Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût
3 participants
Page 1 sur 1
Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût
Alors comme dans le titre,
je recherche ou cherche une idée pour faire ou trouver une maisonnette de jardin en bois pour mes petits loulous. On en a une mais j ai l impression qu elle est un peu étroite et elle a à peine un an et il manque une partie du seul volet ... bref une catastrophe
si vous avez une idée je suis preneuse
je recherche ou cherche une idée pour faire ou trouver une maisonnette de jardin en bois pour mes petits loulous. On en a une mais j ai l impression qu elle est un peu étroite et elle a à peine un an et il manque une partie du seul volet ... bref une catastrophe
si vous avez une idée je suis preneuse
lorelai B- Membre de Corail
-
Re: Une petite maisonnette pour les enfants à moindre coût
j'en ai fait une à mon neveu en bois de palette (maintenant elle est blanche à l'extérieur et volet bleu
sympa, j aime beaucoup le bleu, il t a fallu beaucoup de palettes ?
lorelai B- Membre de Corail
-
désolé j'ai un peu oublier de te répondre, en fait c'était pas vraiment avec des palettes, mais tu vois la caisse en bois derrière la maison, c'est avec cela que jai fait la cabane. Ce sont des caisses qui ont été utilisé une fois pour transporter des pièces de moteur
j''ai du en utiliser 4 ou 5 je ne sais plus, plus une grande palette pour la base
j''ai du en utiliser 4 ou 5 je ne sais plus, plus une grande palette pour la base
Bonjour. Ce sujet me fait penser à cette vidéo que j’ai vue au sujet d’une cabane dans les arbres https://www.youtube.com/watch?v=I6qe9zUijTE . C’est quand même fantastique ce qu’il est possible de financer comme projets de nos jours ! Pour en revenir aux idées, le mieux à mon avis serait de retaper la maisonnette, voire de récupérer certains panneaux ou le toit.
Si tout est à jeter, refaire l’ensemble demandera de l’organisation, car cela dépendra avant tout des dimensions, de la matière première ainsi que « du plan ». Si tu en veux une qu’ils pourront utiliser jusqu’à l’adolescence, il faudrait peut-être tabler sur 3-5 m2. Les palettes sont une idée exploitable à mon avis.
Si tout est à jeter, refaire l’ensemble demandera de l’organisation, car cela dépendra avant tout des dimensions, de la matière première ainsi que « du plan ». Si tu en veux une qu’ils pourront utiliser jusqu’à l’adolescence, il faudrait peut-être tabler sur 3-5 m2. Les palettes sont une idée exploitable à mon avis.
Domiducas- Membre de Coton
-