Meuble BESTA, vos avis pour mon meuble télé :-)
3 participants
Page 1 sur 1
Meuble BESTA, vos avis pour mon meuble télé :-)
Bonjour,
Je vous sollicite encore
Voilà, pour notre meuble TV on a opté pour un meuble BESTA, mais qui dit beaucoup de choix dit aussi beaucoup d'hésitation donc voilà quel pensez-vous d'après mon plan ? Un meuble plutôt ouvert ou quelque chose de complètement fermé ?
Ca c'est mon plan, je suis pas architecte mais voilà ce que j'ai réussi à faire avec un programme. Le meuble sera donc complètement coincé au fond de la pièce.
Se sera une configuration dans ce style, moitié du mur en pierre et l'autre moitié blanc
Et voici quelques simulations sur le site IKEA... On a pas encore décidé de quelle couleur nous voulions prendre le meuble, le sol sera un peu près de cette couleur, les murs en blanc, sauf celui de gauche que nous allons mettre en pierre. Petite précision, la télé sera posée sur le meuble et non suspendue comme dans mes exemples.
Je vous sollicite encore
Voilà, pour notre meuble TV on a opté pour un meuble BESTA, mais qui dit beaucoup de choix dit aussi beaucoup d'hésitation donc voilà quel pensez-vous d'après mon plan ? Un meuble plutôt ouvert ou quelque chose de complètement fermé ?
Ca c'est mon plan, je suis pas architecte mais voilà ce que j'ai réussi à faire avec un programme. Le meuble sera donc complètement coincé au fond de la pièce.
Se sera une configuration dans ce style, moitié du mur en pierre et l'autre moitié blanc
Et voici quelques simulations sur le site IKEA... On a pas encore décidé de quelle couleur nous voulions prendre le meuble, le sol sera un peu près de cette couleur, les murs en blanc, sauf celui de gauche que nous allons mettre en pierre. Petite précision, la télé sera posée sur le meuble et non suspendue comme dans mes exemples.
Dior- Membre de Cristal
-
Re: Meuble BESTA, vos avis pour mon meuble télé :-)
j'aime bien ta config n° 3, les autres sont trop "lourdes" à mon goût...
(bon, en même temps, j'ai quasi la config 3, donc... )
(bon, en même temps, j'ai quasi la config 3, donc... )
isaf-31- Membre de Porcelaine
-
Sans hésiter la N°3
Sophie G- Membre De Velours
-
En fait vous préférez celui ou il y a un meuble en moins donc l'idéal n'est pas que je le colle complètement au mur.
Par contre, l'outil de planification est en mise à jour, j'attendrai pour refaire des test.
merci en tout cas !!!
Par contre, l'outil de planification est en mise à jour, j'attendrai pour refaire des test.
merci en tout cas !!!
Dior- Membre de Cristal
-
J'ai refait deux autres propositions qui ne collent pas au mur, et avec la télé posée. Dans la première solution la porte en haut à gauche est une porte coulissante.
Dior- Membre de Cristal
-