourrais en revanche en repeignant une partie de la crédence réduire la proportion de motifs, ce qui ne serait pas mal.
On ne voit pas super bien les couleurs du carrelage mais je crois y voir du bleu et du gris(?). En partant sur un bleu touareg, profond et chaud en fait...;-), tu pourrais conserver tes motifs coté évier et cuisson, bleu touareg au dessus. Sur les autres murs, tu passes la crédence en touareg et les mur en gris hyper clair et lumineux. Comment est le sol? Tu souhaites dissimuler le ballon ou non?
Virgule
voici d autres photos
pour le moment je ne souhaite pas dissimuler le ballon car je suis une novice des travaux
pour le moment je ne souhaite pas dissimuler le ballon car je suis une novice des travaux
-
-
virgule,
en mettant du bleu touareg ca ne risque pas d assombrir le piece etant donné qu il n y a que tres peu de lumiere????
en mettant du bleu touareg ca ne risque pas d assombrir le piece etant donné qu il n y a que tres peu de lumiere????
-
Le carrelage n'est pas moche, mais effectivement très présent. Je trouve que les teintes proposées par Virgule sont parfaites, mais si la pièce est plutôt sombre, je mettrais le gris clair sur les mure et du bleu touareg sur la crédence à repeindre.
LeChatNoir- Membre de Saphir
-
desolée mais c est quoi la credence ????? lol
-
Ok, donc merci pour les photos supplémentaires ( parfaites!).
Donc en fait de toute façon, cuisson et évier ne sont pas sur le même mur!
Et les murs ne sont pas droits... Tu peux me prendre les dimensions de ton congélateur stp ? ( je suppose que ni la machine à laver ni le congel ne peuvent se positionner ailleurs?
Ta crédence commence à quelle hauteur sur le mur, et à quelle hauteur s'arrête-t-elle?
Virgule
Donc en fait de toute façon, cuisson et évier ne sont pas sur le même mur!
Et les murs ne sont pas droits... Tu peux me prendre les dimensions de ton congélateur stp ? ( je suppose que ni la machine à laver ni le congel ne peuvent se positionner ailleurs?
Ta crédence commence à quelle hauteur sur le mur, et à quelle hauteur s'arrête-t-elle?
Virgule
Le congélateur fait 120 de long sur 62 de large, effectivement le lave linge et vaissell ne peuvent pas bouger
Ma crédence commence à 80 cm du sol et s arrêté à 97cm du plafond' mesure 55cm
Merci
sandrine
Ma crédence commence à 80 cm du sol et s arrêté à 97cm du plafond' mesure 55cm
Merci
sandrine
-
avec les filles pour les couleurs,je ne peindrais pas le carrelage :)
lewenny- Membre de Porcelaine
-
Tout objet possède 3 dimensions.... .. Alors il mesure combien en HAUTEUR ton congélateur?!?
le congel fait 87 cm de hauteur
-