Conseils relooking salon salle a manger
5 participants
Page 1 sur 1
Conseils relooking salon salle a manger
Bonjour,
Nous venons d'emménager y a 3 semaines dans l'appartement et aimerions avoir des idées de décoration, aménagement et couleurs,
ton budget mobilier ? 500e
ton budget travaux? 500e
ton budget Décoration et accessoires 300 400e
Proprio ou locataire ? Locataire
les couleurs que tu aimes ? rouge, gris taupe, aubergine, le blanc et des bleu, nous somme ouvert d'esprit et d'idées
les couleurs à éviter ? les couleurs sombre... les vitres son à l'ouest donc couche du soleil ...
Meubles actuels conservés ou meubles à venir, les deux...
quel style de décoration cherches tu ? moderne, design, contemporaine,
les travaux seront fait par moi !
Qu'êtes vous prêts à faire comme travaux: peintures pour les murs est accessoiriser
qu'est ce que vous faites dans cette pièce: recevoir ......
animaux à prendre en considération ? non
Nous envisageons de retirer les poufs de la table a mangé pour de jolies chaises ou de vendre l'ensemble de changer le buffet ou d'acheter des meubles pour l'accompagner, d'acheter un deuxième lustre identique à celui déjà installer, l'aquarium marin restera à cette place idem pour le terrarium qu'on ne voit pas sur les photos entre la baies vitrées et la fenêtre.
D'une l'attente d'idée couleurs, décoration... en vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ce sujet.
La cuisine sera traitée dans un autre sujet à venir... cuisine aménagée avec Bar ... la couleur des porte gris anthracite
Nous venons d'emménager y a 3 semaines dans l'appartement et aimerions avoir des idées de décoration, aménagement et couleurs,
ton budget mobilier ? 500e
ton budget travaux? 500e
ton budget Décoration et accessoires 300 400e
Proprio ou locataire ? Locataire
les couleurs que tu aimes ? rouge, gris taupe, aubergine, le blanc et des bleu, nous somme ouvert d'esprit et d'idées
les couleurs à éviter ? les couleurs sombre... les vitres son à l'ouest donc couche du soleil ...
Meubles actuels conservés ou meubles à venir, les deux...
quel style de décoration cherches tu ? moderne, design, contemporaine,
les travaux seront fait par moi !
Qu'êtes vous prêts à faire comme travaux: peintures pour les murs est accessoiriser
qu'est ce que vous faites dans cette pièce: recevoir ......
animaux à prendre en considération ? non
Nous envisageons de retirer les poufs de la table a mangé pour de jolies chaises ou de vendre l'ensemble de changer le buffet ou d'acheter des meubles pour l'accompagner, d'acheter un deuxième lustre identique à celui déjà installer, l'aquarium marin restera à cette place idem pour le terrarium qu'on ne voit pas sur les photos entre la baies vitrées et la fenêtre.
D'une l'attente d'idée couleurs, décoration... en vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ce sujet.
La cuisine sera traitée dans un autre sujet à venir... cuisine aménagée avec Bar ... la couleur des porte gris anthracite
Dernière édition par damien76 le Mar 30 Mai 2017 - 21:00, édité 1 fois
damien76- Membre de Coquelicot
-
Re: Conseils relooking salon salle a manger
Bonjour,
Nous avons la cuisine... personnes a d'idée a proposer pour le salon ? vous manque-t-il des éléments ?
merci
Nous avons la cuisine... personnes a d'idée a proposer pour le salon ? vous manque-t-il des éléments ?
merci
-
Apparemment, tu n'as pas beaucoup de solutions, entre les portes de placards, le radiateur etc etc ...
les prises de TV sont bien au niveau de la bande sombre ?
des besoins impératifs ?
les prises de TV sont bien au niveau de la bande sombre ?
des besoins impératifs ?
jl-l- Modérateur
-
Bonjour,
Édite du premier post ajout d'une photo fenêtre;
la prise TV et juste terrière le rideaux au centre à gauche du terrarium, rallonge cacher derrière le meuble TV.
Les impératifs; rideaux, lustre, meuble TV, canapé, terrarium, "ma conjointe le buffet blanc" ce qui peut être retiré, table, chaise, ce qui peut être peint l'ensemble de la pièce et le support tv gris taupe que je viens de peindre l'aquarium peut-être peint
Édite du premier post ajout d'une photo fenêtre;
la prise TV et juste terrière le rideaux au centre à gauche du terrarium, rallonge cacher derrière le meuble TV.
Les impératifs; rideaux, lustre, meuble TV, canapé, terrarium, "ma conjointe le buffet blanc" ce qui peut être retiré, table, chaise, ce qui peut être peint l'ensemble de la pièce et le support tv gris taupe que je viens de peindre l'aquarium peut-être peint
-
Bonjour !
Pour l'aquarium, tu dis qu'il reste à sa place ? Avec les petits meubles derrière ? Je trouve ça bizarre. On dirait que l'aquarium est posé là, sans réelle place...
Est-ce que tes portes de placard sont "peignables" ? Si oui, ce serait peut-être intéressant de les faire de la même couleur que le mur où il y a la télé ? Pour les fondre un peu dans le décor...
Pour l'aquarium, tu dis qu'il reste à sa place ? Avec les petits meubles derrière ? Je trouve ça bizarre. On dirait que l'aquarium est posé là, sans réelle place...
Est-ce que tes portes de placard sont "peignables" ? Si oui, ce serait peut-être intéressant de les faire de la même couleur que le mur où il y a la télé ? Pour les fondre un peu dans le décor...
louloute- Membre de Cristal
-
Bonjour,
pour l'emplacement de l'aquarium il n'y a pas beaucoup de solution comme a dit jl-l plus haut.
Non heureusement les placards a côté de l'aquarium sont des éléments de la cuisine toujours pas installer...
Les deux portes coulissantes ? oui possible de les peindre mais les fenêtres son côté coucher de soleil cela ne va pas trop assombrir la pièce . ?
Edit :
idée de chaise que nous trouvons vraiment jolie avec plusieurs modèles possibles 100e unité en promotion x6 600 euros ça commence à piquer les yeux
]http://mobiliermoss.com/chaise-moderne-capitonnee-pieds-bois-bergame-p-2914.html#part[avis]
pour l'emplacement de l'aquarium il n'y a pas beaucoup de solution comme a dit jl-l plus haut.
Non heureusement les placards a côté de l'aquarium sont des éléments de la cuisine toujours pas installer...
Les deux portes coulissantes ? oui possible de les peindre mais les fenêtres son côté coucher de soleil cela ne va pas trop assombrir la pièce . ?
Edit :
idée de chaise que nous trouvons vraiment jolie avec plusieurs modèles possibles 100e unité en promotion x6 600 euros ça commence à piquer les yeux
]http://mobiliermoss.com/chaise-moderne-capitonnee-pieds-bois-bergame-p-2914.html#part[avis]
-
pas mal ...
jl-l- Modérateur
-
Comme JL je dirai pas mal......sans plus : pas fan du capiton
Cette bande de peinture taupe est tristoune je trouve .Une couleur plus lumineuse serait la bienvenue dans ta pièce très noir et blanc.
Cette bande de peinture taupe est tristoune je trouve .Une couleur plus lumineuse serait la bienvenue dans ta pièce très noir et blanc.
bubble93- Designer de Diamant
-
Nous avons beaucoup cherché sûr google image des appartements avec cuisine salon ouvert et nous n'arrivons pas à trouver la moindre idée de décoration que ce soit pour l'ameublement ou pour la décoration... pourriez-vous nous fournir un départ d'idée ?
merci
merci
-
une idée de thématique ??
La photo ci dessus .. ça fait "catalogue" .. ça manque de vie à mon sens ..
La photo ci dessus .. ça fait "catalogue" .. ça manque de vie à mon sens ..
jl-l- Modérateur
-
Bonjour,
une idée thématique c'est-à-dire , ? couleurs ?
une idée thématique c'est-à-dire , ? couleurs ?
-
Oui, ou une collection, une passion...
Par exemple une passion pour l'Asie, les porsche, le macramé.....
Un thème à toi totalement perso autour duquel travailler
Par exemple une passion pour l'Asie, les porsche, le macramé.....
Un thème à toi totalement perso autour duquel travailler
jl-l- Modérateur
-
non pas vraiment de passion, j'aime la nature c'est pour ça j'ai un terrarium et bientôt un aquarium marin mais pas de quoi en faire un thème de décoration je pense
-
le salon et pile dans l'ambiance que nous recherchons
pour la décoration
pour la décoration
-
Bonjour,
Vous avez précisé que vous n'avez d'ensoleillement que vers la fin de journée quand le soleil se couche. Et si je ne me trompe pas il y a des grandes portes (de placard?) sur lemur en face des fenêtre.
Je pense que vous pourriez recouvrir les portes de placard avec de grands miroirs pour capter un maximum de soleil et de lumière naturelle lorsqu'il y en a.
Ou bien avec des petits miroirs pour ne pas trop encombrer la pièce ...
Il y en a pas mal ici : https://www.the-bee-company.com/3277-miroirs
http://www.cotemaison.fr/plan-interieur/agrandir-l-espace-avec-des-miroirs-miroir-sur-mesure-sur-pied-design_22915.html
Vous avez précisé que vous n'avez d'ensoleillement que vers la fin de journée quand le soleil se couche. Et si je ne me trompe pas il y a des grandes portes (de placard?) sur lemur en face des fenêtre.
Je pense que vous pourriez recouvrir les portes de placard avec de grands miroirs pour capter un maximum de soleil et de lumière naturelle lorsqu'il y en a.
Ou bien avec des petits miroirs pour ne pas trop encombrer la pièce ...
Il y en a pas mal ici : https://www.the-bee-company.com/3277-miroirs
http://www.cotemaison.fr/plan-interieur/agrandir-l-espace-avec-des-miroirs-miroir-sur-mesure-sur-pied-design_22915.html
JulieH- Membre de Coton
-