porte coulissante
4 participants
Page 1 sur 1
porte coulissante
bonsoir,
pour gagner un peu de place dans mon studio je voudrais installer une porte coulissante pour accéder à ma chambre seulement je n'arrive pas à trouver des modèles qui me conviennent trop cher et peu de choix
avez vous des idées ?
merci
voici un modèle qui me plait
pour gagner un peu de place dans mon studio je voudrais installer une porte coulissante pour accéder à ma chambre seulement je n'arrive pas à trouver des modèles qui me conviennent trop cher et peu de choix
avez vous des idées ?
merci
voici un modèle qui me plait
Re: porte coulissante
Il y aurai pas possibilité de détourner une vraie porte, ou d'utiliser le meme système que pour les portes de placard encastré ?
Je pense qu'un coach bricolage pourra t'orienter
Je pense qu'un coach bricolage pourra t'orienter
il s'agit d'un modèle coulissant en applique, il y a des promos en ce moment chez casto (catalogue anniversaire 40 ans) et chez leroy merlin (le mois de la maison jusqu'au 27 avril)
juliette- Membre D'Emeraude
je t'ai mis une réponse sur le forum de Kawa !
C'est super méga facile à faire, et le gain de place est fantastique. J'ai transformé la porte battante de ma cuisine en porte coulissante en applique. Montage hyper simple et rapide.
C'est super méga facile à faire, et le gain de place est fantastique. J'ai transformé la porte battante de ma cuisine en porte coulissante en applique. Montage hyper simple et rapide.
Enfin Thouko.....la decoration intérieure.... l'autre super forum pour la déco !!!! Kawa est la créatrice et l'unique modérateur ! :mdr:
http://decointerieure.vosforums.com/porte-coulissante-t10171.html
http://decointerieure.vosforums.com/porte-coulissante-t10171.html