Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Quelle couleur pour ma futur chambre?

2 participants

Aller en bas

Quelle couleur pour ma futur chambre? Empty Quelle couleur pour ma futur chambre?

Message par kenzobyflower Mar 28 Oct 2014 - 10:56

Bonjour a tous,
Nous sommes actuellement entrain de nous aménager une chambre plus grande que celle que nous avons actuellement , le but est d'avoir chacun son armoire et de l'espace sans se cogner le petit orteil dans les meubles lol!
J'aurais besoin de vos conseils pour la couleur des murs, et du sol. J'avais dans l'idée des couleurs comme celle ci : bleu/ taupe/ chocolat/blanc...
Voici la couleur de mes meubles de chambre
Quelle couleur pour ma futur chambre? G_550310

Et voici le plan de la futur chambre, avec les meubles qui seront disposés comme tel. Euh c'est un plan vite fait hein, il n'est pas a l'échelle Embarassed
Quelle couleur pour ma futur chambre? Dsc_3710

A vos idées lol!  et merci en attendant .... Quelle couleur pour ma futur chambre? 951303
kenzobyflower
kenzobyflower
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur pour ma futur chambre? Empty Re: Quelle couleur pour ma futur chambre?

Message par Mél72 Mer 29 Oct 2014 - 14:14

au sol vous avez quoi?

des couleurs à éviter?
budget?
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur pour ma futur chambre? Empty Re: Quelle couleur pour ma futur chambre?

Message par kenzobyflower Jeu 30 Oct 2014 - 8:49

Au sol sa sera du parquet , ensuite les couleurs que je souhaitais était bleu/chocolat/taupe/blanc, un mélange de tout.... J'avais dans l'idée de faire le mur en plusieurs nuances. Pour le budget , nous n'avons rien fixé car se n'est que des murs et un sol, donc pas une fortune en vue , a moins d'y mettre du marbre ;)
kenzobyflower
kenzobyflower
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur pour ma futur chambre? Empty Re: Quelle couleur pour ma futur chambre?

Message par Mél72 Ven 31 Oct 2014 - 8:06

Pour que votre chambre soit chaleureuse et confortable, le beige est idéal. Il enveloppera la chambre de douceur pour créer un style classique et intemporel assez rassurant.

Si le bleu turquoise évoque pour vous le bleu de la mer, l’introduire dans la chambre vous rappellera immanquablement les vacances. Mais comme il s’agit d’une couleur assez vive, nous vous recommandons de l’utiliser avec parcimonie. Choisissez par exemple du linge de lit, un tapis et un meuble dans ce bleu et installez le tout dans un camaïeu de gris très doux.

Plus apaisant que le bleu turquoise, le bleu plus foncé et profond aidera votre concentration tout en vous offrant une décoration chic et tendance. On pourra l’utiliser sur la totalité des murs et on optera pour des accessoires plus sombres noirs ou marron afin de faire ressortir la couleur.

le taupe trouve avec charme sa place dans la chambre. Pour créer une ambiance romantique, on l’associe avec quelques touches de blanc ou de beige.

Le gris et le rouge sont l’association parfaite pour créer une ambiance contemporaine dans la chambre. On ose ses deux couleurs en version rayures au mur et en tons unis pour le linge de lit. Modernité et dynamisme sont au rendez-vous.
Mél72
Mél72
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3877
Age : 37
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur pour ma futur chambre? Empty Re: Quelle couleur pour ma futur chambre?

Message par kenzobyflower Dim 2 Nov 2014 - 10:16

Et si je mettais le mur du fond avec un retour jusqu'aux limites des armoires en "bleu touareg" couleur dulux , et le reste couleur "gazelle" couleur dulux.... ??
kenzobyflower
kenzobyflower
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle couleur pour ma futur chambre? Empty Re: Quelle couleur pour ma futur chambre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum