Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS
+3
Ysabelle
bubble93
bagnetine
7 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tout à faire : cuisine, sdb, peintures .... LES TOFS
Bravo !!!!! Il a bien bossé ton Bagnetine ! Tu peux lui laisser le droit à des choix gondolés....
Seule la couleur de la chambre me déplaît......mais est-elle vraiment celle que tu as mis......
Seule la couleur de la chambre me déplaît......mais est-elle vraiment celle que tu as mis......
bubble93- Designer de Diamant
Super Bagnet' et Bagneton
J'aime beaucoup vos choix pour la cuisine et sa crédence !
Je trouve que ce sol passe pas si mal que ça ... ça ne choque pas du tout
J'aime bien aussi la couleur de la pièce de vie, c'est quelle couleur / marque ?
Pour le couloir je ne suis pas fan, idem chambre mais c'est très personnel, le principal c'est que ça plaise au fiston voilà un bien joli départ dans la vie.
J'aime beaucoup vos choix pour la cuisine et sa crédence !
Je trouve que ce sol passe pas si mal que ça ... ça ne choque pas du tout
J'aime bien aussi la couleur de la pièce de vie, c'est quelle couleur / marque ?
Pour le couloir je ne suis pas fan, idem chambre mais c'est très personnel, le principal c'est que ça plaise au fiston voilà un bien joli départ dans la vie.
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Voui il est pas facile mais il bosse pas (trop) mal Mini Bagneton aime tout on est sauvés En bon fils de sa mère faut lui présenter quelques idées et il choisit celle qui lui parle le mieux
Je crois que la peinture de la chambre reflète bien la réalité. Elle s'accorde très bien avec le sol. Et Mini Bagneton optera peut-être au final pour une tapisserie concernant le mur qui fait face (actuellement blanc). Ses gênes lui imposent un délai de maturation
Yza toutes les peintures sont des Tollens il faut que je demande le n°
Même si vous ne cautionnez pas tout je vous remercie pour votre très forte implication car c'est grâce à vos conseils et suggestions qu'on est arrivés à ce résultat
Je crois que la peinture de la chambre reflète bien la réalité. Elle s'accorde très bien avec le sol. Et Mini Bagneton optera peut-être au final pour une tapisserie concernant le mur qui fait face (actuellement blanc). Ses gênes lui imposent un délai de maturation
Yza toutes les peintures sont des Tollens il faut que je demande le n°
Même si vous ne cautionnez pas tout je vous remercie pour votre très forte implication car c'est grâce à vos conseils et suggestions qu'on est arrivés à ce résultat
bagnetine- Designer de Diamant
-
vous avez super bien avancé !!! bravo
je suis ravie que ces messieurs aient accepté de changer d'avis pour le carrelage de la crédence. superbe choix
je suis ravie que ces messieurs aient accepté de changer d'avis pour le carrelage de la crédence. superbe choix
camille- Membre D'Emeraude
-
bagnetine- Designer de Diamant
-
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5