probleme meuble angle cuisine
3 participants
Page 1 sur 1
probleme meuble angle cuisine
bonjour a tous voila en faite j'ai un petit problème j'ai des meuble pour mon nouveau logement pour la cuisine mais il y a un angle et donc il faut que je l’achète et de plus il me faut encore un autre meuble de 40 cm par et que si je met tout mes meuble a moi et bien cela dépasse .donc j'ai regarder les meuble d'angle ikéa plus l'autre meuble que il me faut et bien j'en est pour 350 euros que me conseiller vous j'ai vue que en rajoutent un peut je peut avoir une cuisine complete
marrakech93- Membre de Coquelicot
-
Re: probleme meuble angle cuisine
Bonjour,
Je pense que pour pouvoir répondre il serait plus simple si on pouvait voir des photos?
Si ce que tu as trouvé chez Ikea se marie bien avec le reste, pourquoi pas!
Je pense que pour pouvoir répondre il serait plus simple si on pouvait voir des photos?
Si ce que tu as trouvé chez Ikea se marie bien avec le reste, pourquoi pas!
voila une photo de ma cuisine j'ai penser a mettre mes meuble le mur de face et sur le coté faire un espèce de bar qu'est ce que vous en pense
-
si tu fais un bar, tu n'auras pas beaucoup de place pour "entrer" dans ta cuisine
Mipau- Membre de Cristal
-
et le meuble d'angle c'est pour ou? meubler le coté gauche + le fond ou continuer sur le devant?
Par contre blanc sur blanc ..... c'est un peu froid
Si le portemonnaie le permet, il vaut mieux tout meubler dans le même style, en ajoutant de la couleur pour rendre l'endroit + vivant
Par contre blanc sur blanc ..... c'est un peu froid
Si le portemonnaie le permet, il vaut mieux tout meubler dans le même style, en ajoutant de la couleur pour rendre l'endroit + vivant
oui mais le problème c'est que le porte monnaie a pris un gros coup avec tout ce que j'ai acheter quelle couleur me conseiller vous pour la cuisine sachant que j'ai des meuble noir laqué
-