Problème avec meuble évier
5 participants
Page 1 sur 1
Problème avec meuble évier
Bonjour
Voilà il y'a un peu plus d'un mois, nous avons décidé de refaire intégralement la cuisine. Mon mari voulait une cuisine aménagée, moi je voulais refaire une cuisine à l'ancienne avec éléments séparés. Nous avons fait faire un devis et au vu du prix et du rendu, mon mari se range de mon côté. Yes!!
Mais......
Je ne trouve pas de meubles d'éviers orginaux ou assez costauds pour le soutenir. J'avais trouvé celui-ci:
http://www.topventerouen.fr/collection_romane/meuble_evier_2_portes_ps499-37238?menuNb=1
(façon brut)
Mais en réalité, ça ne nous convint pas à 100%, il ne nous semble pas de bonne qualité pour le prix.
Peut-être avez vous des idées?
Je suis vraiment ouverte aux idées farfelues ( en faite, je crois que c'est ce que je recherche) du moment que ça reste pratique.
Voici la cuisine dans son jus:
Les meubles qu'il y'aura dans cette cuisine seront de manufacture/ indus. Nous allons récupérés des bidons pour en faire un meuble. ( photos ce soir)
Un meuble à la place de la table et un meuble qu'il y'aura entre le lave-vaisselle et l'évier. Je vous mets les dimensions de tout ça ce soir et une autre photo avec un autre angle.
Merci les copains car je bloque là.
Voilà il y'a un peu plus d'un mois, nous avons décidé de refaire intégralement la cuisine. Mon mari voulait une cuisine aménagée, moi je voulais refaire une cuisine à l'ancienne avec éléments séparés. Nous avons fait faire un devis et au vu du prix et du rendu, mon mari se range de mon côté. Yes!!
Mais......
Je ne trouve pas de meubles d'éviers orginaux ou assez costauds pour le soutenir. J'avais trouvé celui-ci:
http://www.topventerouen.fr/collection_romane/meuble_evier_2_portes_ps499-37238?menuNb=1
(façon brut)
Mais en réalité, ça ne nous convint pas à 100%, il ne nous semble pas de bonne qualité pour le prix.
Peut-être avez vous des idées?
Je suis vraiment ouverte aux idées farfelues ( en faite, je crois que c'est ce que je recherche) du moment que ça reste pratique.
Voici la cuisine dans son jus:
Les meubles qu'il y'aura dans cette cuisine seront de manufacture/ indus. Nous allons récupérés des bidons pour en faire un meuble. ( photos ce soir)
Un meuble à la place de la table et un meuble qu'il y'aura entre le lave-vaisselle et l'évier. Je vous mets les dimensions de tout ça ce soir et une autre photo avec un autre angle.
Merci les copains car je bloque là.
debby- Membre de Saphir
-
Re: Problème avec meuble évier
Non pas forcément, ça peut-être une cuve. Ou autre chose, si vous trouvez quelque chose d'originale, il faut juste que ce soit pratique pour laver et faire sécher ma vaisselle.
debby- Membre de Saphir
-
pourquoi tu ne verrai pas avec un ferronnier/serrurier pour faire un meuble style indus qui conviendrait pour un évier ?
J'aimerais faire moi-même, trouver un meuble et le détourner, c'est difficile aussi avec les dimensions et l'emplacement puisqu'on doit suivre le même.
debby- Membre de Saphir
-
quels sont les dimensiosn dont tu disposes ?
je pense qu'il faut que tu trouves l'évier ou la cave dont tu as besoin qui corresponde à tes dimensions et construire ton meuble autour
des exemples
je pense qu'il faut que tu trouves l'évier ou la cave dont tu as besoin qui corresponde à tes dimensions et construire ton meuble autour
des exemples
Merci Lisie de tes recherches, cela m'aide. J'aime beaucoup le meuble de couture d'autant plus qu'il y'en a beaucoup à vendre à des prix abordables. Idée à creuser
Les dimensions du meuble évier 120 cm et profondeur 60 cm.
Les dimensions du meuble évier 120 cm et profondeur 60 cm.
debby- Membre de Saphir
-
C'est exactement ce que je veux retrouver comme atmosphère. J''attends des réponses sur les annonces que j'ai trouvé. Je croise les doigts.
Ta photo avec l'évier est sympa.
Ta photo avec l'évier est sympa.
debby- Membre de Saphir
-
Coucou
Enfin, nous avons trouvé la solution, j'espère arriver à faire tout ce que nous voulons et à réaliser la verrière que je chéris tant. Je mettrais quelques photos au fur et à mesure. On fait tout nous même alors on espère que le résultat correspondra à ce que j'ai dans la tête, pas toujours le cas ;)
Déjà grande révolution, le frigo orange, ça va détonner et un fût en plan de travail!!
Enfin, nous avons trouvé la solution, j'espère arriver à faire tout ce que nous voulons et à réaliser la verrière que je chéris tant. Je mettrais quelques photos au fur et à mesure. On fait tout nous même alors on espère que le résultat correspondra à ce que j'ai dans la tête, pas toujours le cas ;)
Déjà grande révolution, le frigo orange, ça va détonner et un fût en plan de travail!!
debby- Membre de Saphir
-
sinon tu as les éviers tonneau ! c'est canon je trouve
cupcake54- Membre De Velours
-
Coucou
Voici des nouvelles du chantier cuisine. Cela fait deux semaines que nous y sommes, nous avons cassé la cuisine et une dalle qu'il y avait en dessous des meubles, poncé toutes les poutres, refait un ré agréage, remis du placo, ajoutez des prises, et fait nos caissons en béton cellulaire. Ils nous restent encore du boulot ( peinture, verrière, pose du PT avec le touti-quanti et un fût à transformer en meuble et PT) nous en sommes à la moitié mais le plus dur pour nous est passé. J'espère que le résultat sera à la hauteur.
Voici des nouvelles du chantier cuisine. Cela fait deux semaines que nous y sommes, nous avons cassé la cuisine et une dalle qu'il y avait en dessous des meubles, poncé toutes les poutres, refait un ré agréage, remis du placo, ajoutez des prises, et fait nos caissons en béton cellulaire. Ils nous restent encore du boulot ( peinture, verrière, pose du PT avec le touti-quanti et un fût à transformer en meuble et PT) nous en sommes à la moitié mais le plus dur pour nous est passé. J'espère que le résultat sera à la hauteur.
debby- Membre de Saphir
-
bon courage !!!
jl-l- Modérateur
-
je vais suivre avec interet car dans ma future cuisine je refléchit à faire les meubles en béton cellulaire et des portes en bois de recup
Voici les avancées du chantier les amis, loin d'être fini.
debby- Membre de Saphir
-
Coucou les amis
Ah y'est!!! Après de multiples péripéties, on en voit bientôt le bout. Il était temps. Je viens de bomber le fût qui fera face au grand plan de travail.
Mauvaise surprise par contre avec le casserolier, quatre pièces manquantes et le service après-vente du célèbre magasin, pas aimable. Je le sens pas cette histoire. On verra bien.
Ah oui, mon cher et tendre a eu une idée quelque peu incongrue, forcément, je le suis.....mais chut, j'entretiens un peu le mystère.
Je vous mets quelques photos dès que possible.
Ah y'est!!! Après de multiples péripéties, on en voit bientôt le bout. Il était temps. Je viens de bomber le fût qui fera face au grand plan de travail.
Mauvaise surprise par contre avec le casserolier, quatre pièces manquantes et le service après-vente du célèbre magasin, pas aimable. Je le sens pas cette histoire. On verra bien.
Ah oui, mon cher et tendre a eu une idée quelque peu incongrue, forcément, je le suis.....mais chut, j'entretiens un peu le mystère.
Je vous mets quelques photos dès que possible.
debby- Membre de Saphir
-
debby- Membre de Saphir
-
très sympa, j'aime beaucoup !
Dior- Membre de Cristal
-
Merci Dior
debby- Membre de Saphir
-
pas mal !!!
Le "bidon" n'est pas un peu trop encombrant, pas trop de coup de pied dedans ?
Le "bidon" n'est pas un peu trop encombrant, pas trop de coup de pied dedans ?
jl-l- Modérateur
-
Non, et même avec ce gros bidon, la cuisine est plus spacieuse. En revanche, il faut que l'on installe une espèce de mousse dessous le bidon pour ne pas qu'il rouille et tâche le parquet lorsque je lave le sol, par exemple.
debby- Membre de Saphir
-