Besoin d'inspiration
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'inspiration
Bonjour à tous et toutes !
Je viens vers vous pour solliciter votre imagination et chercher quelques bonnes idées !
Alors voilà, j'emménage dans un nouvel appartement dans un mois. C'est un immeuble neuf, tous les murs vont donc être blancs et le sol aussi j'imagine (immeuble livré cette semaine, je ne le verrai que la semaine prochaine). Nous avons déjà les plans. J'ai déjà quelques idées pour toutes les pièces mais je bloque sur la chambre... J'ai juste une idée du lit que nous allons mettre :
Nous allons avoir besoin de rangement, d'où un lit avec des tiroirs.
J'ai aussi les draps :
et :
Et voilà après je n'ai plus d'idées. Je précise que c'est une location, je peux peindre mais pas coller de papier peint. Je pense que j'aimerais faire une tête de lit mais je n'ai pas d'inspiration du tout. J'aimerais une ambiance romantique et sereine.
Voici les plans de l'appartement :
Voilà j'attends vos suggestions avec impatience ! Merci à tous !
Je viens vers vous pour solliciter votre imagination et chercher quelques bonnes idées !
Alors voilà, j'emménage dans un nouvel appartement dans un mois. C'est un immeuble neuf, tous les murs vont donc être blancs et le sol aussi j'imagine (immeuble livré cette semaine, je ne le verrai que la semaine prochaine). Nous avons déjà les plans. J'ai déjà quelques idées pour toutes les pièces mais je bloque sur la chambre... J'ai juste une idée du lit que nous allons mettre :
Nous allons avoir besoin de rangement, d'où un lit avec des tiroirs.
J'ai aussi les draps :
et :
Et voilà après je n'ai plus d'idées. Je précise que c'est une location, je peux peindre mais pas coller de papier peint. Je pense que j'aimerais faire une tête de lit mais je n'ai pas d'inspiration du tout. J'aimerais une ambiance romantique et sereine.
Voici les plans de l'appartement :
Voilà j'attends vos suggestions avec impatience ! Merci à tous !
PaulineFG- Membre de Coton
-
Re: Besoin d'inspiration
Une jolie tête de lit , des chevets en bois clair et naturel pour réchauffer l'ambiance ,un tapis tout doux ,de beaux rideaux et des coussins en rose poudré par exemple ou autre couleur pastel et le tour est joué !
bubble93- Designer de Diamant
-
Re: Besoin d'inspiration
Bonsoir, votre demande est-elle toujours d'actualité ?
Cordialement, Cécile
Cordialement, Cécile
Capteel- Membre de Coton
-