Voilà le début de la finition !
+4
bubble93
sosonia
Ysabelle
aureliemaloe
8 participants
Page 1 sur 1
Voilà le début de la finition !
Bonjour à tous,
Pour vous aujourd'hui je suis allé prendre des photos. Nous venons de nous mettre d'accord sur les 2 gris que nous allons mettre en espérant que ça ira, nous ne sommes pas des pros de la déco !
Nous avons choisit la peinture sur la seigneurie. C'est donc le gris fusain et le gris mira
Ça commence mal je n'arrive pas à mettre d'image !
Le gris fusain sera sur tous les murs. Sur le mur du salon je voulais faire une bande horizontale vers le haut avec le gris mira. Pensez vous que ce soit une bonne idée ? et le mur d'en face serait en gris Mira entierement .
Je sais pas si vous comprenez en image ce serait plus simple !
Maintenant nous devons nous mettre d'accord sur un rouge. Je voudrais un rouge chaleureux, lequel me conseilleriez vous toujours sur la seigneurie ,
En vous remerciant de m'avoir lu
Pour vous aujourd'hui je suis allé prendre des photos. Nous venons de nous mettre d'accord sur les 2 gris que nous allons mettre en espérant que ça ira, nous ne sommes pas des pros de la déco !
Nous avons choisit la peinture sur la seigneurie. C'est donc le gris fusain et le gris mira
Ça commence mal je n'arrive pas à mettre d'image !
Le gris fusain sera sur tous les murs. Sur le mur du salon je voulais faire une bande horizontale vers le haut avec le gris mira. Pensez vous que ce soit une bonne idée ? et le mur d'en face serait en gris Mira entierement .
Je sais pas si vous comprenez en image ce serait plus simple !
Maintenant nous devons nous mettre d'accord sur un rouge. Je voudrais un rouge chaleureux, lequel me conseilleriez vous toujours sur la seigneurie ,
En vous remerciant de m'avoir lu
aureliemaloe- Membre de Coton
-
Re: Voilà le début de la finition !
J'essaye de remettre les photos
ici c'est la salle à manger piece que l'on voit en rentrant en face de la porte d'entrée. Vous voyez sur le mur un essai du gris fusain
Ici le salon, qd on rentre il se trouve sur la droite, ds le fond le gris fusain est mis aussi mais il se voit bcp moins
Ici la cuisine qui est ouverte sur le reste , c'est pour elle que je voudrais y mettre du rouge
Voilà en esperant cette fois que les photos soit présentes
ici c'est la salle à manger piece que l'on voit en rentrant en face de la porte d'entrée. Vous voyez sur le mur un essai du gris fusain
Ici le salon, qd on rentre il se trouve sur la droite, ds le fond le gris fusain est mis aussi mais il se voit bcp moins
Ici la cuisine qui est ouverte sur le reste , c'est pour elle que je voudrais y mettre du rouge
Voilà en esperant cette fois que les photos soit présentes
-
Un ensemble prometteur hâte de voir la suite.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Merci ! Moi aussi. Lol, c'est difficile de se lancer sur le choix des couleurs je trouve. Nous avions choisit un rouge qui finalement nous parait trop rouge "pétard" du coup ce soir on se repenche sur le nuancier pour essayer de trouver un rouge plus chaleureux, ça va pas encore etre simple à moins que quelqu'un ici puisse m'orienter sur un rouge de la seigneurie ?
Voilà nos meubles de salle a manger, les chaises par contre sont noires, on va les monter cette semaine
Voilà nos meubles de salle a manger, les chaises par contre sont noires, on va les monter cette semaine
-
J'aime ce rouge par exemple c'est le rouge kyoto de chez dulux valentine mais je n'arrive pas a voir sa correspondance la seigneurie
-
Les peintures avancent je vous met de nouvelles photos :
Donc les murs qui paraissent blanc c'est en fait du gris fusain et le gris foncé est le gris mira ( seigneurie ) le rouge est le rouge ivresse.
ici le cote salle a manger
Donc les murs qui paraissent blanc c'est en fait du gris fusain et le gris foncé est le gris mira ( seigneurie ) le rouge est le rouge ivresse.
ici le cote salle a manger
-
Le coté salon avec la bande horizontale comme je voulais ( malgré que là finalement je la trouve un chouilla trop haute) mais on a fait la bande au dessus de la télé
-
Et le coté cuisine
Prochaine peinture à faire les chambres !
Prochaine peinture à faire les chambres !
-
Par contre si quelqu'un passe par là j'ai un souci pour la porte d'entrée de quelle couleur la faire ?? Lequel des 2 gris ? A savoir que le renfoncement c'est un placard intégré et qu'il y aura des portes coulissante dont certainement une avec vitrée . Merci de votre avis
-
J'aime beaucoup l'ensemble c'est très joli et j'ai hâte de voir ta pièce meublée.
Pour la couleur au niveau de ta porte d'entrée peut tu nous dire qu'est ce qu'il y a en continue de celle ci car je n'arrive pas bien a situer
Pour la couleur au niveau de ta porte d'entrée peut tu nous dire qu'est ce qu'il y a en continue de celle ci car je n'arrive pas bien a situer
sosonia- Membre de Cristal
-
Merci Sonia bientôt il y aura une photo meublée nous sommes entrain de monter les meubles ! et la cuisine arrive si tout va bien dans 15 jours.
Pour ce qui est de la porte d'entrée donc qd on l'ouvre on tombe sur la salle à manger ( là ou il y a le mur gris foncé) et a droite de la porte c'est le salon . a coté de la porte il y a un fenêtre un morceau de mur et une baie vitrée de 3 mètres. J'essaye de trouver une photo
Les portes intérieures sont faites en gris fusain et la question se porte sur cette fichu porte d'entrée
Pour ce qui est de la porte d'entrée donc qd on l'ouvre on tombe sur la salle à manger ( là ou il y a le mur gris foncé) et a droite de la porte c'est le salon . a coté de la porte il y a un fenêtre un morceau de mur et une baie vitrée de 3 mètres. J'essaye de trouver une photo
Les portes intérieures sont faites en gris fusain et la question se porte sur cette fichu porte d'entrée
-
Si le mur d'entrée autour de la porte est "fusain" ,fais la porte de même ! inutile de la souligner .
Hâte de voir la télé sous cette bande !
Hâte de voir la télé sous cette bande !
bubble93- Designer de Diamant
-
Voilà une photo un peu panoramique quand rien n’était encore peint, oui bubble le mur autour de la porte est gris fusain, merci de ton conseil ça part du même principe alors qu'on fait pour les autres portes intérieures
-
J'aime bien ce gris mira aussi!!!
JohannaP- Membre de Coquelicot
-
Merci pour vos avis,
Monsieur est convaincu aussi et ce sera bien du gris fusain.
Aujourd'hui j'ai en main les 3 nuanciers que nous avons et il faut que je me décide pour la couleur des chambres !
Encore une chose pas si simple même si je sais a peu près ce que je veux.
Ds la chambre de bébé fille j'aimerai sur 3 murs un rose clair et sur 1 mur coté tête de lit un taupe violine.
Ma grande de 8 ans veut une chambre déco londres. Du coup ds sa chambre aussi ce sera du gris fusain et je pense faire sa tete de lit en gris mira ? Je lui ai pris des tableaux deco londres rouges. Et au dessus de son bureau je pense lui faire un cadre en gris magnetique.
Pour notre chambre c'est un beige clair qui tire un peu sur le jaune et notre tete de lit en marron/taupe.
Et la chambre d'amis bah elle restera neutre pour l'instant
Monsieur est convaincu aussi et ce sera bien du gris fusain.
Aujourd'hui j'ai en main les 3 nuanciers que nous avons et il faut que je me décide pour la couleur des chambres !
Encore une chose pas si simple même si je sais a peu près ce que je veux.
Ds la chambre de bébé fille j'aimerai sur 3 murs un rose clair et sur 1 mur coté tête de lit un taupe violine.
Ma grande de 8 ans veut une chambre déco londres. Du coup ds sa chambre aussi ce sera du gris fusain et je pense faire sa tete de lit en gris mira ? Je lui ai pris des tableaux deco londres rouges. Et au dessus de son bureau je pense lui faire un cadre en gris magnetique.
Pour notre chambre c'est un beige clair qui tire un peu sur le jaune et notre tete de lit en marron/taupe.
Et la chambre d'amis bah elle restera neutre pour l'instant
-
Gris fusain pour moi aussi, merci pour la photo on se rend mieux compte
sosonia- Membre de Cristal
-
Bonjour à tous,
Je viens vous mettre des photos de l'avancé des finitions,
En ce moment c'est pose de la cuisine ( bon là on a triché on se la fait poser ) et la voilà, normalement ce sera terminée demain :
vide :
Je viens vous mettre des photos de l'avancé des finitions,
En ce moment c'est pose de la cuisine ( bon là on a triché on se la fait poser ) et la voilà, normalement ce sera terminée demain :
vide :
-
Puis le début de la pose :
-
Voilà pour la cuisine une photo dès qu'elle sera entièrement terminée
-
Je vous met aussi l'intérieur des placards, acheté tout fait qu'on a bidouillé là c'est celui de l'entrée
-
ça prend forme tout ça
jl-l- Modérateur
-
J'aime beaucoup! C'est très joli!
JohannaP- Membre de Coquelicot
-
Merci à vous ! Moi aussi me tarde la fin car là ça devient sérieusement long même si la date du déménagement approche à grands pas ! Maintenant on se tâte sur le choix de la crédence verre ou carrelage ?? On va voir pour faire un devis sur une crédence verre teinté noir ou gris on a la chance d'avoir une entreprise dans le coin qui n'abuse pas sur les prix
-