Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

relooking du salon avec canape' bordeaux

+6
juliette
Miss-Terre
nathV2
Ancolies
snoopy
pira7
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par pira7 Ven 24 Avr 2009 - 23:37

je vous explique mon problème:j'ai deux canapés bordeaux, les meubles seront brun foncé le sol est couleur miel, e c'est un endroit très ensoleillé.J'aimerai créer une ambiance raffinée et chaude, quel couleur mettre les rideau couleurs des murs et les lampes, tapi.? je m'excuse pour mon francaise et merci de votre réponse

relooking du salon avec canape' bordeaux Pira110

relooking du salon avec canape' bordeaux Pira210

relooking du salon avec canape' bordeaux Pira310

relooking du salon avec canape' bordeaux Pira410

:help:
pira7
pira7
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.decorotrasformocucino.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par snoopy Ven 24 Avr 2009 - 23:37

Gniii ? :??:
snoopy
snoopy
Membre de perle
Membre de perle

Masculin
Nombre de messages : 4683
Age : 45
Localisation : entre rouen et le havre
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Ancolies Ven 24 Avr 2009 - 23:47

j'ai fait un manip informatique :))) j'ai récupéré ta demande de l'autre forum ;)

Pour les murs je voie bien un Beige !!!! çà sera très beau


Tes rideaux ne te conviennent plus ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Ancolies Ven 24 Avr 2009 - 23:53

ou encore un beige dans ce style aussi

relooking du salon avec canape' bordeaux 090323045154506173359373
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par nathV2 Sam 25 Avr 2009 - 8:21

là j'adore et ça reste dans le meme esprit!
trop fort ancolies!

nathV2
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : V2
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Miss-Terre Sam 25 Avr 2009 - 8:31

Je trouve que tu as déjà un intérieur chaleureux élégant et harmonieux. Tes murs sont actuellement blancs? Car sur les photos ils apparaissent un peu beige.
S'ils sont blancs, les peindre alors dans un beige/crème comme le propose Ancolies
Pour les tapis, des tapis gris foncés s'accorderaient bien avec le bordeau.
Pour les rideaux.....> voilages: je suis une inconditionnelle des voilages transparents blancs qui donnent un côté raffiné à une pièce.
....> double-rideaux, une joli matière chatoyante et brillante. Je verrai bien un camaïeu de couleurs qui reprendrait entre autres le bordeau, et sous forme de larges rayures horizontales.
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1975
Age : 115
Localisation : en France
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par juliette Sam 25 Avr 2009 - 9:09

je vote aussi pour les voilages blancs, ceux que tu as me semblent très mal adaptés à l'ambiance raffinée et chaleureuse que tu veux donner.
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Poussinus Sam 25 Avr 2009 - 10:06

👍 change tes rideaux ça sera plus lumineux...
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4473
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty merci de votre reponce

Message par pira7 Sam 25 Avr 2009 - 17:57

Ancolies a écrit:ou encore un beige dans ce style aussi

relooking du salon avec canape' bordeaux 090323045154506173359373
vous pourriez simuler les couleurs de mon salon svp et sette couleur est marron glasse'?o quel beige pourriez vous me montrer?


Dernière édition par pira7 le Sam 25 Avr 2009 - 18:08, édité 1 fois
pira7
pira7
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.decorotrasformocucino.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par pira7 Sam 25 Avr 2009 - 17:59

Poussinus a écrit:👍 change tes rideaux ça sera plus lumineux...
🔝 merci
pira7
pira7
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.decorotrasformocucino.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty je suis d'accord pour le voillage j'adore

Message par pira7 Sam 25 Avr 2009 - 18:03

Miss-Terre a écrit:Je trouve que tu as déjà un intérieur chaleureux élégant et harmonieux. Tes murs sont actuellement blancs? Car sur les photos ils apparaissent un peu beige.
S'ils sont blancs, les peindre alors dans un beige/crème comme le propose Ancolies
Pour les tapis, des tapis gris foncés s'accorderaient bien avec le bordeau.
Pour les rideaux.....> voilages: je suis une inconditionnelle des voilages transparents blancs qui donnent un côté raffiné à une pièce.
....> double-rideaux, une joli matière chatoyante et brillante. Je verrai bien un camaïeu de couleurs qui reprendrait entre autres le bordeau, et sous forme de larges rayures horizontales.
pas blanc ma creme e les cotes camaieu
pira7
pira7
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.decorotrasformocucino.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par TendanceCouleur Sam 25 Avr 2009 - 18:31

:coucou: tous le monde,

Le parquet apporte beaucoup de noblesse a l'ensemble du salon. D'ailleurs, il s'agit d'un parquet contrecollé avec assemblage en épi. Les voilages actuellment en place n'apporte rien à la piece du fait de la couleur.
Dans cet appartement le role du voilage est avant tout utilitaire et sert a masquer le vis a vis avec l'immeuble en face (si j'y vois bien a travers !). On peut d'ailleurs considerer le voilage comme un mur visuel, qui est vivant.
Au gré des envies, le voilage se replie, un peu comme une porte ou une cloison a galandage. je preconise de ce fait d'opter pour un voilage issue de la meme harmonie coloristique des murs.

Le bois apprecie les couleurs rouge, pourprés et grise. L'effet attendu permet de les sublimer et de le mettre en valeur.

Je n'orienterez pas le choix coloristique des murs sur un beige, mais bien sur un gris tres clair ou un blanc cassé teinté de gris. Le blanc reste au plafond est permet de gagner en clareté. (Et non en luminosité).

Cela permettra surtout de temporiser le rouge par un contraste relativement fort. La puissance du rouge et l'elegance du plafond blanc. Le role du gris se limitant en fait a marier ces deux teintes et les accompagnés au mieux. C'est le fil conducteur et dans ce cas present, le gris est accesoire.

Le parquet est a sublimer au meme titre que la petite voute en faience rouge. Celle ci doit etre mis en valeur par un rappel de blanc en exemple, pour gagner en elegance et faire sortir le coté noble et intemporelle de la petite voute.

Un systeme de positionnement de couleur peut trouver sa place, mais a utiliser avec douceur. Le risque ?

Une ambiance chamarée (trop de couleur ou de decoration en tout genre) qui risque de porter prejudice au charme du parquet.

Notre vision s'en trouvera alteré et se perdra dans la piece.

Si l'idée interresse, je preciserais les couleurs d'apres le nuancier du Trombi

Bonne fin de journée,

:amour:

Tendance

TendanceCouleur
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 39
Localisation : ghuy
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Ancolies Sam 25 Avr 2009 - 19:06

pira7 a écrit:
Ancolies a écrit:ou encore un beige dans ce style aussi

relooking du salon avec canape' bordeaux 090323045154506173359373
vous pourriez simuler les couleurs de mon salon svp et sette couleur est marron glasse'?o quel beige pourriez vous me montrer?

non c'est un beige tirant sur le marron, je ne connais pas le nom de la teinte un conseiller couleur pourra sans doute te proposer une teinte dans la marque seigneurie

In italia puoi comprare i colori Seigneurie ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par juliette Sam 25 Avr 2009 - 19:12

on voit qu'ancolies a été déjeuner chez la nona oggi :):
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Ancolies Sam 25 Avr 2009 - 19:35

non non pas du tout , je suis à la maison ;) Car j'ai reçu

Mais notre amie Pira m'a écrit un email m'indiquant qu'elle avait des difficultés pour s'exprimer en français ;) et j'ai vu qu'elle était d'italie et lui ai donc proposer de bosser en italien :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par pira7 Sam 25 Avr 2009 - 21:24

Ancolies a écrit:non non pas du tout , je suis à la maison ;) Car j'ai reçu

Mais notre amie Pira m'a écrit un email m'indiquant qu'elle avait des difficultés pour s'exprimer en français ;) et j'ai vu qu'elle était d'italie et lui ai donc proposer de bosser en italien :)
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :ouais: :hola: 🔝
pira7
pira7
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.decorotrasformocucino.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par renarb 29 Sam 25 Avr 2009 - 23:26

En admirant la déco de cette pièce , on a le sentiment que son créateur c'est laisser déborder par son envie de rouge et or , accentuée par le beige chaud des murs .
Je trouve aussi que si l'idée des voilages or n'était pas si mauvaise qu'elle peut paraitre , sa nuance est trop forcée et en plus elle donne une couleur à la lumière qui inonde cette pièce . Donc en premier lieu plutôt qu'ajouter des doubles rideaux qui même ouverts vont occulter en partie la baie , j'aurai , par devant sur une deuxième barre , doublé avec d'autres voilages assortis d'un blanc à peine cassé (surtout pas un blanc pur qui viendrait trop en contraste avec le colori des rideaux existants) et qui viendrait sur 1 m de large des 2 côtés atténuer le doré trop foncé, laissant ainsi la partie centrale dans le sens de l'idée originelle .

La lumière trop dorée atténuée , j'aurai peint les murs dans une teinte plus sourde entre le beige et le gris pour apporter une nuance un peu plus froide dans ce monde de teintes chaudes : canapés , meubles bois sombres , meubles rouge/or , cadres , livres , tissu des chaises , suspension , chandeliers , parquet ,tapis ..................................à part quelque livres bleus et un peu de vert dans le tapis , il n'y a que çà !

Exemple : Gris scorpion 8061 , Gris Pictor 7076 , Beige Sédiment 8056 .

Les plinthes et les portes seraient peintes dans un gris encore plus soutenu au hasard Gris Antilia 8057.

Ha aussiii !!!!!!! pour moi le détail en trop ...................... c'est le rouge de la fausse cheminée çà tue l'ambiance par çà fausseté à la place ou une couleur genre brique ocre rosé ou aspect tuileau brun .

En résumé peu de choses à changer mais tout dans la nuance .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par pira7 Dim 26 Avr 2009 - 1:31

[quote="pira7"]
renarb 29 a écrit:En admirant la déco de cette pièce , on a le sentiment que son créateur c'est laisser déborder par son envie de rouge et or , accentuée par le beige chaud des murs .
Je trouve aussi que si l'idée des voilages or n'était pas si mauvaise qu'elle peut paraitre , sa nuance est trop forcée et en plus elle donne une couleur à la lumière qui inonde cette pièce . Donc en premier lieu plutôt qu'ajouter des doubles rideaux qui même ouverts vont occulter en partie la baie , j'aurai , par devant sur une deuxième barre , doublé avec d'autres voilages assortis d'un blanc à peine cassé (surtout pas un blanc pur qui viendrait trop en contraste avec le colori des rideaux existants) et qui viendrait sur 1 m de large des 2 côtés atténuer le doré trop foncé, laissant ainsi la partie centrale dans le sens de l'idée originelle .

La lumière trop dorée atténuée , j'aurai peint les murs dans une teinte plus sourde entre le beige et le gris pour apporter une nuance un peu plus froide dans ce monde de teintes chaudes : canapés , meubles bois sombres , meubles rouge/or , cadres , livres , tissu des chaises , suspension , chandeliers , parquet ,tapis ..................................à part quelque livres bleus et un peu de vert dans le tapis , il n'y a que çà !

Exemple : Gris scorpion 8061 , Gris Pictor 7076 , Beige Sédiment 8056 .

Les plinthes et les portes seraient peintes dans un gris encore plus soutenu au hasard Gris Antilia 8057.

Ha aussiii !!!!!!! pour moi le détail en trop ...................... c'est le rouge de la fausse cheminée çà tue l'ambiance par çà fausseté à la place ou une couleur genre brique ocre rosé ou aspect tuileau brun .

En résumé peu de choses à changer mais tout dans la nuance .
allora spero tu mi capisca :la tenda devo cambiarla e metterla piu' chiara perche' mi opprime i quadri li sto facendo in tela senza cornice stile materico e astratto un po piu' moderno i mobili che vedi vicino al tavolo devo toglierli ed il tappeto che vedi vorrei metterlo di un'unico colore e rendere caldo l'ambiente si ma piu' sereno.dimenticavo il camino e' vero ma non l'ho mai usato e lo devo ridipingere perche' il vecchio proprietario lo aveva colorato rosso
pira7
pira7
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.decorotrasformocucino.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Ancolies Dim 26 Avr 2009 - 11:44

allora spero tu mi capisca :la tenda devo cambiarla e metterla piu' chiara perche' mi opprime i quadri li sto facendo in tela senza cornice stile materico e astratto un po piu' moderno i mobili che vedi vicino al tavolo devo toglierli ed il tappeto che vedi vorrei metterlo di un'unico colore e rendere caldo l'ambiente si ma piu' sereno.dimenticavo il camino e' vero ma non l'ho mai usato e lo devo ridipingere perche' il vecchio proprietario lo aveva colorato rosso

traduction

alors j'espère que tu me comprendras : la rideaux je dois le changer et le mettre plus clair parce qu'il m'opprime. Les cadres je les fait en toile sans corniche style abstrait un peu plus moderne, les meubles que tu vois près de la table je dois les retirer et le tapis que tu vois je voudrai le mettre dans une couleur unique et faire une ambiance chaude mais aussi plus sereine. J'oubliais la cheminée est vraie mais je ne l'ai jamais utilsée et je dois repeindre parce que l'ancien propriétaire l'avait peint en rouge
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par renarb 29 Lun 27 Avr 2009 - 0:01

Merci Ancolie de la traduction .
Les voilages changés , la quantité de teinte or diminuée par le relookage des tableaux sur les murs , les teintes proposées peuvent rester les mêmes .
Pour la vraie cheminée l'idéal serait de l'habiller de briquette brune
Quand au tapis j 'aurai bien vu :

http://www.benuta.com/Artikel/639/70/Brink_Campmann_B_C_Tapis_como_diagonal_laine.htm

http://www.benuta.com/Artikel/586/70/Brink_Campmann_B_C_Tapis_estella_desert_laine.htm


http://www.benuta.com/Artikel/549/70/Brink_Campmann_B_C_Tapis_kodari_lines_laine.htm

Sur ce site on peut se perdre sous une montagne de tapis .

http://www.benuta.com/Kategorie/2/Tapis_Moderne.htm
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par juliette Lun 27 Avr 2009 - 9:16

c'est un site que j'aime bien aussi 🔝
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Nombre de messages : 7895
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par pira7 Lun 27 Avr 2009 - 23:37

renarb 29 a écrit:Merci Ancolie de la traduction .
Les voilages changés , la quantité de teinte or diminuée par le relookage des tableaux sur les murs , les teintes proposées peuvent rester les mêmes .
Pour la vraie cheminée l'idéal serait de l'habiller de briquette brune
Quand au tapis j 'aurai bien vu :

http://www.benuta.com/Artikel/639/70/Brink_Campmann_B_C_Tapis_como_diagonal_laine.htm

http://www.benuta.com/Artikel/586/70/Brink_Campmann_B_C_Tapis_estella_desert_laine.htm


http://www.benuta.com/Artikel/549/70/Brink_Campmann_B_C_Tapis_kodari_lines_laine.htm

Sur ce site on peut se perdre sous une montagne de tapis .

http://www.benuta.com/Kategorie/2/Tapis_Moderne.htm
comunque grazie veramente per i consigli mi mettero' all'opera domani vado a comprare il colore per i muri e trovare la giusta gradazione del colore . A presto
pira7
pira7
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.decorotrasformocucino.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Ancolies Mar 28 Avr 2009 - 20:17

traduction :

Merci beaucoup pou r les conseils, j eme mets à l'ouvrage demain, je vais acheter les peintures pour les murs.
A très vite
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par pira7 Mar 28 Avr 2009 - 23:22

Ancolies a écrit:traduction :

Merci beaucoup pou r les conseils, j eme mets à l'ouvrage demain, je vais acheter les peintures pour les murs.
A très vite
grazie ci sentiamo presto
pira7
pira7
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.decorotrasformocucino.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Agnès Mer 29 Avr 2009 - 9:44

Le lien mis par renarb pour les tapis est très riche en tous modèles de toutes les couleurs.

Lien à ne pas perdre. Merci
Agnès
Agnès
Membre D'Ambre
Membre D'Ambre

Féminin
Nombre de messages : 5879
Age : 104
Localisation : Entre Paris et le Centre
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Ancolies Jeu 4 Juin 2009 - 23:13

voici des nouvelles de Pira !!

relooking du salon avec canape' bordeaux 09010

relooking du salon avec canape' bordeaux 09210

relooking du salon avec canape' bordeaux 10310

elle attend vos réactions , ainsi ce que vous vouyez en accessoires pour les cadres, ridaux et point lumineux, merci pour elle
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par renarb 29 Jeu 4 Juin 2009 - 23:24

J'aime beaucoup la nouvelle ambiance de la pièce .
Les alliances de couleur me plaisent beaucoup , que ce soit les murs ou les nouvelles chaises .
Quand à la NOUVELLE cheminée lol! elle est géniale .
renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par pira7 Jeu 4 Juin 2009 - 23:39

merci beaucoup ma ancor je du travail a fair dans le salon .
pira7
pira7
Membre de Coton
Membre de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : geneve
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.decorotrasformocucino.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Ancolies Ven 5 Juin 2009 - 20:20

che provi di fare amica ?

per mettere una foto, guardi quà : http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/comment-inserer-une-photo-t68.htm

non ho avuto il tempo di riguardare per i accessoiri

che cerci per finire la tua stanza ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Ancolies Ven 12 Juin 2009 - 20:24

notre ami Pira cherche des idées d'accessoires pour finir sa pièce, des rideaux et un tapis auriez vous des idées pour elle ?
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin
Nombre de messages : 34234
Age : 43
Localisation : Hazebrouck (Nord)
Date d'inscription : 01/01/2009

https://www.deco-moderne-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

relooking du salon avec canape' bordeaux Empty Re: relooking du salon avec canape' bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum