Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy
+3
isaf-31
pharmaflo
Gladys
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy
J'aurais aussi inversé salle à manger et salon, le salon me semble vraiment "petit", mais si ta cuisine est à côté je comprend que tu préfères garder cette configuration.
Une autre idée, serait de mettre ton canapé entre les deux grandes fenêtres et ta télé en angle.
tu pourrais du coup mettre un fauteuil sur l'autre angle.
Désolé j'ai vite fait sur word :-) mais voici mon idée. Ou intervertir fauteuil et tv (si tu as des prises ça peut aussi être bien, comme ça tu peux aussi voir la tv quand vous mangez ;-)
" />
Une autre idée, serait de mettre ton canapé entre les deux grandes fenêtres et ta télé en angle.
tu pourrais du coup mettre un fauteuil sur l'autre angle.
Désolé j'ai vite fait sur word :-) mais voici mon idée. Ou intervertir fauteuil et tv (si tu as des prises ça peut aussi être bien, comme ça tu peux aussi voir la tv quand vous mangez ;-)
" />
Dior- Membre de Cristal
Re: Besoin de vos avis sur la déco de mon séjour de 32 M2 : ambiance chaleureuse et cosy
Sinon j'ai oublié de te dire mais les couleurs que tu as choisi sont juste sublimes !!! J'adore !!!
Pour la couleur du canapé, moi j'adore le blanc si tu prend en cuir. Sinon taupe, c'est très très beau aussi ! Gris ça peut aussi être bien :-)
Voici quelques idées prises sur le net :
Pour la couleur du canapé, moi j'adore le blanc si tu prend en cuir. Sinon taupe, c'est très très beau aussi ! Gris ça peut aussi être bien :-)
Voici quelques idées prises sur le net :
Dior- Membre de Cristal
-
Super plan, Dior, c'est exactement ce que j'avais en tête !!!
pharmaflo- Membre de Saphir
-
Très belle pièce et très jolie la teinte de la peinture !
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Hello,
Merci beaucoup Dior pour ta proposition d'agencement que je trouve sympa.
Je vais essayer ta proposition d'agencement Jeudi pour tester la circulation.
Je vous ferai un retour
Merci Ysabelle pour le compliment. ça a été une vraie prise de tête le choix de la couleur des peintures mais je ne me suis pas trompée. On a adore le rendu
Merci beaucoup Dior pour ta proposition d'agencement que je trouve sympa.
Je vais essayer ta proposition d'agencement Jeudi pour tester la circulation.
Je vous ferai un retour
Merci Ysabelle pour le compliment. ça a été une vraie prise de tête le choix de la couleur des peintures mais je ne me suis pas trompée. On a adore le rendu
Gladys- Membre de Coton
-
Page 2 sur 2 • 1, 2