Quel style de mobilier avec un parquet blanc
+5
Samantha
benji66380
Mdame Lili
jl-l
Nati
9 participants
Page 1 sur 1
Quel style de mobilier avec un parquet blanc
Bonjour à vous !
Voilà, nous avons emménagé dans un nouvel appartement et je "bug" sur le parquet posé dans les chambres et le dressing. Le voici :
Franchement... je pose quoi comme couleur sur ce truc ?? rho je ne l'aime pas
En fait, si vous avez des photos pour les idées ce serait top. En désespoir de cause, je poserai des meubles couleur chêne comme le dressing et le reste de mes meubles mais... je ne sais pas... il y a un truc qui me gène
Merci pour vos idées
Voilà, nous avons emménagé dans un nouvel appartement et je "bug" sur le parquet posé dans les chambres et le dressing. Le voici :
Franchement... je pose quoi comme couleur sur ce truc ?? rho je ne l'aime pas
En fait, si vous avez des photos pour les idées ce serait top. En désespoir de cause, je poserai des meubles couleur chêne comme le dressing et le reste de mes meubles mais... je ne sais pas... il y a un truc qui me gène
Merci pour vos idées
Nati- Membre de Coton
-
Re: Quel style de mobilier avec un parquet blanc
un bon gros tapis pourpre ??
jl-l- Modérateur
-
Pourpre, c'est pas top avec le reste de la deco de la maison. J'aime quand l'esprit est le même plus ou moins partout.
Alors je devrais préciser qu'elles sont "mes" couleurs : crème, taupe, beige, chêne. Lumineux mais doux si je peux dire.
Ce sera peut-être les matières qui feront une différence
Alors je devrais préciser qu'elles sont "mes" couleurs : crème, taupe, beige, chêne. Lumineux mais doux si je peux dire.
Ce sera peut-être les matières qui feront une différence
Nati- Membre de Coton
-
Goûts et couleurs..... j'adore ce style de parquet !
J'adore l'effet bois... mais en blanc... je sais pas, ça me bloque
Et tu mettrais quoi comme style de meubles ?
Et tu mettrais quoi comme style de meubles ?
Nati- Membre de Coton
-
Je trouve que le style du dressing est parfait.
Il est superbe ce parquet et s’accommode avec tous les styles de mobilier.
Il est superbe ce parquet et s’accommode avec tous les styles de mobilier.
Avec du bois blanc vous pouvez facilement mettre de la couleur (même foncé par petite touche) ou bien choisir du bois mais par exemple marron.
benji66380- Membre de Coton
-
Depuis le temps, la déco n'a pas trop avancé '-.-
Oui je pensais alors prendre des meubles chêne et des touches de gris foncé et quelqu'unes en couleur plus gaies aussi. Sinon c'est tristounet
Oui je pensais alors prendre des meubles chêne et des touches de gris foncé et quelqu'unes en couleur plus gaies aussi. Sinon c'est tristounet
Nati- Membre de Coton
-
Je pense aussi que le bois serait parfait !
Je le trouve très sympa ce parquet
Je le trouve très sympa ce parquet
Samantha- Membre de Coton
-
C'est vrai que du marron sortirait bien mais je visualise pas trop des meubles de cette couleur qui pourraient me plaire...
Nati- Membre de Coton
-
Bonjour,
Je viens de voir votre post ! Votre sol est magnifique et irait clairement avec la décoration scandinave. J'ai créé un article récemment sur ce style de décoration et votre sol irait complètement en adéquation. Connaissez-vous la déco scandinave ? C'est à la fois chaleureux et très personnel ! Nous pouvons créer nos décorations murales soi-même, j'irai meme jusqu'à dire des meubles soit même ( tant que les pieds sont fins). Enfin je pourrais en discuter des heures, c'est ma passion ! N'hésitez pas à jeter un oeil sur mon blog : le-koliddon.com, je partage mes astuces, et à travers des photos, on visualise mieux le style.
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Bien à vous
Le koliddon
Je viens de voir votre post ! Votre sol est magnifique et irait clairement avec la décoration scandinave. J'ai créé un article récemment sur ce style de décoration et votre sol irait complètement en adéquation. Connaissez-vous la déco scandinave ? C'est à la fois chaleureux et très personnel ! Nous pouvons créer nos décorations murales soi-même, j'irai meme jusqu'à dire des meubles soit même ( tant que les pieds sont fins). Enfin je pourrais en discuter des heures, c'est ma passion ! N'hésitez pas à jeter un oeil sur mon blog : le-koliddon.com, je partage mes astuces, et à travers des photos, on visualise mieux le style.
N'hésitez pas si vous avez des questions,
Bien à vous
Le koliddon
Koliddon- Membre de Coton
-
Bonjour,
En effet, le style scandinave est le plus indiqué pour ce genre de parquet, surtout si c'est fait en bois massif. Il ne faut juste pas oublier le grand tapis en peau de bête :)
En effet, le style scandinave est le plus indiqué pour ce genre de parquet, surtout si c'est fait en bois massif. Il ne faut juste pas oublier le grand tapis en peau de bête :)
mimireille- Membre de Coton
-
Hello,
J'ai aussi un parquet en bois blanc. On m'a conseillé le bois brut aussi, plutot massif. Inspiration montagne selon le vendeur (je suis a Grenoble), mais c'est peut-être le magasin qui veut ça.
J'ai aussi un parquet en bois blanc. On m'a conseillé le bois brut aussi, plutot massif. Inspiration montagne selon le vendeur (je suis a Grenoble), mais c'est peut-être le magasin qui veut ça.
Franchouille- Membre de Coton
-
Sujet abandonné depuis plus d'un an !
bubble93- Designer de Diamant
-